Ce sujet a été résolu
Tu n'as pas compris ma pensée forumiale je pense
Je dénonce uniquement les grosses bites des noirs qui souillent nos femmes ET nos femmes blanches qui fantasment sur eux
Je dénonce uniquement les grosses bites des noirs qui souillent nos femmes ET nos femmes blanches qui fantasment sur eux

il y a 2 ans
Ah oui, je le vois
Alors tu dois prendre de la crème hydratante pour peau sèche, c'est littéralement marqué dessus
Alors tu dois prendre de la crème hydratante pour peau sèche, c'est littéralement marqué dessus
il y a 2 ans
Qui se font CREAMPIED par des ENORMES bites de NOIRS
Putain ça me rend fou

il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Crème hydratante, mais c'est plus par "soucis de santé" qu'autre chose.
Explique
il y a 2 ans
Putain ça me rend fou

elle pleur après avoir succombé à l'énorme bite noire qui RICANE d'avoir détruit ses beauxx gênes de femme blanche en accouchant d'un petit gremlins
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Explique
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Moi j'ai comme des cicatrices d'acnés ou plutot des cicatrices de boutons
y'a une creme pour ça ?
y'a une creme pour ça ?
il y a 2 ans
Entre viendez me gratter les pied à Paris et faites-moi un tuto beauté et probablement bien d'autres que j'ai pas vu en lieu et place de faire le prosélytisme qu'il est demandé de faire dans la bible, ton dieu doit te conchier, t'imagine même pas.
il y a 2 ans
GeneralKoril
2 ans
Entre viendez me gratter les pied à Paris et faites-moi un tuto beauté et probablement bien d'autres que j'ai pas vu en lieu et place de faire le prosélytisme qu'il est demandé de faire dans la bible, ton dieu doit te conchier, t'imagine même pas.

Est-ce incompatible de se gratter les pieds, prendre soin de sa peau et parler de Dieu ?
il y a 2 ans
Une image vaut mille mots.
https://www.google.com/se[...]amp;imgdii=yKnKrte_yDkcgM
Je suppose que tu prends aitre chose que de la creme hydratznte ?
il y a 2 ans