Ce sujet a été résolu
C'est une question d'attitude...
Mais vas-y, rigole, "rira bien qui rira le dernier" comme on dit.
il y a 2 ans
Putain

il y a 2 ans
GeneralKoril
2 ans
C'est une question d'attitude...
De quoi tu parles ?
il y a 2 ans
Je suppose que tu prends aitre chose que de la creme hydratznte ?
Aucun produit du dermato n'a fonctionné.
Donc je calme la douleur avec ça. Et ça marche.
Donc je calme la douleur avec ça. Et ça marche.
il y a 2 ans
Putain

il y a 2 ans
Badge homo, routine skincare alors que ton dieu a détruit Sodome, Gomorrhe et les trois villes adjacentes et est incapable de se gratter le pied tout seul, emmerde les gens sur un forum au lieux d'annoncer la bonne nouvelle comme c'est demandé dans les évangile.
Rejoint la religion d'Azlok, tu veux pas mieux.
il y a 2 ans
Perso lavage du visage matin et soir avec gel moussant hydratant pour l'acné et crème apaisante.
Le soir uniquement effederm + cutacnyl + lymécycline.
2x par semaine le soir je met un masque nuxe au charbon actif
Voila voila
Le soir uniquement effederm + cutacnyl + lymécycline.
2x par semaine le soir je met un masque nuxe au charbon actif
Voila voila
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
GeneralKoril
2 ans
Badge homo, routine skincare alors que ton dieu a détruit Sodome, Gomorrhe et les trois villes adjacentes et est incapable de se gratter le pied tout seul, emmerde les gens sur un forum au lieux d'annoncer la bonne nouvelle comme c'est demandé dans les évangile.
Je te trouve très jugeant + Dieu n'a absolument RIEN DU TOUT contre le fait de prendre soin de sa peau

il y a 2 ans
OK le chrétien new-age qui n'a jamais vraiment lu la bible et qui croit que c'est mal de juger (ce qui a été inventé par les new-ageux et qui ne se trouve nulle part dans la bible, il y a bien des métaphores dans les évangiles, mais toutes ont pour point commun que ceux qui jugent sont des manipulateurs qui ont bien plus péché que ceux qu'ils juge, il y a donc un contexte qu'on ne peut pas résumer à "juger c'est mal", d'ailleurs, des propos de Paul de Tarse disent exactement l'inverse, il faut juger ses frères en foi, ce que nous ne sommes pas, mais peu importe et ce pour qu'ils suivent la bonne voie d'après la religion chrétienne).
il y a 2 ans
Developpe un peu hein
En fait je connais quelqu'un qui bosse dans les cosmétiques et j'ai un peu tout testé
De toutes les marques
De toutes les marques
il y a 2 ans
GeneralKoril
2 ans
OK le chrétien new-age qui n'a jamais vraiment lu la bible et qui croit que c'est mal de juger (ce qui a été inventé par les new-ageux et qui ne se trouve nulle part dans la bible, il y a bien des métaphores dans les évangiles, mais toutes ont pour point commun que ceux qui jugent sont des manipulateurs qui ont bien plus péché que ceux qu'ils juge, il y a donc un contexte qu'on ne peut pas résumer à "juger c'est mal", d'ailleurs, des propos de Paul de Tarse disent exactement l'inverse, il faut juger ses frères en foi, ce que nous ne sommes pas, mais peu importe et ce pour qu'ils suivent la bonne voie d'après la religion chrétienne).
La parole "que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre"....
il y a 2 ans
En fait je connais quelqu'un qui bosse dans les cosmétiques et j'ai un peu tout testé
De toutes les marques
De toutes les marques
Ça a du te coûter cher non ?
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Je me de lave 4-5 fois par semaine
Eh bien sache que c'est une très bonne chose !
il y a 2 ans
Ça a du te coûter cher non ?
Justement non, je les ai gratos !
Demande-moi si tu as des questions !
Demande-moi si tu as des questions !
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Vous utilisez quoi vous ?
Je m’enduis le visage de ma merde chiasseuse tous les dimanches

il y a 2 ans