Ce sujet a été résolu
DieuExiste
2 ans
CE TOPIC EST AGRÉABLE ET INTÉRESSANT, N'EST-CE PAS ?
ON S'INSTRUIT EN S'AMUSANT CRAYON
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tu ne te laves jamais non plus je suppose ?

Si je prends ma douche 1 ou 2 fois par jours... selon ce que j'ai fait de la journée...
Mais vos truc de skincare etc... c'est full PD
il y a 2 ans
Si je prends ma douche 1 ou 2 fois par jours... selon ce que j'ai fait de la journée...
AYAAAA mais wtf
Et faire du sport c'est pd aussi ?

il y a 2 ans
C'est un peu court jeune homme
Non ça me va
Douche quotidienne je précise
Douche quotidienne je précise
il y a 2 ans
Masque à l'huile de sardine le soir, sinon osef
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
AYAAAA mais wtf

ça dépends quel sport... si tu me sort des trucs de fiottes comme la danse etc...
il y a 2 ans
ça dépends quel sport... si tu me sort des trucs de fiottes comme la danse etc...
Wtf
Quel rapport avec le soin de la peau et l'orientation sexuelle ? Question sérieuse
Quel rapport avec le soin de la peau et l'orientation sexuelle ? Question sérieuse
il y a 2 ans
La crème solaire c'est pas chimique ? Si c'est pour avoir peur du soleil, restez à l'ombre les leucodermes.
Premier cancer + peau flinguée à 35 pijes
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
premier golem
Ok le pd
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ça sent le puceau ça quand même
Je ne suis pas puceau mais même si je l'étais je préférerais ça qu'être une sale tarlouze
il y a 2 ans
Alors mets de la crème solaire, et parfois de la crème hydratante, et 1x/ semaine gommage
@TrapVador va confirmer
@TrapVador va confirmer
il y a 2 ans
Je ne suis pas puceau mais même si je l'étais je préférerais ça qu'être une sale tarlouze
Quel rapport avec le topic ?
il y a 2 ans
Quel rapport avec le topic ?
Tu vas me faire croire que c'est hétéro de s'étaler des produits sur la gueule quotidiennement ?
il y a 2 ans
les shampooings ouais, je le fais 2x par semaine
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans