InscriptionConnexion
Ayaaa pourquoi tu ne prends pas soin de toi khey ?
J'aime les peaux abîmées, surtout sur les hommes
:risizinzolin:

Plus ils ont des gueules cassées et marquées plus j'admire

Rien de plus beau que le masque des vieux marins ou paysans
Image
Alors qu'un boomer riche blindé de produits ahi
Image
il y a 2 ans
J'aime les peaux abîmées, surtout sur les hommes

Plus ils ont des gueules cassées et marquées plus j'admire

Rien de plus beau que le masque des vieux marins ou paysans
Image
Alors qu'un boomer riche blindé de produits ahi
Image
Bordel
.tu es gay ?

Puceau ?
il y a 2 ans
Justement, quand tu es jeune, en ajouter artificiellement va baisser la production naturelle
il y a 2 ans
Personnellement, au réveil si je suis légèrement bouffi, je m’applique des sachets de glace sur mon visage pendant mes abdos du matin (Je peux en faire 1000). Après avoir ôté le sachet de glace, j’applique une lotion désincrustante. Puis, sous la douche, j’utilise tout d’abord un gel moussant, puis un gommage corps au miel et aux amandes et un gommage pour le visage. Ensuite j’applique un masque à la menthe sauvage que je laisse pénétrer 10mn. Pendant ce temps là, je prépare la suite des hostilités. J’utilise toujours un after-shave sans alcool ou avec très peu d’alcool parce que ça irrite et dessèche la peau, alors vous vieillissez plus vite. Une crème reconstituante, suivie d’une crème contour des yeux, et pour finir, une crème protectrice hydratante.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Bordel
.tu es gay ?

Puceau ?
Ce serait pas a moi de poser la question à ceux qui font leurs courses aux rayons cosmétiques pour homme ?

C'est quoi cette inversion accusatoire
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Personnellement, au réveil si je suis légèrement bouffi, je m’applique des sachets de glace sur mon visage pendant mes abdos du matin (Je peux en faire 1000). Après avoir ôté le sachet de glace, j’applique une lotion désincrustante. Puis, sous la douche, j’utilise tout d’abord un gel moussant, puis un gommage corps au miel et aux amandes et un gommage pour le visage. Ensuite j’applique un masque à la menthe sauvage que je laisse pénétrer 10mn. Pendant ce temps là, je prépare la suite des hostilités. J’utilise toujours un after-shave sans alcool ou avec très peu d’alcool parce que ça irrite et dessèche la peau, alors vous vieillissez plus vite. Une crème reconstituante, suivie d’une crème contour des yeux, et pour finir, une crème protectrice hydratante.
Je me demande si vous trollez certains
il y a 2 ans
Après faites comme vous aimez les crayons hein
il y a 2 ans
Je me demande si vous trollez certains
T'as pas la réf visiblement
:bateman2:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans