Ce sujet a été résolu
Lemmiwinks
2 mois
@Captain404 Et en ce qui concerne les insultes que j'ai reçues et listées en haut de page ?
C'est possible de les prendre en compte ?
J'argumente en disant que tous les hommes ne sont pas malveillants ni gentils par défaut (même si c'est rare pour que les conditions soient réunies pour qu'on en soit vraiment sûr) et je me fais traiter de salope et on me dit deux fois de la fermer
C'est possible de les prendre en compte ?
J'argumente en disant que tous les hommes ne sont pas malveillants ni gentils par défaut (même si c'est rare pour que les conditions soient réunies pour qu'on en soit vraiment sûr) et je me fais traiter de salope et on me dit deux fois de la fermer
Ta gueule.
il y a 2 mois
Ta gueule.
Woooah, toi, tu dois vraiment prendre les modos pour des baltringues pour sortir ça sur le topic de modération
Tu veux aller jusqu'au bout et lâcher quelques insultes de plus ?
+ Ta gueule.
+ Ta gueule.
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 mois
Woooah, toi, tu dois vraiment prendre les modos pour des baltringues pour sortir ça sur le topic de modération
+ Ta gueule.
+ Ta gueule.
Pas besoin. L'intéressé va devoir retourner sur son principal plus tôt que prévu...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Bonjour
Pouvez-vous supprimer mon topic
Cordialement
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 2 mois
Bonjour, pouvez vous supprimer un sticker et la collection qui va avec si possible ?
Ce sticker
Il est trop petit
Merci
Ce sticker
Il est trop petit
Merci
La France Black Blanc Beur 

il y a 2 mois
Spam de vidéo sans rapport
il y a 2 mois
Possibilité de déplacer ce sujet dans le général ?
https://onche.org/topic/8[...]-le-test#message_17059247
J'étais pas bien réveillé
Louis auguste je t'ai à l'œil
J'étais pas bien réveillé
il y a 2 mois
il y a 2 mois
@Captain404
Bonsoir la modération, je voulais juste me présenter ici, j'ai dû recréer mon ancien compte que je trouve plus. Je suis pas un bot
Voilà
Bonsoir la modération, je voulais juste me présenter ici, j'ai dû recréer mon ancien compte que je trouve plus. Je suis pas un bot
Voilà
OTP Evelynn fuck la méta
il y a 2 mois
Fixex_
2 mois
@Captain404
Voilà
Voilà
Salut et re-bienvenue !
Si tu te souviens de ton mail d'inscriptionche pour ton premier compte on peut le retrouver si tu veux !

Si tu te souviens de ton mail d'inscriptionche pour ton premier compte on peut le retrouver si tu veux !

il y a 2 mois
Salut et re-bienvenue !

Merci mais non j'ai tout zappé j'en ai tellement, mais promis je fais pas bêtises
OTP Evelynn fuck la méta
il y a 2 mois
Merci mais non j'ai tout zappé j'en ai tellement, mais promis je fais pas bêtises
il y a 2 mois
Ah je viens de voir l'historique !
Évite effectivement de faire des fic scato STP !

Évite effectivement de faire des fic scato STP !

Des fics oui mais pas scato, pas cette fois
OTP Evelynn fuck la méta
il y a 2 mois
Sexualisation de petite fille de 13 ans en la comparant avec une pute : ( titre du topic )
https://onche.org/topic/8[...]ns-qui-fait-la-pute/:page:
il y a 2 mois