InscriptionConnexion
C'est pas très gentil quand même ..

de faire la pute à 13 ans
:selection_naturelle:
il y a un mois
"SALE PUTE "
:Ingenieur_en_nucleaire:

"MOMANNNNNN "
:singe_eussou:
il y a un mois
C'est pas comme ça qu'on éduque un gosse
:koishihoche:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a un mois
Je me permets de link ton topic
à l'autre zinzin BDSM
:Sadomaso:
Non merci.
il y a un mois
Si
:salam2:
il y a un mois
C'est bon enfant.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
:Carlos_Ok:
il y a un mois
Ah oui, je cherchais ce sticker
:Singevoodoo:

Il ressemble un peu à ce chat je trouve
:Chat_zoom__:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un mois
Trop tard

La mère n'a pas été attentive à l'évolution de sa fille

La propagande J a déjà inflitré le cerveau fragile de son adolescente, elle est déjà condamnée à être le sac à foutre des hommes jusqu'à son Wall.

J'aimerais avoir tord, mais tout porte à croire qu'elle est désormais irrécupérable, car comme je l'ai dit c'est avant la puberté que les parents auraient du l'encadrer, ils ne peuvent plus rien empêcher aujoud'hui.

La fille se tiendra à carreau uniquement devant sa mère. Une fois qu'elle aura quitté le nid familiale, elle s'adonnera à des décadences folles.
:Ananas115Fatigue:

Voilà voilà
il y a un mois
Pure maltraitance mais ça va faire bander les bougnoules mentaux qui se prenaient des mandales dans les dents et qui trouvent ça normal aujourd'hui
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a un mois
c'est déjà trop tard, la mère aurait du réagir bien avant
:cr7clope12:
il y a un mois
Comme dit mon VDD +2 c'est trop tard pour réagir, le pire c'est que c'est la daronne qui aura des problèmes sûrement
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Éducation sans frontières.
:Dan-berlin:
Arvi
il y a un mois
Si.... surtout quand ils ne comprennent pas à la parole.... donc malheureusement faut employé les grands moyens....

:jesus_perplexe:
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Si.... surtout quand ils ne comprennent pas à la parole.... donc malheureusement faut employé les grands moyens....

:jesus_perplexe:
Frapper un enfant, ce n’est pas l’éduquer. C’est une violence, qui peut briser le lien de confiance, empêcher le dialogue et avoir des effets durables.

Éduquer, c’est expliquer, encadrer, dialoguer et poser des limites avec fermeté mais sans brutalité.
il y a un mois
Le paradoxe c'est que je valide la punition (pas le fait de mettre ça sur internet par contre), donc ça veux dire qu'elle fait attention a sa gamine

cependant
:Cependant:

elle a forcément foiré son éducation a un moment ou un autre pour que sa fille face ça
il y a un mois
Le paradoxe c'est que je valide la punition (pas le fait de mettre ça sur internet par contre), donc ça veux dire qu'elle fait attention a sa gamine

cependant
:Cependant:

elle a forcément foiré son éducation a un moment ou un autre pour que sa fille face ça
Je suis d'accord avec la fin, et le fait de frapper sa fille démontre d’autant plus son incompétence à être mère
:tenshihoche:
il y a un mois
Elle a 13 ans le pédo.
C'est louable que sa mère en ait quelque chose à foutre d'elle, même si elle le fait mal.
À sa place je ne mettrais pas cette vidéo sur Internet.
Et plutôt que de la fouetter, je la priverais de quelque chose.
À commencer par son putain de smartphone que je me ferais un plaisir de briser par terre.
Et je la priverais de sortie avec ses
:tintinpute:
s de copines et je lui mettrais un bouquin ou un instrument de musique entre les mains.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Malaise le monde 'd'aujourdhu, y a plus rien qui va
il y a un mois