Ce sujet a été résolu
Rare entretien vidéo avec le Roi de France Louis XX
"Il est âgé de 51 ans, vit à Madrid mais possède la double nationalité française et espagnole. Le Prince Louis de Bourbon se présente aujourd'hui comme l'aîné des Capétiens en tant que descendant direct d'Hugues Capet, de saint Louis, d'Henri IV et de Louis XIV, et prétend au trône en tant que successeur légitime des rois de France.
Louis de Bourbon était le week-end dernier à Sainte-Anne d'Auray en Bretagne à l'occasion du Jubilé des 400 ans des apparitions de sainte Anne, Jubilé auquel participait Mgr Raymond Centène, évêque de Vannes. Au cours de sa visite, Louis de Bourbon s'est entretenu avec de nombreux chefs d'entreprise bretons.
Avant que le Prince ne quitte la Bretagne pour rejoindre Madrid, Armel Joubert des Ouches a pu le rencontrer et l'interviewer en exclusivité."
@gwendal56
il y a un mois
Voiture054
1 mois
"Il est âgé de 51 ans, vit à Madrid mais possède la double nationalité française et espagnole. Le Prince Louis de Bourbon se présente aujourd'hui comme l'aîné des Capétiens en tant que descendant direct d'Hugues Capet, de saint Louis, d'Henri IV et de Louis XIV, et prétend au trône en tant que successeur légitime des rois de France.
Louis de Bourbon était le week-end dernier à Sainte-Anne d'Auray en Bretagne à l'occasion du Jubilé des 400 ans des apparitions de sainte Anne, Jubilé auquel participait Mgr Raymond Centène, évêque de Vannes. Au cours de sa visite, Louis de Bourbon s'est entretenu avec de nombreux chefs d'entreprise bretons.
Avant que le Prince ne quitte la Bretagne pour rejoindre Madrid, Armel Joubert des Ouches a pu le rencontrer et l'interviewer en exclusivité."
@gwendal56
J'allais oublier la vidéo justement
il y a un mois
Gros malaise, il n'est ni intronisé ni appelé au trône
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a un mois
Voiture054
1 mois
@gwendal56
il y a un mois
S'il n'est pas prétendant, pourquoi il passe son temps à faire sa promo?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
il y a un mois
Saka
1 mois
S'il n'est pas prétendant, pourquoi il passe son temps à faire sa promo?
les dons, les soutiens, les invitations aux galas toussatoussa
il y a un mois
Roi
1 mois
"je ne suis prétendant à rien"
Fin de partie, merci au revoir bonne journée
Fin de partie, merci au revoir bonne journée
Tu n'as pas compris, c'est son slogan :
"Je ne prétend pas, JE SUIS"
il y a un mois
Rappel que ce fameux Louis qui sauvera la France est descendant de la famille Battenberg ; de la juive Julia Hauke devenant princesse en épousant le prince Alexandre de Hesse
il y a un mois
JeanRa6ne
1 mois
Rappel que ce fameux Louis qui sauvera la France est descendant de la famille Battenberg ; de la juive Julia Hauke devenant princesse en épousant le prince Alexandre de Hesse
il y a un mois
JeanRa6ne
1 mois
Descendant de Hugues Capet, Saint Louis, Henry IV, Louis XIV, Louis XVI et Franco
il y a un mois
Tu n'as pas compris, c'est son slogan :
On attend toujours les actes déter de ton marchand de churos
il y a un mois