Ce sujet a été résolu
Possibilité de déplacer ce sujet dans le général ?
https://onche.org/topic/8[...]-le-test#message_17059247
J'étais pas bien réveillé
Louis auguste je t'ai à l'œil
J'étais pas bien réveillé
il y a un mois
il y a un mois
@Captain404
Bonsoir la modération, je voulais juste me présenter ici, j'ai dû recréer mon ancien compte que je trouve plus. Je suis pas un bot
Voilà
Bonsoir la modération, je voulais juste me présenter ici, j'ai dû recréer mon ancien compte que je trouve plus. Je suis pas un bot
Voilà
OTP Evelynn fuck la méta
il y a un mois
Fixex_
1 mois
@Captain404
Voilà
Voilà
Salut et re-bienvenue !
Si tu te souviens de ton mail d'inscriptionche pour ton premier compte on peut le retrouver si tu veux !

Si tu te souviens de ton mail d'inscriptionche pour ton premier compte on peut le retrouver si tu veux !

il y a un mois
Salut et re-bienvenue !

Merci mais non j'ai tout zappé j'en ai tellement, mais promis je fais pas bêtises
OTP Evelynn fuck la méta
il y a un mois
Merci mais non j'ai tout zappé j'en ai tellement, mais promis je fais pas bêtises
il y a un mois
Ah je viens de voir l'historique !
Évite effectivement de faire des fic scato STP !

Évite effectivement de faire des fic scato STP !

Des fics oui mais pas scato, pas cette fois
OTP Evelynn fuck la méta
il y a un mois
il y a un mois
Sexualisation de petite fille de 13 ans en la comparant avec une pute : ( titre du topic )
https://onche.org/topic/8[...]ns-qui-fait-la-pute/:page:
il y a un mois
Il m'a copieusement insulté alors que je ne le connais même pas
il y a un mois
Il continue de s'en prendre à moi alors que je ne lui ai rien fais
il y a un mois
C'est abusé s'il a juste dit "baise le" c'est un delire du forum, il a pas dit ca à sa mère
🇮🇪
il y a un mois
il y a un mois
Demande de goulag de 3 jours pitiée je fais que de la merde je vais dire que de la merde et je vais n importe quoi sinon
Je vais super mal et mes paroles depasse ma pensee
Ca va oas en ce moment mais je veix pzs dire suelques chose qui me se mra prejudiciable olis tard
Ca va oas en ce moment mais je veix pzs dire suelques chose qui me se mra prejudiciable olis tard
Que des Arabes
il y a un mois
Adila
1 mois
Demande de goulag de 3 jours pitiée je fais que de la merde je vais dire que de la merde et je vais n importe quoi sinon
On ne goulag plus sur demande désolé clé
dont fuck with the hawtsauce
il y a un mois
On ne goulag plus sur demande désolé clé
Pardon ? Genre jamais eu ?
Que des Arabes
il y a un mois