Ce sujet a été résolu
Ouai.
Ben, qu'est-ce que tu veux que j'te dise... Faut bien être une petite vache à lait de l'État.
Au moins avec la TVA, on est tous sur un pied d'égalité quand on consomme.
il y a 4 mois
Ben, qu'est-ce que tu veux que j'te dise... Faut bien être une petite vache à lait de l'État.
Ouai.
Mais face aux radars, y'a que les mauvais conducteurs qui payent. Et ça, c'est plaisant de les voir se faire sanctionnED.
Mais face aux radars, y'a que les mauvais conducteurs qui payent. Et ça, c'est plaisant de les voir se faire sanctionnED.
il y a 4 mois
Ouai.
il y a 4 mois
Bah...je le dis.
T'es encore là toi, retourne travailler
il y a 4 mois
T'es encore là toi, retourne travailler
Mais je suis au taf là, je suis à fond même.
il y a 4 mois
Mais je suis au taf là, je suis à fond même.
il y a 4 mois
Hâte que tu te prenne une volée d'amandes pour financer le Big M.
« Amandes » la plus grosse pédale du topic qui sait pas écrire olala j’suis surpris.
il y a 4 mois
Kollector
4 mois
Le Big M qui va s'en mettre plein les poches grâce aux gogols qui ne savent pas conduire normalement.
Nique ta mère fdp
il y a 4 mois
« Amandes » la plus grosse pédale du topic qui sait pas écrire olala j’suis surpris.
Chiales bien petite salope de bronze.
il y a 4 mois
Nique ta mère fdp
J'ai déjà niqué la tienne, c'est suffisant.
il y a 4 mois
Chiales bien petite salope de bronze.
J’te surine pauvre merde.
il y a 4 mois
Kollector
4 mois
Je bois leurs larmes putain.
Perso : plus de 10 ans de permis et pas une seule infraction.
Perso : plus de 10 ans de permis et pas une seule infraction.
https://x.com/ChienSurpris/status/1895725656194834886
mérité pour les chauffards
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
J'ai deja tapé du 200km/h en Shelby GT500 super snake sur une route à 90
0 amande
Expat dans un pays avec très peu de radar, et waze qui signale les flics pas discrets avec leur rare radars mobiles
Moi qui me pointe en France via le ferry avec mon gamos plaque irlandaise avec 0ent risque
d'amande
0 amande
Expat dans un pays avec très peu de radar, et waze qui signale les flics pas discrets avec leur rare radars mobiles
Moi qui me pointe en France via le ferry avec mon gamos plaque irlandaise avec 0ent risque
🇮🇪
il y a 4 mois
le vrai problème ce sont les low qui ne savent pas s'adapter et respecter les autres. Moi je roule vite quand je peux, mais je fais gaffe aux autres et je m'adapter à la densité et à l'environnement de conduite, et souvent je vois des salopes de la route qui roulent comme des enculés même quand y'a du monde ou que le contexte ne le permet pas. Les gens son en réalité victimes d'eux même, ils ne savent pas rouler, et l'état doit sévir.
D'ailleurs je prends du plaisir à leur pourrir la vie en les bloquant ou en faisant comme si j'étais un low de la route qui ne sait pas ce qu'il fait à base de coup de volant incohérents et autres freinages inopinés, la rage que je génère chez eux me provoque un effet quasi orgasmique
D'ailleurs je prends du plaisir à leur pourrir la vie en les bloquant ou en faisant comme si j'étais un low de la route qui ne sait pas ce qu'il fait à base de coup de volant incohérents et autres freinages inopinés, la rage que je génère chez eux me provoque un effet quasi orgasmique

il y a 4 mois
J’te surine pauvre merde.
Nope, tu ne "surines" personne. Va te calmer au frais.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois