Ce sujet a été résolu
Divulgation MP

Spam brisé

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Contournement de Goulag(c'est Jadou aka Frimeur qui s'est mangé un ban)
il y a 2 ans
secondaire de frimeur (jadou), élément très dangereux pour le forum (homme se faisant passer pour une femme depuis des années sur le forum concurrent, apologie du viol et de divers comportements illégaux au quotidien etc...)
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
Contournement de Goulag(c'est Jadou aka Frimeur qui s'est mangé un ban)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Thierry
2 ans
C'est quoi la procédure pour être déban svp ?
Toi aussi t'as été ban pour rien ? Le staff est vraiment à cran c'est un truc de fou.
J'ai été goulag + ban pour avoir dit que je trouve l'idée des sous-forums pas terrible et qu'on devrait tout mettre dans le Général...
J'ai été goulag + ban pour avoir dit que je trouve l'idée des sous-forums pas terrible et qu'on devrait tout mettre dans le Général...
il y a 2 ans
Toi aussi t'as été ban pour rien ? Le staff est vraiment à cran c'est un truc de fou.
Non mon ban a été plus ou moins mérité mais ça fait chier
En plus j'ai perdu tous mes pseudos dans le lot, même ceux avec lesquels j'ai pas été connecté depuis des semaines
En plus j'ai perdu tous mes pseudos dans le lot, même ceux avec lesquels j'ai pas été connecté depuis des semaines
il y a 2 ans
Neo-
2 ans
Tu m'as fait bannir cinq pseudos d'un coup parce que j'ai mis un lien d'un de tes innombrables MP où tu souhaites le suicide à quelqu'un, alors que toi-même tu postes tout le temps des MP que soi-disant "LeKhey" t'envoie, crois moi StopCensure, le moindre dérapage sur ce forum tu seras signalé

il y a 2 ans
J'ai été ban pour "divulgation de MP" car j'ai exposé un des MP que StopCensure envoyait par dizaines sur JVC où il souhaitait le suicide à des gens
Alors que lui-même poste régulièrement des MP que "LeKhey" lui enverrait.
Ban IP jusqu'à minuit plus cinq pseudos (tous collector) ban def avec le lot
Ravi

Alors que lui-même poste régulièrement des MP que "LeKhey" lui enverrait.

Ban IP jusqu'à minuit plus cinq pseudos (tous collector) ban def avec le lot

Ravi

il y a 2 ans
Est-il possible de faire quelque chose contre les deux utilisateurs qui me harcèlent svp ?
J’ai envoyé un mail
J’ai envoyé un mail
il y a 2 ans
Spam raid LeKhey avec ses posts "brisé" + HS qui polluent le topic

Insulte

il y a 2 ans
Insultes racistes en messages codés
https://onche.org/topic/1[...]000-ans/4#message_1844455
https://onche.org/topic/1[...]000-ans/4#message_1844439
https://onche.org/topic/1[...]000-ans/4#message_1844617
Il suffit de rajouter les voyelles pour comprendre ce qu'il veut dire
Il suffit de rajouter les voyelles pour comprendre ce qu'il veut dire