InscriptionConnexion
Neo-
Neo-
2 ans
TU es brisé le bngl

JE décide de tout sur toi, je t'ai brisé et je te laisse chialer en 1000 morceaux

Le coup final : ton ban à vue
je desserre et resserre ta laisse à ma guise ayaaaaa tu es mon animal errant récupéré à la SPA
:ronaldo_lunettes:

si t’es bien sage ce soir je t’autorise à dormir au pied de mon lit au lieu de la niche puante au fond du jardin habituelle Image mais sois vraiment sage
il y a 2 ans
:golem_calvitie:

la fin approche pour cet homme à l’agonie
:tourne:
Image
il y a 2 ans
je desserre et resserre ta laisse à ma guise ayaaaaa tu es mon animal errant récupéré à la SPA

si t’es bien sage ce soir je t’autorise à dormir au pied de mon lit au lieu de la niche puante au fond du jardin habituelle Image mais sois vraiment sage
C'est toi mon animal sur Onche le bngrmcq

T'es ma pute en laisse, un petit mnkydmrd schizo qui s'agite comme une chienne dès que son mtrwht fait un topic

T'es mon jouet le bngl, maintenant je t'élimine avec le ban à vue
il y a 2 ans
Giuseppax qui jongle en sueur le front moite entre ce topax et celui de la modé ayaaaaaaaaaaaa pendant que je sirote mon caprisun de 3h de la noche ayaaaa la vie est injuste
il y a 2 ans

la fin approche pour cet homme à l’agonie
:tourne:
Image
T'es le seul déchet bientôt s

Tous tes pseudos seront bans dans pas longtemps, tu es fini

Tu te parles tout seul le monstre, même toycoq a dit "laisse-le avec ses secondaires"

Putain je t'ai rendu schizo + foutu en HP + mis sous afibilys, des messages jvc t'ont détruit la vie ahi
il y a 2 ans
Neo-
Neo-
2 ans
C'est toi mon animal sur Onche le bngrmcq

T'es ma pute en laisse, un petit mnkydmrd schizo qui s'agite comme une chienne dès que son mtrwht fait un topic

T'es mon jouet le bngl, maintenant je t'élimine avec le ban à vue
ayaaaaaaoooo yora aucun ban je continuerai à venir t’humilier sur tes topaxs t’inquiète pas pour ça, je compte pas me lasser de si tôt de mon jouet préféré Image
il y a 2 ans
Neo-
Neo-
2 ans
T'es le seul déchet bientôt s

Tous tes pseudos seront bans dans pas longtemps, tu es fini

Tu te parles tout seul le monstre, même toycoq a dit "laisse-le avec ses secondaires"

Putain je t'ai rendu schizo + foutu en HP + mis sous afibilys, des messages jvc t'ont détruit la vie ahi
:rire:

tu es ma p mentale, je suis le gardien de ton être, ta propre personne ne t’appartient même plus
il y a 2 ans
Giuseppax qui jongle en sueur le front moite entre ce topax et celui de la modé ayaaaaaaaaaaaa pendant que je sirote mon caprisun de 3h de la noche ayaaaa la vie est injuste
T'es en HP à crever la dalle le bngl

Y a que toi qui es en sueur

T'es fini, s inévitable

Je te l'avais dit, whtpwr bngldmrd
il y a 2 ans
ok gims
il y a 2 ans
ayaaaaaaoooo yora aucun ban je continuerai à venir t’humilier sur tes topaxs t’inquiète pas pour ça, je compte pas me lasser de si tôt de mon jouet préféré Image
Y a que toi qui te fais chier à la gueule le bngl

TU es humilié à chaque fois

La vérité : tu rages sous 1000 pseudos face à ton violeur, mais je t'ai violé à vie et je vais te ban de mon forom en prime

Tu auras tout perdu, ton âme et le forom, s inévitable ma pute zombie

Singe pas mes posts le bngl, TU es mon jouet MK
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaaaa

je t’ai ramené 400 ans en arrière, j’ai fait de toi un esclave, tu es django et je suis calvin candy
il y a 2 ans
Neo-
Neo-
2 ans
Y a que toi qui te fais chier à la gueule le bngl

TU es humilié à chaque fois

La vérité : tu rages sous 1000 pseudos face à ton violeur, mais je t'ai violé à vie et je vais te ban de mon forom en prime

Tu auras tout perdu, ton âme et le forom, s inévitable ma pute zombie

Singe pas mes posts le bngl, TU es mon jouet MK
et mon ban à vue ? tu as oublié ça dans ton pavé Image
il y a 2 ans

tu es ma p mentale, je suis le gardien de ton être, ta propre personne ne t’appartient même plus
Singe pas mes posts le bgnl, TU es ma pute mentale

J'AI aspiré ton âme, TU ne t'appartiens plus

Casse-toi bngl H24 ici
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaaaa

je t’ai ramené 400 ans en arrière, j’ai fait de toi un esclave, tu es django et je suis calvin candy
Singe pas mes posts le bnglngrdmrd, TU es mon esclave qui voit la vie de ses ancêtres version 21ème siècle

T'es ma pute ici, même Fourniret a pas autant séquestré Estelle Mouzin
il y a 2 ans
Maître Gims avait donc raison
:deg:
il y a 2 ans
Neo-
Neo-
2 ans
Singe pas mes posts le bnglngrdmrd, TU es mon esclave qui voit la vie de ses ancêtres version 21ème siècle

T'es ma pute ici, même Fourniret a pas autant séquestré Estelle Mouzin
Tes seuls réferences c'est des trucs de pédophile dégénéré, on a carbonisé le peu qu'il te restait de neurones, t'es notre anne lise michel et même l'exorciste peut plus rien pour toi
il y a 2 ans
Maître Gims avait donc raison
:deg:
j’ai humilié Giuseppe comme rarement un homme fut humilié
ayaaaaaaa
j’ai brisé son corps et ensuite son esprit

je suis bane et lui bruce wayne sauf que je gagnerai toujours meme s’il sort de la prison d’ou je l’ai jetté comme une mrd
il y a 2 ans
Tes seuls réferences c'est des trucs de pédophile dégénéré, on a carbonisé le peu qu'il te restait de neurones, t'es notre anne lise michel et même l'exorciste peut plus rien pour toi
AYAAAAA je vais aller voir le topic de modé, je reviens
il y a 2 ans
on t’a cramé les neurones Giuseppe, prochaine etape ====> faire don de ton corps (avec ou sans ta permission, de toute façon il nous appartient déjà) pour que la science puisse l’examiner
il y a 2 ans
Faut mass ddb StopCensure il s'est mis à ddb faut lui rendre la pareille
il y a 2 ans