Ce sujet a été résolu
couine en silence ta brisure est insoignable le Giuss’
il y a 2 ans
couine en silence ta brisure est insoignable le Giuss’
Tu parles de toi le bngl + singe pas mes posts le brisé
TU es insoignable, et en plus tu vas être ban à vue de mon forom
Je t'ai tout pris

TU es insoignable, et en plus tu vas être ban à vue de mon forom

Je t'ai tout pris

il y a 2 ans
tu es totalement anéanti, et noublie pas que tout ca====> tu le dois à moi même
j’ai pris possession de ton cerveau, je controle ton ame, tu me vois partout, tu penses à moi en permanence, tu reves de moi je suis littéralement ton mac mental, je te mets sur le trottoir en permanence et tu tapines pour moi sans demander un seul centime en retour
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je suis ton maître, imagine ton esprit comme une secte ==> j’en suis le gourou AYAAAAA
ca s’arrêtera jamais le Giuss, je serai toujours la pour te rappeler tes humiliations
ca s’arrêtera jamais le Giuss, je serai toujours la pour te rappeler tes humiliations
il y a 2 ans
je suis ton maître, imagine ton esprit comme une secte ==> j’en suis le gourou AYAAAAA
Il mitraille ce soir le Giuss, il a rempli au moins 10 pages facile sur le topic modé à lui seul
il y a 2 ans
SIXMILLIONS
2 ans
tu es totalement anéanti, et noublie pas que tout ca====> tu le dois à moi même
j’ai pris possession de ton cerveau, je controle ton ame, tu me vois partout, tu penses à moi en permanence, tu reves de moi je suis littéralement ton mac mental, je te mets sur le trottoir en permanence et tu tapines pour moi sans demander un seul centime en retour
Singe pas mes posts le bngl, JE t'ai tout pris
TU es détruit, regarde-toi le monstre
J'AI pris possession de ton âme et ton nano-cerveau, je t'ai codé de A à Z, t'es ma pute façonnée, brisée et apprivoisée à présent
Ma poupée de chiffon intégrale, ma p jusqu'à ton s le bngl
T'es la seule pute qui tapine gratuitement parce que t'es stockholmed, mais ça sera bientôt fini avec ton ban IP
Tu seras une ssmrd seule dans ton HP, c'est là que ton s arrivera

J'AI pris possession de ton âme et ton nano-cerveau, je t'ai codé de A à Z, t'es ma pute façonnée, brisée et apprivoisée à présent

T'es la seule pute qui tapine gratuitement parce que t'es stockholmed, mais ça sera bientôt fini avec ton ban IP

il y a 2 ans
Il mitraille ce soir le Giuss, il a rempli au moins 10 pages facile sur le topic modé à lui seul
AYAAAAAAAAA en larmes derrière son ordi, implorant que la modé vienne mettre fin à son supplice
il y a 2 ans
JE suis ton gourou, t'es ma créature le bngl
JE t'ai humilié, tu viens juste rappeler sur mes topics que j'ai violé à vie Oussama-Bakari y a 3 ans, en HP + sous afibilys depuis
Mérité, fallait pas te frotter au GOAT de JVC
Maintenant ton ban à vue arrive, le comble du comble

JE t'ai humilié, tu viens juste rappeler sur mes topics que j'ai violé à vie Oussama-Bakari y a 3 ans, en HP + sous afibilys depuis

Mérité, fallait pas te frotter au GOAT de JVC

Maintenant ton ban à vue arrive, le comble du comble

il y a 2 ans
a part le 2eme ce sont literallement TOUS des montages
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Singe pas mes posts le bngl, JE t'ai tout pris

tu es mon enfant Giuseppe, je t’ai juste pas déclaré et je compte pas le faire
tu continueras à penser au daron nuit et jour depuis ton 10metres carré à l’hospice AYAAA
tu continueras à penser au daron nuit et jour depuis ton 10metres carré à l’hospice AYAAA
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAA en larmes derrière son ordi, implorant que la modé vienne mettre fin à son supplice
Tu te parles tout seul + t'es la seule pute en larmes le schizo qui chiale auprès de la mod' pour me ban/410
Sauf que toi, tu vas être vraiment ban à vue dans 2-3 semaines

Sauf que toi, tu vas être vraiment ban à vue dans 2-3 semaines

il y a 2 ans
AYAAAAAAAA
il y a 2 ans
tu es intégralement broken , JE décide quand recoller les morceaux et quand les briser un peu plus
il y a 2 ans
Tu parles de toi le bngl
TU es mon enfant, ma créature immonde
TU penses à ton père/façonneur H24 en HP
Préviens les infirmières de ton ban IP dans pas longtemps, tu vas péter les plombs et direct te flinguer
Faudra qu'ils soient réactifs pour sauver ton corps d'obèse ensuqué

TU es mon enfant, ma créature immonde

TU penses à ton père/façonneur H24 en HP

Préviens les infirmières de ton ban IP dans pas longtemps, tu vas péter les plombs et direct te flinguer

Faudra qu'ils soient réactifs pour sauver ton corps d'obèse ensuqué

il y a 2 ans
AYAAAAAAAA
AYAAAAA je chiale de rire c’est mon jouet, mon animal de compagnie ayaaaaaa
il y a 2 ans
tu es intégralement broken , JE décide quand recoller les morceaux et quand les briser un peu plus
TU es brisé le bngl
JE décide de tout sur toi, je t'ai brisé et je te laisse chialer en 1000 morceaux
Le coup final : ton ban à vue

JE décide de tout sur toi, je t'ai brisé et je te laisse chialer en 1000 morceaux

Le coup final : ton ban à vue

il y a 2 ans