Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Steewi
2 ans
Je suis banni pour avoir mis ce sticker :
, pourquoi ?
c'est quoi ton pseudo banni ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Insulte + continue son spam

Il pollue les topics onche

il y a 2 ans
arrête
Malaise Oussama, t'es LeKhey c'est ça ?
Un zinzin sort 1000 secondaires pour spam "brisé" sur tous mes topics et c'est normal ?

Un zinzin sort 1000 secondaires pour spam "brisé" sur tous mes topics et c'est normal ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Neo-
2 ans
Insulte + continue son spam

Il pollue les topics onche

non ils te trollent sur ton délire car tu réagis de manière ridicule et démesurée à leurs posts
fais une pause de forum et détends-toi un bon coup
il y a 2 ans
non ils te trollent sur ton délire car tu réagis de manière ridicule et démesurée à leurs posts
T'as pas compris si t'es pas LeKhey : ce zinzin me colle au cul depuis 3 ans sur tous mes topics, c'est un schizo avec 1000 pseudos
Si tu veux je te sors 10 topics par jour depuis 3 ans où ce zinzin fait la même chose, sur jvc il m'a fait ban +300 pseudos
Il arrêtera jamais dans son HP

Si tu veux je te sors 10 topics par jour depuis 3 ans où ce zinzin fait la même chose, sur jvc il m'a fait ban +300 pseudos

il y a 2 ans
T'as pas compris si t'es pas LeKhey : ce zinzin me colle au cul depuis 3 ans sur tous mes topics, c'est un schizo avec 1000 pseudos

d'accord mais pars juste du principe que quelques comptes ici ne sont pas ceux de LeKhey
pour le reste ignore-le s'il te cherche
et je me charge de dégager les topics et les secondaires qui bouclent sur ce thème quand j'en vois
et je me charge de dégager les topics et les secondaires qui bouclent sur ce thème quand j'en vois
il y a 2 ans
Insulte

Spam

Si vous agissez pas contre ce zinzin schizo en HP, il peut faire ça 15H/jour jusqu'en 2050

Il a déjà parlé de sa VDM, cf ses propres topics :

il y a 2 ans
d'accord mais pars juste du principe que quelques comptes ici ne sont pas ceux de LeKhey
Cimer + tu comprends pas, ce zinzin a 1000 pseudos et me sort son armada de secondaires depuis 3 ans
Y a que le ban qui peut le calmer, sinon il peut boucler comme ça 15H/jour jusqu'en 2050
Lui-même déclare : "je ne vis que pour te briser" par MP, nofake
Je l'ai déjà ignoré des tonnes de fois, résultat : il continue quand même son spam, quoi que je fasse : ce zinzin continuera parce qu'il est taré
J'ai changé 1000 fois de secondaire (pas pour lui), ce zinzin me reconnait à chaque fois et raid mes topics

Y a que le ban qui peut le calmer, sinon il peut boucler comme ça 15H/jour jusqu'en 2050

Lui-même déclare : "je ne vis que pour te briser" par MP, nofake

Je l'ai déjà ignoré des tonnes de fois, résultat : il continue quand même son spam, quoi que je fasse : ce zinzin continuera parce qu'il est taré

J'ai changé 1000 fois de secondaire (pas pour lui), ce zinzin me reconnait à chaque fois et raid mes topics

il y a 2 ans