Ce sujet a été résolu
Les aw qui s'habillent en petite tenu, les vraies putes chercheuse d'attention, les vraies WHORE, quand ca vas passer sous charia et qu'il vas falloir se couvrir, je pense que grand nombre vont se suicider
Hâte perso, hâte de les voir se suicider en masse, hâte de les voirs manifester et se faire massacrer à coup de tonfa comme en Afghanistan
La sélection seras totalement naturelle

Hâte perso, hâte de les voir se suicider en masse, hâte de les voirs manifester et se faire massacrer à coup de tonfa comme en Afghanistan

il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
Les aw qui s'habillent en petite tenu, les vraies putes chercheuse d'attention, les vraies WHORE, quand ca vas passer sous charia et qu'il vas falloir se couvrir, je pense que grand nombre vont se suicider

Post avant lock + goulag
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Je pense au contraire qu'elles n'auraient aucun problème à accepter les nouvelles règles, étant donné leur vide intérieur et leur absence totale de principes et de repères
il y a 2 ans