InscriptionConnexion
Un sudiste qui se fait baiser sa femme par un khey du nord
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Kirito
Kirito
2 ans
sangoku avec une heineken
Image
je l'ai fait enfant car c'est plus mignon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Tu pourrais faire un potit chat tout mignon ?
Image

le petit chachat
il y a 2 ans
Image

le petit chachat
Trop mignon
:love:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Alors moi je voudrais Hitler qui encule un Arabe qui égorge un juif qui pend avec ses tripes un petit chien qui dit "toutes des putes !"
:fouu:

Comme ça, t'auras envie de faire souvent des topics
:quoicoubeh:

En fait le juif que je voudrais bien c'est celui de ma photo de profil, si tu le sens.

Et y a un truc excellent que tu pourrais faire, ce serait de reprendre certains des stiqueurs les plus populaires. Comme ils sont archi-connus ça changerait un peu et ce serait trop stylaient de les mettre en version dessin.

Les premiers qui me viennent c'est ceux-là :
:Zidahi:
:risi8:
:Aaluminium:
:melancolique:
:cigarette:
:Booba_le_debile:
:dicaprio_tchin:
:macron-marlou-vin:
:Immondice:
:Taregamin:
:risi_zoom:
:journal:
:jesus_moqueur:
:jerry:
:Risitas_Columbo:
:Risitas_wtf:
:sueur:
:Bol_en_bois:
:zemmour_main_bonnet:
. J'en mets plein pour que tu aies le choix. Plus tu en fais mieux c'est mais ça presse pas.

Aussi pour te sortir un peu du mignon (Gollum m'a dit que tu pouvais) je voudrais bien un masque de Majora :
:mayora:

Et puis ... ti es malade ? J'ose pas demander de quoi mais T'AS QUOI ??

Dis-le ou dis-le-pas, mais porte-toi bien
:risi8:

Je me demande si la première proposition est un troll ^^' tu avais si gentil pourtant :0

Je vais essayer pour les stickers ;)
Va pour le masque de majora.

Je fais de l'endométriose
:sad:
c'est très douloureux au point où je m'en évanouie de douleur, c'est pour cela que je dessine: cette activité me plonge dans un état de concentration qui me fait oublier cette souffrance éphémère.
il y a 2 ans
Un sudiste qui se fait baiser sa femme par un khey du nord
:risitas_ahi:
pourquoi ?
il y a 2 ans
Je me demande si la première proposition est un troll ^^' tu avais si gentil pourtant :0

Je vais essayer pour les stickers ;)
Va pour le masque de majora.

Je fais de l'endométriose
:sad:
c'est très douloureux au point où je m'en évanouie de douleur, c'est pour cela que je dessine: cette activité me plonge dans un état de concentration qui me fait oublier cette souffrance éphémère.
Ah, merde. J'avais l'intuition d'un truc dans le genre, j'espérais me tromper. Ça a l'air atroce. Grosse force à toi kheyette
:bisou:

Et oui c'était un troll le premier, je voulais caricaturer les moult demandes dans le même genre que tu as reçues jusqu'ici

Bon, je vais regarder tes autres dessins
:kermitcoka:
il y a 2 ans
Image
Elle a l'air terrifiée désolé
Impeccable khey, merci
:noel:
et normal qu'elle sois trauma elle a perdu son job au macdounalds
il y a 2 ans
Ah, merde. J'avais l'intuition d'un truc dans le genre, j'espérais me tromper. Ça a l'air atroce. Grosse force à toi kheyette
:bisou:

Et oui c'était un troll le premier, je voulais caricaturer les moult demandes dans le même genre que tu as reçues jusqu'ici

Bon, je vais regarder tes autres dessins
:kermitcoka:
Dès demain ça ira mieux j’en suis sûre, je serais de nouveau sur pieds et pourrais m’amuser à gambader un peu dehors plutôt que de me morfondre sous mes draps.

Oui oui je me disais aussi mais un léger doute subsistait :/
Après ils croient en leur projet ! Ils le posent sur la table et s’imaginent que je vais dessiner des atrocités en 10 min pour le plaisir de leurs beaux yeux.
Jolie démonstration d’espoir, c’est grandiose mais malheureusement rien n’a su me convaincre, ils repartent tous la queue entre les jambes… dommage

Je ferais tes dessins demain matin car présentement j’agonise et ne peut plus rien produire.
il y a 2 ans
Merci Blop <3

Je le ferais demain car je suis exténuée ce soir
il y a 2 ans
Impeccable khey, merci
:noel:
et normal qu'elle sois trauma elle a perdu son job au macdounalds
Elle connaîtra vite les joies du RSAdream
il y a 2 ans
Dès demain ça ira mieux j’en suis sûre, je serais de nouveau sur pieds et pourrais m’amuser à gambader un peu dehors plutôt que de me morfondre sous mes draps.

Oui oui je me disais aussi mais un léger doute subsistait :/
Après ils croient en leur projet ! Ils le posent sur la table et s’imaginent que je vais dessiner des atrocités en 10 min pour le plaisir de leurs beaux yeux.
Jolie démonstration d’espoir, c’est grandiose mais malheureusement rien n’a su me convaincre, ils repartent tous la queue entre les jambes… dommage

Je ferais tes dessins demain matin car présentement j’agonise et ne peut plus rien produire.
:Deprissou:
Bon. Si c'est comme ça c'est comme ça. Tant mieux si demain c'est moins pire.

Et les dessins quand tu le sens, y a pas le feu à la rivière
il y a 2 ans
très beau coup de crayon clé
il y a 2 ans
Image
GIF
il y a 2 ans
:Deprissou:
Bon. Si c'est comme ça c'est comme ça. Tant mieux si demain c'est moins pire.

Et les dessins quand tu le sens, y a pas le feu à la rivière
Image
j'ai essayé de le faire de tête mais je me suis un peu loupée donc je suis allée vérifier les détails, ça va je ne me suis pas tant loupée
il y a 2 ans
Image
j'ai essayé de le faire de tête mais je me suis un peu loupée donc je suis allée vérifier les détails, ça va je ne me suis pas tant loupée
Mais ... mais ... il me terrifie encore plus que l'original. Il est sublime putain merci Popa je sais pas quoi dire
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Mais ... mais ... il me terrifie encore plus que l'original. Il est sublime putain merci Popa je sais pas quoi dire
:risi_celestin:
Ne t'inquiète pas, un merci suffira ;) en plus tu fais vivre mon topic haha je te remercie chaleureusement de mon côté

Il m'avait traumatisée quand j'y ai joué pour la première fois, il fallait que le dessin soit à la hauteur de mes peurs d'enfant.
il y a 2 ans
Un philosophe grec qui enseigne à ses disciples s'il te pait
:Oui-oui:
il y a 2 ans
:pirouette-pipe:
dessine ma tête de paysan stp.

Image
il y a 2 ans
Ne t'inquiète pas, un merci suffira ;) en plus tu fais vivre mon topic haha je te remercie chaleureusement de mon côté

Il m'avait traumatisée quand j'y ai joué pour la première fois, il fallait que le dessin soit à la hauteur de mes peurs d'enfant.
J'ai compris pensé direct en le voyant que tu y avais joué
:nich:

Moi quand j'y ai joué j'étais un tout jeune homme qui vivait les pires années de sa vie
:Daron:

Personne ne pouvait me comprendre, sauf Kafka ... et ce jeu. Ce jeu il m'a compris
:melancolique:
il y a 2 ans