Ce sujet a été résolu
Je pense pas que Krysh soit pote avec Shan et cie. Mais bon tu as envoyé tes photos aux pires enflures du forum

il y a 3 ans
Leoben
3 ans
Je pense pas que Krysh soit pote avec Shan et cie. Mais bon tu as envoyé tes photos aux pires enflures du forum
bite
il y a 3 ans
D'ailleurs, dans la journée, Divin est revenu sur le forum avec un secondaire, sauf qu'il s'est fait ban dans la minute.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 3 ans
Notre
qui assume même pas ce qu'il post ici :
https://avenoel.org/topic[...]-1-aya-aska-jai-le-screen

il y a 3 ans
quelqu'un peut expliquer pourquoi une vague de khey ont quitté avenoel récemment?
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
quelqu'un peut expliquer pourquoi une vague de khey ont quitté avenoel récemment?
On m'a donné 10e pour que je poste ici aujourd'hui
il y a 3 ans
Onche c'est un forum un peu plus confidentiel que avenoel ? Dans le sens où il y a moins de monde
il y a 3 ans
bon début, mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg
perso je suis pas pret d'y remettre les pieds
perso je suis pas pret d'y remettre les pieds
il y a 3 ans
Ils prennent des mesures maintenant une fois que le mal est fait, ça ne m'incite pas à y retourner pour autant.
il y a 3 ans
j'ai ri au passage sur divin et shan
" tout en se moquant au passage de la baisse d'activité du forum dont ils sont pourtant en grande partie la cause"
je le revoit encore me dire "ta fait partir des kheys"
sah
" tout en se moquant au passage de la baisse d'activité du forum dont ils sont pourtant en grande partie la cause"
je le revoit encore me dire "ta fait partir des kheys"

sah

il y a 3 ans
Ceci dit le ban à vue des 2 cancers et la destitution de Mr montée d'oestrogènes font bien plaisir.
il y a 3 ans
On a la la preuve que les admins d'avn sont des girouettes qui ne pensent qu'au fric ?
il y a 3 ans