InscriptionConnexion
la même haine que celle des natio quand ils voiyent paris
:)
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
les golems
:nez:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
Tvn est modo depuis même pas 2 mois, je pense pas qu'il ai été là suffisamment longtemps pour que tu puisses juger de son efficacité ou non. En plus de ça tu le connais absolument pas, dis pas des trucs comme ça.
il y a un an
J'ai répondu à sarahpuma pas à toi
il y a un an
Il a pas hésité à bannir divin hein pour info
il y a un an
Cherchez pas. Toute la modé est vérolé jusqu'a la moelle. A part Nath et peut être Pip et crousti, les autres ne sont que de gros sacs à merde.
Vous voulez sauver avn ? Virez l'admin et tout le staff. Ce qui n'arrivera jamais.

D'ailleurs je pense que les kheys qui sont décidés à rester ici devraient bruler le navire : supprimer toute trace de ses pseudos sur avn.
Comme ca pas de tentation.
il y a un an
Tu comprends jamais rien quand on discute c'est ouffisime.... Bref je déco

Bonne soirée à vous.
il y a un an
tvn a ban manip me semble... si je me fie à mon carnet de notes
:cafe:
il y a un an
Cherchez pas. Toute la modé est vérolé jusqu'a la moelle. A part Nath et peut être Pip et crousti, les autres ne sont que de gros sacs à merde.
Vous voulez sauver avn ? Virez l'admin et tout le staff. Ce qui n'arrivera jamais.

D'ailleurs je pense que les kheys qui sont décidés à rester ici devraient bruler le navire : supprimer toute trace de ses pseudos sur avn.
Comme ca pas de tentation.
par contre khey faut m'aider à aller chercher Jaures sur gab.com
son pseudo : JauresNewsNetwork
:cafe:
il y a un an
Cherchez pas. Toute la modé est vérolé jusqu'a la moelle. A part Nath et peut être Pip et crousti, les autres ne sont que de gros sacs à merde.
Vous voulez sauver avn ? Virez l'admin et tout le staff. Ce qui n'arrivera jamais.

D'ailleurs je pense que les kheys qui sont décidés à rester ici devraient bruler le navire : supprimer toute trace de ses pseudos sur avn.
Comme ca pas de tentation.
faut surtout une structure dans la modé (truc qui a jamais vraiment eu )

même a l'époque c'etait un bordel sans non
:sueur:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
pour l'instant il est pas chaud

:cafe:
il y a un an
par contre khey faut m'aider à aller chercher Jaures sur gab.com
son pseudo : JauresNewsNetwork
:cafe:
J'irais jeter un oeil demain khey.
:risi8:
il y a un an
il a le pseudo @justinpilet aussi avec 297 adeptes (tout de même)
:cafe:
il y a un an
A celui qui voulait faire venir Divin et Shan ici : sachez que c'est possible étant donné qu'ils n'ont pas (encore) fait quoique ce soit de répréhensible
:cafe:


Cependant, je doute qu'ils tiennent ici plus de 10 minutes...
:wi:


+ je suis comme beaucoup moyen chaud à faire venir des gens avec autant de passif
:sueur:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a un an
A celui qui voulait faire venir Divin et Shan ici : sachez que c'est possible étant donné qu'ils n'ont pas (encore) fait quoique ce soit de répréhensible
:cafe:


Cependant, je doute qu'ils tiennent ici plus de 10 minutes...
:wi:


+ je suis comme beaucoup moyen chaud à faire venir des gens avec autant de passif
:sueur:
Shan est une tarée gavée aux médicaments qui a le sang de son ex qui s'est suicidé sur les mains, j'espère qu'à la seconde où elle créera un pseudo sur Onche il sautera


Quant à Divin c'est un déchet nolife qui doit vraiment être en PLS car le forum où il a passé les 5 dernières années de son existence le rejette, je veux bien qu'on le recueille il me fait de la peine...
il y a un an
:cafe:
il y a un an
Waifu
Waifu
1 an
Shan est une tarée gavée aux médicaments qui a le sang de son ex qui s'est suicidé sur les mains, j'espère qu'à la seconde où elle créera un pseudo sur Onche il sautera


Quant à Divin c'est un déchet nolife qui doit vraiment être en PLS car le forum où il a passé les 5 dernières années de son existence le rejette, je veux bien qu'on le recueille il me fait de la peine...
d'accord le pédophile
il y a un an
Waifu
Waifu
1 an
Shan est une tarée gavée aux médicaments qui a le sang de son ex qui s'est suicidé sur les mains, j'espère qu'à la seconde où elle créera un pseudo sur Onche il sautera


Quant à Divin c'est un déchet nolife qui doit vraiment être en PLS car le forum où il a passé les 5 dernières années de son existence le rejette, je veux bien qu'on le recueille il me fait de la peine...
Divin qui dort dans le lit du mort
:sueur:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a un an
Même si c'est vrai ?


D'accord, très bien
:love:
il y a un an
pk il a pas droit au goulag alors qu'il m'accuse littéralement de meurtre
:cafe:
il y a un an