InscriptionConnexion
J'ai hâte de recevoir mes papier et de pouvoir profiter du travail des newfag pour pouvoir payer mon nouveau setup en S2S
Choco Noisette 🤎
il y a 3 ans
Quand il était personne sur le forum c'était la pute faux cul qui suçait tout le monde
:Tison:
C'est pour ça que maintenant que aska sera évoquer sous le nom de
:cuckito:
GIF
il y a 3 ans
je suggère de rebapt le topoc [nouvos] dissidents welcome
pour éviter tout amalgame nauséabond digne des heures les plus
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Quand il était personne sur le forum c'était la pute faux cul qui suçait tout le monde
Mhmm c’était un boostix mais je me souviens pas d’un personnage particulièrement problématique ou toxique.
il y a 3 ans
Mhmm c’était un boostix mais je me souviens pas d’un personnage particulièrement problématique ou toxique.
:cuckito:
est d'ailleurs porter disparu . Il attend que "ça se tasse" pour revenir foutre la merde dans 2 ou 3 jours.
GIF
il y a 3 ans
Dommage on a des dossiers
:Larry_pas_de_chance:
GIF
il y a 3 ans
Hey Aska, toi qui nous lit. J’ai aucun problème avec l’érad de tes comptes mais laisse-donc les miens tranquilles.
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
je suggère de rebapt le topoc [nouvos] dissidents welcome
pour éviter tout amalgame nauséabond digne des heures les plus
:KannaCafe:
Ont peut pas edit un titre je crois
Choco Noisette 🤎
il y a 3 ans
je suis pas réfugié je suis expat
il y a 3 ans
je suis pas réfugié je suis expat
T ki sur AVN ?
GIF
il y a 3 ans

Avec les informations de ce vocaroo, si quelqu'un pouvait retrouver Jaures et le ramener ici, ça serait cool. Le parti a besoin de son chef.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bon, c'est quand que je reçois ma carte de cmu et ma kheyette attitrée ?
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
comment t'as fait pour prendre des captures comme ça stp ? parce que c'est pas screen, c vraiment une page web le truc c'est trop bien
il y a 3 ans

Avec les informations de ce vocaroo, si quelqu'un pouvait retrouver Jaures et le ramener ici, ça serait cool. Le parti a besoin de son chef.
le maître va arriver. sois patient jeune padawan
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
le maître va arriver. sois patient jeune padawan
Vraiment ?
il y a 3 ans
Vraiment ?
avenoel.org https://avenoel.org/messa[...]14605-46-le-parti#1352022

le maître arrive. il prendra le contrôle de Onche et rendra ce fofo great again. les topics corrompus seront pourfendus et ceux de qualitay seront honorés. Can't jar the Jaures
:prie_guillotine:
il y a 3 ans
il y a des signes de son avènement prochain : l'attaque du fofo et le fofo qui rame
:Priere:

can't jar the Jaures
il y a 3 ans
jE VAIS LE TROUVER POUR oNCHE
:Priere:
il y a 3 ans
j'hésite à retourner sur avenoel dans le but de simper un max
:ahiii_zoom:
il y a 3 ans