Ce sujet a été résolu
J'ai hâte de recevoir mes papier et de pouvoir profiter du travail des newfag pour pouvoir payer mon nouveau setup en S2S 

Choco Noisette 🤎
il y a 3 ans
Quand il était personne sur le forum c'était la pute faux cul qui suçait tout le monde
C'est pour ça que maintenant que aska sera évoquer sous le nom de

il y a 3 ans
je suggère de rebapt le topoc [nouvos] dissidents welcome
pour éviter tout amalgame nauséabond digne des heures les plus
il y a 3 ans
Quand il était personne sur le forum c'était la pute faux cul qui suçait tout le monde
Mhmm c’était un boostix mais je me souviens pas d’un personnage particulièrement problématique ou toxique.
il y a 3 ans
Mhmm c’était un boostix mais je me souviens pas d’un personnage particulièrement problématique ou toxique.

il y a 3 ans
Hey Aska, toi qui nous lit. J’ai aucun problème avec l’érad de tes comptes mais laisse-donc les miens tranquilles.
il y a 3 ans
Vermine
3 ans
je suggère de rebapt le topoc [nouvos] dissidents welcome
Ont peut pas edit un titre je crois
Choco Noisette 🤎
il y a 3 ans
Avec les informations de ce vocaroo, si quelqu'un pouvait retrouver Jaures et le ramener ici, ça serait cool. Le parti a besoin de son chef.
il y a 3 ans
Lucky
3 ans
comment t'as fait pour prendre des captures comme ça stp ? parce que c'est pas screen, c vraiment une page web le truc c'est trop bien
il y a 3 ans
Apostrophe
3 ans
Avec les informations de ce vocaroo, si quelqu'un pouvait retrouver Jaures et le ramener ici, ça serait cool. Le parti a besoin de son chef.
le maître va arriver. sois patient jeune padawan
il y a 3 ans
Vraiment ?
le maître arrive. il prendra le contrôle de Onche et rendra ce fofo great again. les topics corrompus seront pourfendus et ceux de qualitay seront honorés. Can't jar the Jaures
il y a 3 ans
il y a des signes de son avènement prochain : l'attaque du fofo et le fofo qui rame
can't jar the Jaures
can't jar the Jaures
il y a 3 ans