Ce sujet a été résolu
123pk
3 ans
Je suis offensé par le titre par contre

tu n'es pas seul. cet amalgame est nauséabond

il y a 3 ans
HylienDivin
3 ans
L’immigration est une chance pour Onche
il y a des terroristes dans lot comme

il y a 3 ans
On devrait faire un petit mur pour ce rappeler pourquoi on quitte AVN et sa modération de merde
https://avenoel.org/topic[...]44883-1-petit-cafe-mignon Topic chill avec le modo askaka qui vient le pourrir ( Messages supprimer du modo mais on peut les lires dans les citation)
Tiens les topics d'insultes fait par aska sont supprimer. Il a même pas les couilles d'assumer

Tiens les topics d'insultes fait par aska sont supprimer. Il a même pas les couilles d'assumer

il y a 3 ans
D'ailleurs vous avez dit que le courroux de la PLS avait erad des comptes a vous.
Sauf que sur AVN ( a moins d'un changement) l'erad ne peut être fait que par un admin
Sauf que sur AVN ( a moins d'un changement) l'erad ne peut être fait que par un admin

il y a 3 ans
Leoben
3 ans
On devrait faire un petit mur pour ce rappeler pourquoi on quitte AVN et sa modération de merde
https://avenoel.org/topic[...]44883-1-petit-cafe-mignon Topic chill avec le modo askaka qui vient le pourrir ( Messages supprimer du modo mais on peut les lires dans les citation)

Ptn
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
D'ailleurs vous avez dit que le courroux de la PLS avait erad des comptes a vous.

Vu qu'ils sont potes, dreak le couvre et le couvrira toujours

il y a 3 ans
Vu qu'ils sont potes, dreak le couvre et le couvrira toujours
Dreak est vraiment devenu l'ombre de lui même..
il y a 3 ans
Dreak est vraiment devenu l'ombre de lui même..
De toute façon même destituer aska restera modo dans l'ombre comme divin et chane

il y a 3 ans
D'ailleurs j'ai joué a RDR 2 et c'est l'histoire de RDR 2.
dutch qui devient zinzin, l'ambiance devenue horrible, Micka protégé par dutch alors que c'est un fils de pute et qu'il a dénoncer la bande aux flics, les membres qui se barrent et Arthur qui se rend compte que c'est devenu merdique
il y a 3 ans
positron
3 ans
on va les renvoyer de l'autre côté de la mer
Tu vas rien faire du tout igo
On est ici pour profiter de vos allocs et de vos sœurs
il y a 3 ans
Tu vas rien faire du tout igo
les pnl direction airpnl

Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
D'ailleurs j'ai joué a RDR 2 et c'est l'histoire de RDR 2.
dutch qui devient zinzin, l'ambiance devenue horrible, Micka protégé par dutch alors que c'est un fils de pute et qu'il a dénoncer la bande aux flics, les membres qui se barrent et Arthur qui se rend compte que c'est devenu merdique
Mais le plus rigolo mon motif de bannissement c'est : "Diffamation grave, volonté collective de nuire en association avec des bannis à vue" sauf que aska donne un rendez-vous à une meuf pour lui tendre un piège (il l'a déjà harceler jusque ici) avec un ban à vu , leChef et notre SP national Il fait des magouilles
Mais lui magouiller avec les ban à vu et ben c'est complétement normal. Dreak

il y a 3 ans
Mais le plus rigolo mon motif de bannissement c'est : "Diffamation grave, volonté collective de nuire en association avec des bannis à vue" sauf que aska donne un rendez-vous à une meuf pour lui tendre un piège (il l'a déjà harceler jusque ici) avec un ban à vu , leChef et notre SP national Il fait des magouilles

C'est quoi ton pseudo AVN ?
il y a 3 ans
Et tas fait quoi exactement ?
Topic supprimer. J'ai balancer les screens du harcèlement que tu as vu plus haut

il y a 3 ans
Topic supprimer. J'ai balancer les screens du harcèlement que tu as vu plus haut

Ptn ce forum Cancer
D'ailleurs le principe du ban a vue c'est débile
il y a 3 ans