Ce sujet a été résolu
Je vois
J’ai hâte d’y aller, je pars en août
Je fias faire Pereira et Medellin
Le problème c’est que je parle pas espagnol mais je parle bien anglais (j’ai à peine 18 ans donc j’espère que les jeunes de 18-25 ans parlent anglais là bas) j’imagine que les étudiants qui font la fête le parle un minimum
Le problème c’est que je parle pas espagnol mais je parle bien anglais (j’ai à peine 18 ans donc j’espère que les jeunes de 18-25 ans parlent anglais là bas) j’imagine que les étudiants qui font la fête le parle un minimum
A medellin ils se démerdent en anglais au centre ville, mais fait gaffe ou tu vas, le problème de la colombie c'est que tout va bien, puis tu te retrouve dans un chemin ultra dangereux en tournant, fait pas le héros fait gaffe aux flics (corompus ) et montre pas ta richesse
il y a 3 ans
Le Nigeria c’est pas hyper craignos avec Boko Haram dans certains endroits ?
Mais après Abubakar Shoko est mort, maintenant c’est des terroristes plus modéré qu’on trouve en Afrique subsaharienne
Mais après Abubakar Shoko est mort, maintenant c’est des terroristes plus modéré qu’on trouve en Afrique subsaharienne
Le nord du pays craint a mort mais le sud est assez safe, les grandes villes très safe
il y a 3 ans-PEMT
Y'a des endroits qui sont des gros shithole et le pays est en crise mais franchement c'est un très beau pays + grand + pas trop de bordel même si ça se dégrade
Puis en cas d'éfondrement franchement le sud de l'argentine c'est le top, beaucoup de descendant de français et filles ultra bonnes
Puis en cas d'éfondrement franchement le sud de l'argentine c'est le top, beaucoup de descendant de français et filles ultra bonnes
La patagonie a l'air magnifique oui
Avec Ushuaïa
Je sais pas trop si c'est des zones agréables pour y vivre mais c'est clair que pour le tourisme ça a l'air incroyable
Je sais pas trop si c'est des zones agréables pour y vivre mais c'est clair que pour le tourisme ça a l'air incroyable
il y a 3 ans-PEMT
La patagonie a l'air magnifique oui
Avec Ushuaïa
Pour VIVRE vraiment comme un homme libre oui, après bon si tu veux toucher dans les 1000 balles en étant diplomé c'est pas ouf
il y a 3 ans
A medellin ils se démerdent en anglais au centre ville, mais fait gaffe ou tu vas, le problème de la colombie c'est que tout va bien, puis tu te retrouve dans un chemin ultra dangereux en tournant, fait pas le héros fait gaffe aux flics (corompus ) et montre pas ta richesse
Ça c'est le genre de message qui veut clairement dire que c'est pas safe
il y a 3 ans
Moi je compte faire la fête avec des étudiants et des étudiantes surtout mais suis vraiment pourave en espagnol
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Pour VIVRE vraiment comme un homme libre oui, après bon si tu veux toucher dans les 1000 balles en étant diplomé c'est pas ouf
Oui moi je te parle en temps que rentier ou avec des revenus délocalisés dans tous les cas
Mais je me dis que niveau infrastructures et vie en générale, ce doit pas être au niveau de buenos aires non plus
Mais je me dis que niveau infrastructures et vie en générale, ce doit pas être au niveau de buenos aires non plus
il y a 3 ans
Moi je compte faire la fête avec des étudiants et des étudiantes surtout mais suis vraiment pourave en espagnol
T'en fait pas tu va t'en sortir alors,
Par contre je te préviens juste pour un truc fait gaffe parceque les culs sont magnifiques c'est un coup a se prendre un poteau ou a faire un accident de voiture, tu va te régaler
Par contre je te préviens juste pour un truc fait gaffe parceque les culs sont magnifiques c'est un coup a se prendre un poteau ou a faire un accident de voiture, tu va te régaler
il y a 3 ans
Ça c'est le genre de message qui veut clairement dire que c'est pas safe
Dans la plupart des pays du monde faut payer la police pour être tranquille
Dans la plupart des pays africains c’est pareil, tu glisses un p’tit billet et t’es tranquille
Dans la plupart des pays africains c’est pareil, tu glisses un p’tit billet et t’es tranquille
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Oui moi je te parle en temps que rentier ou avec des revenus délocalisés dans tous les cas
Si tu touche un salaire français la bas c'est le top oui
y'a des coins vraiment a chier a buenos aires mais des coins riches aussi
il y a 3 ans
La Somalie
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
Vorkhouta
3 ans
La Somalie
La seule fille dont j’ai été amoureux était somalienne, une très jolie noire
Ça me tente d’y faire un tour un jour
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Si tu touche un salaire français la bas c'est le top oui
D'acc si c'est bien trop de bordel avec la russie je me renseignerai sur l'argentine
Ca a l'air d'etre un sacré merdier au niveau des changes vu le shitcoin que c'est leur peso
Ca a l'air d'etre un sacré merdier au niveau des changes vu le shitcoin que c'est leur peso
il y a 3 ans
Je vois
Personne ne parle Anglais la bah khey
Mais tu vas kiffer, petite recommandation si t'as l'occas ne zappe pas la region du canyon de chicamoca c'est exceptionnel
Et Rincon del mar à côté de Cartagena, petit village de pécheur incroyable

Mais tu vas kiffer, petite recommandation si t'as l'occas ne zappe pas la region du canyon de chicamoca c'est exceptionnel
Et Rincon del mar à côté de Cartagena, petit village de pécheur incroyable
il y a 3 ans
La seule fille dont j’ai été amoureux était somalienne, une très jolie noire
Les somaliens sont des caucasiens noirs ( même race que les européens mais ils ont la peau noire )
Vraiment khey va pas la bas c'est un autre niveau le danger, les ethiopiennes de l'est sont pareil si tu veux
Vraiment khey va pas la bas c'est un autre niveau le danger, les ethiopiennes de l'est sont pareil si tu veux
il y a 3 ans
Tu vas me dire que les étudiantes de Medellin ne parlent pas anglais ??
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Ma belle sœur parle anglais alors qu’elle est de Pereira
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans