InscriptionConnexion
J'y ai déjà réfléchi et il n'y a pas vraiment de pays où il est impossible d'y aller

Syrie il n'y a meme plus de guerre, juste faut y aller par le Liban avec les autorisations c'est chiant
Afghanistan ça se fait pareil en respectant bien les règles

Sinon je vois vraiment pas
il y a 3 ans
Afghanistan.
il y a 3 ans
Ah d'accord je pensais que t'étais loup gris.
:jesus_sourire:
Je suis daccord avec certaines de leurs idées mais leur vision anti kurde me répugne , surtout que les kurdes en turquie on tous des noms turcs et parlent turc , cest con de les marginaliser à cause dune minorité pro kurdistan
:Oopsi:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Argentine tu sais un peu comment c'est ?
:risichauve:
L'argentine c'est très bien, juste beaucoup de pickpocket dans les grandes villes mais ça finit pas sur bestgore
:Risitas_wtf:

Après vers la bolivie ça craint mais y'a rien la bas osef
il y a 3 ans
Aya si nofake
:rire:

Ma belle sœur est de Pereira

Mais mon frère a acheté avec elle à Pereira et Medellin

Selon ma belle sœur Pereira c’est hyper tranquille et Medellin craignos dans certains endroits mais tranquille dans plein d’endroits aussi

Elle a quand même dit qu’elle se sentait plus en sécurité à Medellin que à Montpellier
Peirera c'est tranquille oui, Medellin un peu craignos mais largement vivable, Cali/Bogota pareil. Il y a juste la zone des farcs au sud de bogota qui est chaude, sinon le pays est largement ok hein. J'y ai passé plusieurs mois à y voyager
il y a 3 ans
Turan1
Turan1
3 ans
Je suis daccord avec certaines de leurs idées mais leur vision anti kurde me répugne , surtout que les kurdes en turquie on tous des noms turcs et parlent turc , cest con de les marginaliser à cause dune minorité pro kurdistan
:Oopsi:
Donc t'es anti-kurdistan mais pas anti-kurdes ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Sevran
Un jour j'aurai le pseudo Celine
:oui:
il y a 3 ans
Aya si nofake
:rire:

Ma belle sœur est de Pereira

Mais mon frère a acheté avec elle à Pereira et Medellin

Selon ma belle sœur Pereira c’est hyper tranquille et Medellin craignos dans certains endroits mais tranquille dans plein d’endroits aussi

Elle a quand même dit qu’elle se sentait plus en sécurité à Medellin que à Montpellier
Elle m'a dit la même chose (bogota) son père est très important dans la ville

Après faut pas se leurer, ça craint clairement pour un étranger mais c'est pas non plus un danger de mort tu peux te balader sans qu'il t'arrive rien en campagne ( sauf certains endroits )

J'ai adoré quand même baiser avec, c'est comme baiser le pays
il y a 3 ans
Le pire ce doit être les quelques pays d'afrique sub saharienne très militarisés, une bonne partie de ceux entierement rouge sur France Diplomatie donc.
il y a 3 ans
Donc t'es anti-kurdistan mais pas anti-kurdes ?
exa , j'estime que le kurdistan va diviser le m-o donc créer une autoroute pour les usa , deplus les turcs ET kurdes se sont battus pour fonder ce pays , sa serais un énorme crachat au visage à des milliers de kurdes de briser cela
:risibo:
il y a 3 ans
Sion
Sion
3 ans
L'argentine c'est très bien, juste beaucoup de pickpocket dans les grandes villes mais ça finit pas sur bestgore

Après vers la bolivie ça craint mais y'a rien la bas osef
Ok parce que l'immobilier coute rien là-bas encore

Je me dis que vivre le rentier dream ça doit etre assez "facilement" faisable si t'as un appart
il y a 3 ans
Turan1
Turan1
3 ans
exa , j'estime que le kurdistan va diviser le m-o donc créer une autoroute pour les usa , deplus les turcs ET kurdes se sont battus pour fonder ce pays , sa serais un énorme crachat au visage à des milliers de kurdes de briser cela
:risibo:
Mais pourquoi t'aimes les Kurdes ?
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Ok parce que l'immobilier coute rien là-bas encore

Je me dis que vivre le rentier dream ça doit etre assez "facilement" faisable si t'as un appart
Y'a des endroits qui sont des gros shithole et le pays est en crise mais franchement c'est un très beau pays + grand + pas trop de bordel même si ça se dégrade

Puis en cas d'éfondrement franchement le sud de l'argentine c'est le top, beaucoup de descendant de français et filles ultra bonnes
il y a 3 ans
Mais pourquoi t'aimes les Kurdes ?
pourquoi devrais-je les détester clé c'est des humains comme les autres ahi
:jerry:
il y a 3 ans
Aucun, y a des représentations diplomatiques dans tous les pays du monde
il y a 3 ans
Tous les pays d'Afrique noir ou ça parle anglais
:candyup_ent:
il y a 3 ans
Non namibie + zimbabwe zambie botswana c'est ultra safe
il y a 3 ans
Peirera c'est tranquille oui, Medellin un peu craignos mais largement vivable, Cali/Bogota pareil. Il y a juste la zone des farcs au sud de bogota qui est chaude, sinon le pays est largement ok hein. J'y ai passé plusieurs mois à y voyager
Je vois

J’ai hâte d’y aller, je pars en août

Je fias faire Pereira et Medellin

Le problème c’est que je parle pas espagnol mais je parle bien anglais (j’ai à peine 18 ans donc j’espère que les jeunes de 18-25 ans parlent anglais là bas) j’imagine que les étudiants qui font la fête le parle un minimum
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Turan1
Turan1
3 ans
pourquoi devrais-je les détester clé c'est des humains comme les autres ahi
:jerry:
il y a 3 ans
Le Nigeria c’est pas hyper craignos avec Boko Haram dans certains endroits ?

Mais après Abubakar Shoko est mort, maintenant c’est des terroristes plus modéré qu’on trouve en Afrique subsaharienne
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans