InscriptionConnexion
Imaginons qu’on est envie de faire tous les pays du monde mais qu’on doit faire quelques exceptions et ne pas visiter en certains pour notre survie

Alors quels sont les pays où il ne faut impérativement pas poser les pieds (en étant français et blanc je précise)

Donc me sortez pas des « Mexique » parce que certains tourisites se font tuer de temps en temps

Je parle de pays où on a vraiment peu de chance d’y repartir en un seul morceau au bout de 2 semaines
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
J'arrive cher toi
Ya bon la France, hi hi ...
il y a 3 ans
Imaginons qu’on est envie de faire tous les pays du monde mais qu’on doit faire quelques exceptions et ne pas visiter en certains pour notre survie

Alors quels sont les pays où il ne faut impérativement pas poser les pieds (en étant français et blanc je précise)

Donc me sortez pas des « Mexique » parce que certains tourisites se font tuer de temps en temps

Je parle de pays où on a vraiment peu de chance d’y repartir en un seul morceau au bout de 2 semaines
Afghanistan
:DanceParty:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 3 ans
Donc me sortez pas des « Mexique » parce que certains tourisites se font tuer de temps en temps

Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans

Afrique, Australie, Amérique du sud
Image Image
il y a 3 ans
Afrique, Australie, Amérique du sud
Un mec qui n’a jamais voyagé ça
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans

Syrie, Haïti et plein d'autres encoreImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
France diplomatie est trop sévère, ils sont dans l’abus
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
La ou y a daesh mouvement similaire
il y a 3 ans
Syrie, Haïti et plein d'autres encoreImage
Non Syrie c’est tranquille dans pas mal d’endroits
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Un mec qui n’a jamais voyagé ça
Pas de me faire kidnappé ou piqué par une bête ou du sida
Image Image
il y a 3 ans
Il faut voir si les cartels Honduras sont tant que ça assoiffé de sang au point de s’acharner sur des touristes
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Image

Mogadiscio est censé être orange pas rouge
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Chine, Algérie, certains pays de la corne de l'Afrique.
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
J’ai du mal à me faire un avis sur le Pakistan

C’est hyper dangereux ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Chine, Algérie, certains pays de la corne de l'Afrique.
:jesus_sourire:
Algérie ? Jai visité et cétait calme et les gens étaient sympa
il y a 3 ans

Evite la grosse bouse sous l’europe déjà, c’est un bon début
:interloque_carte:
il y a 3 ans
Premier connard qui va se faire enlever, et qui va forcer la France à envoyer l'armée pour le secourir, ou même faire libérer des djihadistes comme cette sale pute de Sophie Pétronin
:elton-john:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Au niveau de la survie pure, en immaginant que tu traverse un peu le pays a pied dans l'ordre en tant que français
-> Somalie
-> Soudan du Sud
-> Yemen
-> Afghanistan
-> Haiti
-> Republique centrafricaine
Le reste ça va en vrai même si y'a des endroits qui craignent vraiment
il y a 3 ans
Turan1
Turan1
3 ans
Algérie ? Jai visité et cétait calme et les gens étaient sympa
T'es algérien ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans