Ce sujet a été résolu
Sion
3 ans
Au niveau de la survie pure, en immaginant que tu traverse un peu le pays a pied dans l'ordre en tant que français
-> Somalie
-> Soudan du Sud
-> Yemen
-> Afghanistan
-> Haiti
-> Republique centrafricaine
Le reste ça va en vrai même si y'a des endroits qui craignent vraiment
-> Somalie
-> Soudan du Sud
-> Yemen
-> Afghanistan
-> Haiti
Ce clé a raison.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Evite la grosse bouse sous l’europe déjà, c’est un bon début
Khey je connais bien l’Afrique, l’histoire de ma famille(blanche) est en Afrique on fait du business la bas
Y’a toujours mon frère qui bosse en Guinée équatoriale là bas et des cousins qui bossent au Bénin
Et mon père a travaillé au Gabon, en Guinée équatoriale, en Côte d’Ivoire
Moi j’ai fait quelques pays africains et ça va c’est sympa
Y’a toujours mon frère qui bosse en Guinée équatoriale là bas et des cousins qui bossent au Bénin
Et mon père a travaillé au Gabon, en Guinée équatoriale, en Côte d’Ivoire
Moi j’ai fait quelques pays africains et ça va c’est sympa
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Sion
3 ans
Au niveau de la survie pure, en immaginant que tu traverse un peu le pays a pied dans l'ordre en tant que français
-> Somalie
-> Soudan du Sud
-> Yemen
-> Afghanistan
-> Haiti
-> Somalie
-> Soudan du Sud
-> Yemen
-> Afghanistan
-> Haiti
Ta liste a l’air bonne
Mais le Soudan du Sud est pas devenu safe depuis quelques temps ? la guerre civile est finie je crois ?
Mais le Soudan du Sud est pas devenu safe depuis quelques temps ? la guerre civile est finie je crois ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Sortir la pologne comme pays dangereux quand il y'a surement 90% du globe qui l'est plus
il y a 3 ans
Turquie/kazakh
Voilà pourquoi.
C'est un loup gris ton avatar ?
🤟
🤟
il y a 3 ans
Sortir la pologne comme pays dangereux quand il y'a surement 90% du globe qui l'est plus
Même la Colombie, c’est un des pays les plus safe d’Amérique du Sud.
Je connais pas mal ma belle sœur est colombienne
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Je sais pas trop quoi croire sur l'amérique du sud honnetement
Certains disent que ça va, mais t'as toujours plusieurs sons de cloche
il y a 3 ans
Ta liste a l’air bonne
Le soudan du sud est un ultra shithole kheyou je crois que c'est le pays le plus innutile et pauvre sur terre y'a littéralement rien la bas, 99,99% des revenus viennent du pétrole ( de mauvaise qualité ) ce pays a littéralement rien + y'a des bandes armées et full rançons
il y a 3 ans
Voilà pourquoi.
🤟
🤟
Pourquoi quoi clé? Je nai pas lair arabe
Ahi non ce loup cest le drapeaux Göktürk(premier empire turc connu) , normalement le loup estvert et le background bleu mais jai trouvé cette version stylé
Ahi non ce loup cest le drapeaux Göktürk(premier empire turc connu) , normalement le loup estvert et le background bleu mais jai trouvé cette version stylé
il y a 3 ans
Je sais pas trop quoi croire sur l'amérique du sud honnetement
Dépend des pays
Brésil certains endroits sont encore vraiment dangereux
La on est plus en américaine du sud mais Mexique et le reste de l’Amérique central y’a pas mal d’endroits bien dangereux aussi
Mais Colombie franchement ça va, j’y vais en août je vous dirais
Brésil certains endroits sont encore vraiment dangereux
La on est plus en américaine du sud mais Mexique et le reste de l’Amérique central y’a pas mal d’endroits bien dangereux aussi
Mais Colombie franchement ça va, j’y vais en août je vous dirais
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Je vais pas en dire plus mais j'ai failli sortir avec la fille d'un ancien président de colombie c'est ma meilleure pote aujourd'hui
ça va en vrai mais bon y'a des endroits ou faut pas aller, ça craint pas vraiment fondamentalement comme les pays que j'ai cité
ça va en vrai mais bon y'a des endroits ou faut pas aller, ça craint pas vraiment fondamentalement comme les pays que j'ai cité
il y a 3 ans
Le soudan du sud est un ultra shithole kheyou je crois que c'est le pays le plus innutile et pauvre sur terre y'a littéralement rien la bas, 99,99% des revenus viennent du pétrole ( de mauvaise qualité ) ce pays a littéralement rien + y'a des bandes armées et full rançons
Je sais bien mais y’a 4-5 ans c’était le pays le plus dangereux du monde
Mais la guerre civile s’est terminé en 2020-2021
Donc c’est probablement plus un top 5 des pays les plus dangereux non ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
L'inde, le Maghreb, les pays arabes, les pays majoritairement musulmans
il y a 3 ans
Pourquoi quoi clé? Je nai pas lair arabe
Ah d'accord je pensais que t'étais loup gris.
il y a 3 ans
Je vais pas en dire plus mais j'ai failli sortir avec la fille d'un ancien président de colombie c'est ma meilleure pote aujourd'hui
Argentine tu sais un peu comment c'est ?
il y a 3 ans
Les capitales des pays semblent souvent dangereuses donc évite de traîner dans ces rues

il y a 3 ans
Aya si nofake
Ma belle sœur est de Pereira
Mais mon frère a acheté avec elle à Pereira et Medellin
Selon ma belle sœur Pereira c’est hyper tranquille et Medellin craignos dans certains endroits mais tranquille dans plein d’endroits aussi
Elle a quand même dit qu’elle se sentait plus en sécurité à Medellin que à Montpellier
Ma belle sœur est de Pereira
Mais mon frère a acheté avec elle à Pereira et Medellin
Selon ma belle sœur Pereira c’est hyper tranquille et Medellin craignos dans certains endroits mais tranquille dans plein d’endroits aussi
Elle a quand même dit qu’elle se sentait plus en sécurité à Medellin que à Montpellier
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Je sais bien mais y’a 4-5 ans c’était le pays le plus dangereux du monde
C'est plus dangereux pour la guerre civile, mais franchement les bandes armées sont encore la
C'est pas un endroit ou faut se balader
C'est pas un endroit ou faut se balader
il y a 3 ans