InscriptionConnexion
surtout qu'ils passent à n'importe quelle heure, les GILBERTS A 6 HEURES c'est un mythe, ils sont passé à genre 22h chez moi, et chez toi apparemment beaucoup plus tôt que ça
J'avais fait mon topic un peut avant midi, ensuite je suis partie de chez moi pour l'anniversaire de ma soeur vers 14h, ils onnt du passé vers 15h voir 16h puis quand je suis rentré au soir vers 23h la 5008 été garé devant chez moi et 3 fliics dans mon entrée, j'ignore depuis combien de temps ils étaient là, en tout ca plus jamais je fais un topic de ce genre
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Patience sa arrive
Pardon Azlok ?
:CIA_CAT:
il y a 2 ans
Pardon Azlok ?
:CIA_CAT:
selon ça délusion, à sa mort le paradis sera de nouveau présent sur terre et on deviendra des anges, il suffit d'attendre sa mort, selon lu, je pense qu'il se trompe ( pas envie d'encourager sa délusion )
il y a 2 ans
J'avais fait mon topic un peut avant midi, ensuite je suis partie de chez moi pour l'anniversaire de ma soeur vers 14h, ils onnt du passé vers 15h voir 16h puis quand je suis rentré au soir vers 23h la 5008 été garé devant chez moi et 3 fliics dans mon entrée, j'ignore depuis combien de temps ils étaient là, en tout ca plus jamais je fais un topic de ce genre
bordel ils t'ont attendu un sacré moment, je me demande pourquoi
il y a 2 ans
bordel ils t'ont attendu un sacré moment, je me demande pourquoi
Plusieurs équipes qui se sont relayé j'imagine
il y a 2 ans
Puis ils ont du juger suite à mon topic un danger imminant je pense
il y a 2 ans
Plusieurs équipes qui se sont relayé j'imagine
ces rapaces, tout ça pour des posts sur un forum à la con quand même
il y a 2 ans
Puis ils ont du juger suite à mon topic un danger imminant je pense
t'as dis quoi grossièrement ?
il y a 2 ans
t'as dis quoi grossièrement ?
Topic ou je disais que j'allais me S
il y a 2 ans
Topic ou je disais que j'allais me S
ah ouais même pas de suggestions genre "les meilleurs moyens de die"
t'as direct dis "je vais le faire MAINTENANT'" ?
il y a 2 ans
ah ouais même pas de suggestions genre "les meilleurs moyens de die"
t'as direct dis "je vais le faire MAINTENANT'" ?
Je t'enverrais le topic an mp si tu veux, il est sur jvarchive, je le ferait demain
il y a 2 ans
Je t'enverrais le topic an mp si tu veux, il est sur jvarchive, je le ferait demain
quand tu veux, je le lirai
il y a 2 ans
quand tu veux, je le lirai
Mais oui rien qu'à lire mon topic c'était danger imminant
:peur:
il y a 2 ans
Mais oui rien qu'à lire mon topic c'était danger imminant
:peur:
et voilà le résultat, on va sur onche pour être tranquille, on se tape 3 escouades de sam fisher full équipé
il y a 2 ans
et voilà le résultat, on va sur onche pour être tranquille, on se tape 3 escouades de sam fisher full équipé
il y a 2 ans
on s'est fait bamboozle comme ils disent en anglish
il y a 2 ans
Après la brigade anti baise, la suicide squad
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
En plus j'imagine trop la scène ou tu t'endort tranquille et Gilbert qui te réveil en défonçant ta porte,
il y a 2 ans
En plus j'imagine trop la scène ou tu t'endort tranquille et Gilbert qui te réveil en défonçant ta porte,
j'tavoue que c'était assez traumatique je m'en remet encore, j'ai même pas entendu la porte en fait, c'est quand ils ont arraché ma couverture que j'ai ouvert les yeux
il y a 2 ans
j'tavoue que c'était assez traumatique je m'en remet encore, j'ai même pas entendu la porte en fait, c'est quand ils ont arraché ma couverture que j'ai ouvert les yeux
Se faire réveiller par Gilbert bordel chaud
ils t'ont pas emmener ?
il y a 2 ans