Ce sujet a été résolu
Perso moi il sont carrément rentré chez moi, ma fenêtre été ouverte , ils ont fouillé toute les pièces pour voir ou j'étais car j'étais absent toute la journée
c'est en rentrant un peut avant minuit que je vois la 5008 etv 3 flic à mon entrée et en faite ils étaient entrain de me chercher 
plus jamais je poste un topic de ce genre

il y a 2 ans
Perso moi il sont carrément rentré chez moi, ma fenêtre été ouverte , ils ont fouillé toute les pièces pour voir ou j'étais car j'étais absent toute la journée
c'est en rentrant un peut avant minuit que je vois la 5008 etv 3 flic à mon entrée et en faite ils étaient entrain de me chercher 

bordel, moi c'était ENCORE plus traumatique, je fais mon topoc bizarre, je m'endors à cause des médocs, j'entends rien quand ils sonnent et toquent, ils défoncent la porte, me sortent du lit de force alors que je suis éclatax, questionnent en mode je suis un dealer (flic méchant quoi) si j'avais des opiacés et des conneries du genre
ils m'ont même piqué mon CBD ces enfoirés, après ça m'a fais du bien parce que j'ai été vivre chez mon père vu que l'appart c'était lvl el pueblo, syndrome de diogène lvl 10

ils m'ont même piqué mon CBD ces enfoirés, après ça m'a fais du bien parce que j'ai été vivre chez mon père vu que l'appart c'était lvl el pueblo, syndrome de diogène lvl 10

il y a 2 ans
en vrai ça m'a bien aidé perso, déjà mon appart est propre, et j'ai passé une semaine chez mon père ou j'avais quelqu'un à qui parler 

il y a 2 ans
Oui ils m'ont dit ce qu'il s'était passé dans l'après midi et qu'une équipe été passé chez moi mais j'étais absent, du coup ils sont passé par la fenêtre ouverte du deuxième étages, d'ailleurs je sais pas comment ils ont fait
tout mes rideaux été à terre et ma fenêtre grande ouverte quand je suis rentré à l'appart, j'imagine qu'ils on du sonner chez mes voisins
ils m'ont proposé le pompiers, d'aller voir un psy, ils ont pris mon identité et ils sont reparti

ils m'ont proposé le pompiers, d'aller voir un psy, ils ont pris mon identité et ils sont reparti
il y a 2 ans
et encore, ils étaient nombreux, deux squads ( ils sont 4 par squads c'est ça ? ) + les ambulanciers qui ont pris mon sang, les fouilles alors que j'étais questionné comme un criminel sur l'escalier, les policiers qui rentrent chez toi à la chaine et qui se plaignent de l'odeur 

il y a 2 ans
Tu t'es prit pour odin fdp ?
il y a 2 ans
Exa exa se gros choufin ahi
il y a 2 ans
Exa exa se gros choufin ahi
sous 10mg de xanax et 600mg de prégabaline + presque 1 litre de 14% j'avoue que je vais pas faire la leçon sur les chouffins je faire pire qu'eux 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
j'avais pratiquement pas nettoyé depuis 1 ans, il y avait tellement de déchet le 3/4 de l'appart était inaccessible ahi
mais moi je suis schizophrène donc sur ce genre de truc je vais toujours un peu abuser par rapport aux neurotypiques

mais moi je suis schizophrène donc sur ce genre de truc je vais toujours un peu abuser par rapport aux neurotypiques
il y a 2 ans
Splinter-Cell
2 ans
tu crois que les voisin sont au courant ? ils en disent pas des masses tu sais, 'vous savez ou est tel?" ce genre de truc, ils vont pas parler de ton appart insalubre et si les gens viennent observer ils les font dégager "C'est pas un spectacle, RENTREZ CHEZ VOUS" ils ont dit pendant mon swat et que mes connards de voisins voulaient mieux entendre 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
tu crois que les voisin sont au courant ? ils en disent pas des masses tu sais, 'vous savez ou est tel?" ce genre de truc, ils vont pas parler de ton appart insalubre et si les gens viennent observer ils les font dégager "C'est pas un spectacle, RENTREZ CHEZ VOUS" ils ont dit pendant mon swat et que mes connards de voisins voulaient mieux entendre 

Je ne sais pas si ils ont toqué chez les voisins mais il y a fort à parié que oui car j'étais absent quand la première équipe a débarqué, déjà quand je suis rentré le soir et que la police été devant chez moi il y avait quelque personnes à leur fenêtres, j'étais déjà fiché par le voisinage
mais d'après le flic pour accéder à mon appart par la fenêtre ils ont du carrément grimpé, je sais toujours pas comment ils ont fait

il y a 2 ans
Je ne sais pas si ils ont toqué chez les voisins mais il y a fort à parié que oui car j'étais absent quand la première équipe a débarqué, déjà quand je suis rentré le soir et que la police été devant chez moi il y avait quelque personnes à leur fenêtres, j'étais déjà fiché par le voisinage
mais d'après le flic pour accéder à mon appart par la fenêtre ils ont du carrément grimpé, je sais toujours pas comment ils ont fait

ahi il y avait splinter cell dans le squad, pas de chance
bah c'est toujours mieux que d'avoir sa porte éclatée comme moi
au pire osef de l'avis de ces golems de voisins

bah c'est toujours mieux que d'avoir sa porte éclatée comme moi
au pire osef de l'avis de ces golems de voisins
il y a 2 ans
Oui heureusement que ma fenêtre du salon été ouverte
la carnage sinon, c'est pour ca que je conseil à l'op de ne pas verrouiller sa porte à clé et de laisser sa fenêtre entrouverte 

il y a 2 ans