Ce sujet a été résolu
tu vas voir un médecin généraliste tu lui dis que tu fais des crises de panique et que tu déprimes à fond à cause du boulot, il suffit de le faire une fois, courage clé
il te donnera des médocs, avec un peu de chance des xanax ou valium et ça te fera un peu de bien

il te donnera des médocs, avec un peu de chance des xanax ou valium et ça te fera un peu de bien

il y a 2 ans
c'est clair, après t'as aussi des contre exemples, des gens pas cons qui se sont rendu compte de la supercherie et qui ont pas supporté, même avec la richesse, ils ont préféré en finir, comme quoi, perso je pense pas que je serais plus heureux si j'étais millionnaire, je fais rien de ma vie j'suis ultra apathique, rien ne m'attire très longtemps et je m'ennuie 

il y a 2 ans
AzeDrun
2 ans
Prive toi d'eau et de bouffe et en 5-7 jours t'es cuit.
c'est une mort agonisante ça, en plus l'instinct de survie va taper si t'as accès à quelque chose, donc faut t'isoler, genre en forêt ou jsais pas quoi, imagine la mort de merde, 5-7 jours d'agonie à te cacher dans la brousse 

il y a 2 ans
pourquoi tu tiens tellement à mourrir ?
La vie est belle et c’est un ancien gros dépressif qui te dit ça
il y a 2 ans
"c'est une mort agonisante ça"
C'est juste une sensation désagréable, tu souffres pas.
il y a 2 ans
ouais, c'est ça la vie métro boulot dodo, j'ai pas la même histoire que toi et j'suis plus jeune, mais ça me terrifie perso, je pourrais jamais tenir le rythme si j'étais à ta place ça a l'air horrible 

il y a 2 ans
pourquoi tu tiens tellement à mourrir ?
respecte son choix, c'est un topic pro-choix ici, on considère que chacun a le droit de vie ou de mort sur son propre corps 

il y a 2 ans
"c'est une mort agonisante ça"
ça m'arrive souvent de ne rien manger pendant 2/3 jours je peux te dire que c'est difficile, supporter des heures et des heures et des heures de ça... c'est loin d'une sensation désagréable, c'est pas comme si tu y passais en 5 minutes ça prends des jours voire 2 semaines si t'es un peu gros 

il y a 2 ans
"Y a pas un instinct de survie du corps qui va prendre le dessus ?"
Non.
"Et c’est pas horrible de mourir de faim en termes de souffrance ?"
Non, tu fais une convulsion cérébrale, tu tombes dans le coma et puis arrêt cardiaque.
Non.
Non, tu fais une convulsion cérébrale, tu tombes dans le coma et puis arrêt cardiaque.
il y a 2 ans
"Y a pas un instinct de survie du corps qui va prendre le dessus ?"
Non.
Non.
il suffit de se renseigner sur les milliards d'exemple de types qui font la grève de la faim pour se rendre compte que ce que tu dis est faux 

il y a 2 ans
Mec si tu sais pas faire la différence entre une sensation désagréable et une souffrance physique je peux rien faire pour toi. Agoniser de faim et se planter un couteau il y a une différence abyssale.
il y a 2 ans
Ceux qui font la grève de la faim continuent à boire ou à être nourri artificiellement une fois qu'ils sont à l'hôpital.
il y a 2 ans
c'est mon cas aussi, j'ai encore quelques contacts avec la famille, mais ils veulent pas vraiment de moi
que la vie est triste
que la vie est triste

il y a 2 ans
Mec si tu sais pas faire la différence entre une sensation désagréable et une souffrance physique je peux rien faire pour toi. Agoniser de faim et se planter un couteau il y a une différence abyssale.
il y a 2 ans
L'auteur qui va recevoir Gilbert dans les heures qui suivent à cause de son topic, j'ai eu le coup il y a quelques mois de ca sur jvc, ils sont venu quelques heures après

il y a 2 ans
Ceux qui font la grève de la faim continuent à boire ou à être nourri artificiellement une fois qu'ils sont à l'hôpital.
ils sont pas toujours pris en charge mais en tout cas ils sont bien content d'arrêter, et d'être aidé par l'hopital même, pour éviter le refeeding syndrome c'est pratique mais ça prouve bien qu'ils sont en grande souffrance, ( j'imagine qu'ils sont pas au courant pour le s syndrome )
il y a 2 ans
Splinter-Cell
2 ans
L'auteur qui va recevoir Gilbert dans les heures qui suivent à cause de son topic, j'ai eu le coup il y a quelques mois de ca sur jvc, ils sont venu quelques heures après

ils sont venu y'a 1 semaine perso, je m'attends aussi à les accueillir ahi après tout ce que j'ai raconté 

il y a 2 ans