Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
si j'habitais quelque part où ce genre de truc étaient accessible je pense que c'est ce que je ferais
bonne chance si c'est ton choix, force à toi clé

il y a 2 ans
J'avais pensé à cette idée quand j'avais 12 ans
Et maintenant tu prend des bbc ...
il y a 2 ans
si j'habitais quelque part où ce genre de truc étaient accessible je pense que c'est ce que je ferais

il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'as forcément contracté une assurance emprunteur. Tu crève, l'assurance rembourse.
il y a 2 ans
A priori non.
Mais tu dois quand même être capable de lire ton putain de contrat ?
Mais tu dois quand même être capable de lire ton putain de contrat ?
il y a 2 ans
ouais, j'comprend le point de vue, c'est certain qu'eux ils vont pas le vivre comme ça mais je suis plutôt ok avec la logique
faire des enfants, avoir une famille, je comprend pas comment on peut s'embarquer la dedans, c'est tellement égoïste d'amener quelque chose dans ce monde plein de souffrance et de t'en débarrasser dès ses 16/18 ans

faire des enfants, avoir une famille, je comprend pas comment on peut s'embarquer la dedans, c'est tellement égoïste d'amener quelque chose dans ce monde plein de souffrance et de t'en débarrasser dès ses 16/18 ans

il y a 2 ans
T'es une vraie loque toi !
Appelle ton assureur si t'es pas foutu de lire trois lignes.
il y a 2 ans
TaisezVous
2 ans
T'es une vraie loque toi !
évidemment que c'est une loque, il veut mourir, il doit même pas avoir la force de quitter son appart ou son lit 
ais un peu de compassion le mec souffre

ais un peu de compassion le mec souffre
il y a 2 ans
ils vont bien profiter pendant les premières années où tout va bien et puis dès l'adolescence quand ils se feront harceler sur les réseaux sociaux et qu'ils auront des envies suicidaires là ils vont faire "oups il serait temps que tu quittes la maison" 

il y a 2 ans
ouais ça doit être hyper douloureux aussi ça, pas une belle façon de C T
prends soins de toi alors ma clé, j'espère que ça te rappellera de bon souvenirs

prends soins de toi alors ma clé, j'espère que ça te rappellera de bon souvenirs

il y a 2 ans
il y a 2 ans
en quelques mots, pourquoi tu veux partir ?
pas obligé de faire un pavé même si je le lirai, mais c'est vrai qu'ici c'est plutôt shit post de 2/3 phrases max donc bon je peux comprendre si t'as pas envie d'écrire un roman

il y a 2 ans
ahi, ouais ça fera de la place, c'est marrant de se dire qu'il y a 100 ans il y avait genre, 2 millions de personnes, et c'était déjà la merde, maintenant on est 8
mais ouais, je comprend où tu veux en venir, il y a juste encore de gros tabou sur le C T, comme si la vie avait une valeur incroyable alors que tout est pleins de souffrance et tout ce qu'on a c'est des moyens de cope avec la réalité

mais ouais, je comprend où tu veux en venir, il y a juste encore de gros tabou sur le C T, comme si la vie avait une valeur incroyable alors que tout est pleins de souffrance et tout ce qu'on a c'est des moyens de cope avec la réalité

il y a 2 ans