Ce sujet a été résolu
Bordel j'avoue à chaque fois que je descend au four prendre mon pti bout de shit
Mon pti plaisir perso
Mon pti plaisir perso
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
C'est toujours de me cacher derrière les buissons au rond point juste à 300m du premier guetteur et de gueuler
- " ARRRRAHHHHHHAAAAAA, ÇA ARRRIVE AU ROND POINT"
- " ARRRRAHHHHHHAAAAAA, ÇA ARRRIVE AU ROND POINT"

OTP/664 🜏
il y a 2 ans
C’est pas AKHA à Lyon c’est OHHHHHH BEUBEUUUUUUB
Perso je l’ai déjà fais mais intentionnellement j‘étais explozax a la beuh je savais a moitié ce que je faisais comme si j’etais possède
Perso je l’ai déjà fais mais intentionnellement j‘étais explozax a la beuh je savais a moitié ce que je faisais comme si j’etais possède
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'entraîne un chat a le faire, pas encore opti mais bientôt, plus rien a craindre des condés
il y a 2 ans
Moi qui par avec la petite capsule de shit à 10€
Et entendre tout les singes s du quartier hurlé dans tout le quartier
" ARRRRRRHAAAAA ÇA DESCENT AU TAXI PHONE"
Et entendre tout les singes s du quartier hurlé dans tout le quartier
" ARRRRRRHAAAAA ÇA DESCENT AU TAXI PHONE"

OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Bordel j'adore ça je descend tout les week-end au quartier et c'est toujours mon pti plaisir coupable je l'admets
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Textualisations
2 ans
C’est pas AKHA à Lyon c’est OHHHHHH BEUBEUUUUUUB
Vous êtes bizarre c'est " arrhrraaaa" dans toute la France
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Je sais pas si c’est légal par exemple d’aller dans un coin contrôlé par des dealeurs et de mettre un son de sirène de police et de crier : « POLICE TOUT LE MONDE LES MAINS EN L’AIR »
il y a 2 ans
Daro
2 ans
Je sais pas si c’est légal par exemple d’aller dans un coin contrôlé par des dealeurs et de mettre un son de sirène de police et de crier : « POLICE TOUT LE MONDE LES MAINS EN L’AIR »
Non grave nul vraiment
Tu fais ça irl tu passes pour un bouffon en plus de te faire sodomiser par tout le quartier
Tu fais ça irl tu passes pour un bouffon en plus de te faire sodomiser par tout le quartier
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Non grave nul vraiment
Chaud tu dois connaître plus que moi vu ton anus
il y a 2 ans
Vous êtes bizarre c'est " arrhrraaaa" dans toute la France
Ouai on est bizarre à Lyon mdr des langages codifiés on utilise
Après imagine un guetteur t’attrape ou un pote à lui entrain de passer qui te voit faire sa, tu va te faire enculer a coup sûr fais gaffe khey ok
Après imagine un guetteur t’attrape ou un pote à lui entrain de passer qui te voit faire sa, tu va te faire enculer a coup sûr fais gaffe khey ok
il y a 2 ans
Bordel les pyj
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
L'autre jour je suis venu en voiture du coup je suis sorti du côté de l'alimentation
J'ai ouvert la fenêtre en hurlant
" ARRRRHAHAAA A L'ALIMENTATION !!!!!!! ARRRAHHRRRAAAAA"
Ayaaa les 10 guetteurs qui se passe le mot en hurlant de partout
" ARRRAHHRRRAAAAA à l'alimentation !!!!!"
J'ai ouvert la fenêtre en hurlant
" ARRRRHAHAAA A L'ALIMENTATION !!!!!!! ARRRAHHRRRAAAAA"

Ayaaa les 10 guetteurs qui se passe le mot en hurlant de partout
" ARRRAHHRRRAAAAA à l'alimentation !!!!!"

OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Chaud tu dois connaître plus que moi vu ton anus
T'es hors sujet kheyou
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Babar
2 ans
Bordel les pyj
C'est comme ça qu'on rigole quand t'es un client fidèle
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ouai on est bizarre à Lyon mdr des langages codifiés on utilise
C'est pour ça que je me cache tjr derrière les buissons à la sorti du quartier, ou que je le fais quand je suis en voiture
OTP/664 🜏
il y a 2 ans