Ce sujet a été résolu
" aaaarhaaaaa ça arrive au terrain de boule !!!!!"
" C'EST LA BACEUUUUUUUUUU !!!!!!!"
Putin je rigole à chaque fois
" C'EST LA BACEUUUUUUUUUU !!!!!!!"
Putin je rigole à chaque fois
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Franchement à chaque fois que je vais au quartier je hurle de rire tout le temps
( zup nord à Nîmes)
( zup nord à Nîmes)
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
C'est pour ça que je me cache tjr derrière les buissons à la sorti du quartier, ou que je le fais quand je suis en voiture
T’es un tueur gros ils doivent se chier dessus quand ils reçoivent la fausse alerte
il y a 2 ans
T’es un tueur gros ils doivent se chier dessus quand ils reçoivent la fausse alerte
Jte jure je hurle de rire tout le temps, en plus je suis abonné au télégram du coup j'ai les annonces en direct
" dsl la team le terrain est miné faut attendre au stade mettez vous dans les gradins et on vous tiens au courant quand ça arrive 🌨"
" dsl la team le terrain est miné faut attendre au stade mettez vous dans les gradins et on vous tiens au courant quand ça arrive 🌨"
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Textualisations
2 ans
C’est pas AKHA à Lyon c’est OHHHHHH BEUBEUUUUUUB
Perso je l’ai déjà fais mais intentionnellement j‘étais explozax a la beuh je savais a moitié ce que je faisais comme si j’etais possède
Perso je l’ai déjà fais mais intentionnellement j‘étais explozax a la beuh je savais a moitié ce que je faisais comme si j’etais possède
C’est Vincent Lagaf le guetteur ?
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
C’est Vincent Lagaf le guetteur ?
Kheyou tu l'as tué
Dans toute la France ça fait le " arrrra" mais à Lyon c'est " beubeubeu"
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Jte jure je hurle de rire tout le temps, en plus je suis abonné au télégram du coup j'ai les annonces en direct
Ahi j’en peux plus de toi
Tu pourrait acheter un pistolet à blanc et quand tu crie la fausse alerte tu tire un coup après tu te barre en courant leurs annonce sa sera sa : "Ouai désoler la team on est en danger de mort on vous tiens au courant après l’écatombe.
Tu pourrait acheter un pistolet à blanc et quand tu crie la fausse alerte tu tire un coup après tu te barre en courant leurs annonce sa sera sa : "Ouai désoler la team on est en danger de mort on vous tiens au courant après l’écatombe.
il y a 2 ans
Textualisations
2 ans
C’est pas AKHA à Lyon c’est OHHHHHH BEUBEUUUUUUB
Pardon ? Obeubeub ?
Ayaaa les lyonnais
'OBOBOOOEEEUB
'
Ayaaa les lyonnais
'OBOBOOOEEEUB
il y a 2 ans
Et j'achète ou à fumer ?
Bah tu arrêtes. ça fait des économies + t'es moins un esclave
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Ahi j’en peux plus de toi
Bin c'est trop khey j'ai pas envie de mourir
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Pardon ? Obeubeub ?
Ayaaa les lyonnais
'OBOBOOOEEEUB
'
Ayaaa les lyonnais
'OBOBOOOEEEUB
Bordel le guetteur qui hurle " HOU. BEUBEUBEU"!!!!
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Des fois je pousse le vice
" ÇA ARRRIVE A PIEDS !!!!! ARRRAHHRRRAAAAA ÇA ARRRIVE A PIEDEUH !!!!!!!"
" ÇA ARRRIVE A PIEDS !!!!! ARRRAHHRRRAAAAA ÇA ARRRIVE A PIEDEUH !!!!!!!"
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Pardon ? Obeubeub ?
Ayaaa les lyonnais
'OBOBOOOEEEUB
'
Ayaaa les lyonnais
'OBOBOOOEEEUB
Oui j’te jure c’est sa OHHHHHH BEUUUBEUUUUUUB
C’est très rare que ils crient AAAAKHHAAAAA et je vis à Lyon depuis 15 ans je connais bien
On dirait que ils ont inventer un autre mot pour un langage de quartier qui fasse un peu stylé c sa qu’ils aiment les jeunes
C’est très rare que ils crient AAAAKHHAAAAA et je vis à Lyon depuis 15 ans je connais bien
On dirait que ils ont inventer un autre mot pour un langage de quartier qui fasse un peu stylé c sa qu’ils aiment les jeunes
il y a 2 ans
Vous êtes bizarre c'est " arrhrraaaa" dans toute la France
y'a aussi arthena dans certains endroits d'IDF je crois
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
Bin c'est trop khey j'ai pas envie de mourir
Autant faire les choses jusqu’au bout si tu veut un réel troll
Je suis second degré depuis le départ khey fais jamais sa !!!
il y a 2 ans