InscriptionConnexion
Ça va j'habite en ville et je vais au quartier en trott
:Crie:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
on est 2 kheyou
:bobmarseille:

crier AKHHA en faisant un wheeling Tmax qui l'a jamais fait sah
il y a 2 ans
on est 2 kheyou

crier AKHHA en faisant un wheeling Tmax qui l'a jamais fait sah
Non toi par contre tu abuses khey personne fait ça à par les guetteurs
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ayaaa je dois descendre au quartier en fin d'aprèm j'ai trop envie de vous faire une petite vidéo de comment je fais paniquer le quartier pour rien
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Ayaaa je dois descendre au quartier en fin d'aprèm j'ai trop envie de vous faire une petite vidéo de comment je fais paniquer le quartier pour rien
Vas-y, sinon fake
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
C'est rare que ça caillasse, car apres ils savent il y a descente sinon

Tu connais rien toi
:Zidahi:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
" AAARHAAA au ROND POINT !!!!"
:crier:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Si justement et à chaque fois que ça caillasse il y a descente après et le four est niqué pendant plusieurs heures
C'est ultra rare que ça caillasse

Frérot arrête de regarder 90 minutes l'enquête et va un peu au four
:Risitas_wtf:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Zup nord Nîmes
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Taraient
il y a 2 ans
les shlags qui vont prendre leur 0.8 de mousse a 10e dans une cité
:Norman:
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
les shlags qui vont prendre leur 0.8 de mousse a 10e dans une cité
Ayaaa comme je déteste les gens comme toi j'en croise tellement de partout

" non mais toi t'es iencli moi je fume du vrai produit"
:rasta:

Quand tu fumes le fameux produit "

C'est bien souvent de la merde mais bon monsieur a un dealer tres sélect qui choisi sa clientèle

Et je parle même pas de ceux qui font pousser jvous jure il y a rien de plus ennuyant et prétentieux
Meme un cinéphile à côté est plus agréable à entendre parler
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Ayaaa comme je déteste les gens comme toi j'en croise tellement de partout

" non mais toi t'es iencli moi je fume du vrai produit"
:rasta:

Quand tu fumes le fameux produit "

C'est bien souvent de la merde mais bon monsieur a un dealer tres sélect qui choisi sa clientèle

Et je parle même pas de ceux qui font pousser jvous jure il y a rien de plus ennuyant et prétentieux
Meme un cinéphile à côté est plus agréable à entendre parler
de quoi tu parles tu squat des halls qui puent la pisse avec des mecs en manque de cc quand y'a des flics t'attends 3h qu'un mec revienne pour vendre, je choppe 5 livreurs sur telegram en 1h t'es juste un bolosse avec sa trotinette xiaomi qui fume de la merde moi j'ai du dry et du choix
🌙
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Stp fais la
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
de quoi tu parles tu squat des halls qui puent la pisse avec des mecs en manque de cc quand y'a des flics t'attends 3h qu'un mec revienne pour vendre, je choppe 5 livreurs sur telegram en 1h t'es juste un bolosse avec sa trotinette xiaomi qui fume de la merde moi j'ai du dry et du choix
Oui oui ont a compris tkt avec ta qualité premiere frappe 3x filtré en direct de ketama
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Signal gouvent
il y a 2 ans
Je faisais la même en gueulant POLICE avec les gitans qui font du bento pour arnaquer du touriste. Ça a mal tourné une fois
il y a 2 ans
Je faisais la même en gueulant POLICE avec les gitans qui font du bento pour arnaquer du touriste. Ça a mal tourné une fois
T'es partie trop loin dans le délire kheyou
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Oui oui ont a compris tkt avec ta qualité premiere frappe 3x filtré en direct de ketama
allez va faire la queue le shlag
🌙
il y a 2 ans
Faut le faire avec un ami, tu lui lance le signale à la seconde où le dealer te passe le 10, tu ne lui a pas encore passer ton billet, T'ENVOIE le signal discrètement sur ton téléphone et il crie AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, et là tu tapes une pointe, dans l'agitation le dealer ira même pas te courser car lui aussi partira dans une autre direction
il y a 2 ans