InscriptionConnexion
Je suis dans aucun camp
:arrete:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
«  comment les gens ont pu être si naïf avec le nazisme en 40 »
:Masque_covid:
il y a 2 ans
Si déjà les boomeurs sont comme ça alors imagine leurs descendants
:risitas-mdr:

C'est impossible de lutter contre cette chimère
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Grosse pute qui nous apprend d'un air professoral que ce monde est rempli de mensonge tout en alimentant la bête à 7 tête en passant sur TPMP pour continuer d'alimenter son train de vie de pute athée hédoniste entre deux tweet de salope pour émoustillé les demi habile

Sale pute
Voilà
:Mouais_Jesus:

Fallait pas être bien dégourdi pour attendre l'arc covid pour se rendre compte de l'état de putréfaction avancé de notre monde
:cafe:

Je dirais même plus, sale pute vérolée
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ce dont bcp de gens n'ont pas conscience aussi c'est le déni.
Je parlais du 11 septembre a un bommeur une fois.
Et il s'est excité :

" Ah non non non ! Je ne peux pas croire qu'un dirigeant (Georges bush) puisse faire ça a son propre peuple "

:aay:
:risitas-mdr:

En fait c'est juste que leur cerveau n'a pas la capacité a encaisser la redpill
Ouais mais ce genre de graines plantés fera émergé un doute et ça se trouve ce type a tilter un moment grâce à ce que tu oui avait déjà fait encaisser
:hype:
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans
"lebotduPCC"

Tu es très crédible.
Premier golem
:chine:
il y a 2 ans
Le camp des redpillé c'est pareil

On regarde 3 vidéo youtube et on se sent éveillé, au dessus de la masse

Des golem comme les autres
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Bah c'est ça, ils ont l'image des politiciens un peu crapuleux, qui mentent pour leur image mais ça leur viendrait même à l'esprit que ces mêmes politiciens leurs veulent du mal directement

Sauf si les golems pensent aux politique de l'ultra méga droite
:Crie:

Là c'est différent c'est le retour des heures sombres
:nez:
il y a 2 ans
Ouais mais ce genre de graines plantés fera émergé un doute et ça se trouve ce type a tilter un moment grâce à ce que tu oui avait déjà fait encaisser
Non non malgré tout ce que je lui ai dit pendant le covid il a pas vmt l'air de percuter
:risi_jzoom:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ça a un rapport avec la chanson " la tribu de Dana " du groupe Manau ou je suis totalement hors sujet
:sueur:
Oui ce sont les meme ,sous des noms vernaculaires
il y a 2 ans
Grotte on le savait depuis longtemps
il y a 2 ans
Je pense que les cryptomonnaies comme bitcoin/monero peuvent renverser leur système financier, tout comme le web3 peut rendre le web incensurable, et là ils sont foutus
:love:
Ou alors le bitcoin, monero je sais pas; c'est juste un pré-test du mode de fonctionnement à grande échelle pour le dollar et l'euro numérique.

Ce qui me fait tiquer c'est, qui est Satoshi bordayle?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Voilà
:Mouais_Jesus:

Fallait pas être bien dégourdi pour attendre l'arc covid pour se rendre compte de l'état de putréfaction avancé de notre monde

Je dirais même plus, sale pute vérolée
On est d’accord, mais t’as JAMAIS VU et VÉCU un truc aussi GROSSIER de cette ampleur, ok c’est beau de lire des livres et de te faire redpill sur internet, mais là faut pas abuser si tu t’es pas dit une seule fois au début ou à la fin «  ah ouais quand même, c’est à ce POINT là, bha putain »
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Premier golem
:chine:
Désolé de t'avoir réveillé et de t'avoir fait revenir sur ce topic.
Tu peux aller faire ton rapport à ton supérieur du pcc maintenant
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans
Désolé de t'avoir réveillé et de t'avoir fait revenir sur ce topic.
Tu peux aller faire ton rapport à ton supérieur du pcc maintenant
Tu peux retourner regarder le JT pendant ce temps, faudrait pas que tu sois déphasé avec ta programmation à cause de moi.
:chine_power2:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Non non malgré tout ce que je lui ai dit pendant le covid il a pas vmt l'air de percuter
Ca peut pas marcher à tous les coups
:jpp:

Faut rien lâcher nonobstant, l'effet est exponentiel, plus on est à savoir, plus on est capable de faire savoir à beaucoup de gens qui eux mêmes feront la même chose, on ne peut que gagner
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans
J'avais aussi vu une théorie comme quoi la pandémie de 2009 était un test pour voir la réaction des gens.
Mais les deux sont compatibles
Le truc si c'est prémédité leur machination, ça ne peut être que malveillant. Certains vont te dire oui si on fait pas ça c'est mad max avec l'effondrement énergétique ou le réchauffement climatique bla bla , d'ailleurs c'est pas clair on ne sait pas le réchauffement climatique est du à la fin de l'abondance du pétrole bon marché ou l'inverse.
:zizou:

Ici, j'ai vu un post parler d'effondrement énergétique mais ils veulent mettre en place des monnaies enrgivores numériques. des identités numériques avec de la reconnaissance faciale partout, l'internet des objets, les smart cities, reposer tout le système des échanges sur de l'énergie, c'est complètement antinomique à leur effondrement et en plus ils ne laissent pas le choix aux gens. ça pue l'embrouille.
il y a 2 ans
Ou alors le bitcoin, monero je sais pas; c'est juste un pré-test du mode de fonctionnement à grande échelle pour le dollar et l'euro numérique.

Ce qui me fait tiquer c'est, qui est Satoshi bordayle?
:chat_lunettes:
Peut importe qui l'a créé, quand tu te penches sur les fondamentaux de ces deux monnaies, tu te rends compte de la violence que c'est, et que ça n'a surtout rien a voir avec les CBDC/MNBC
il y a 2 ans
Tu peux retourner regarder le JT pendant ce temps, faudrait pas que tu sois déphasé avec ta programmation à cause de moi.
:chine_power2:
Tu te branle sur les défilés militaire chinois non ?
:risitas_ahi:

J'imagine aussi que de temps en temps tu écoute des musiques de la république populaire de Chine ?
il y a 2 ans
Si l'ère covide ta mis une claque sur les " dirigeants " sache que t'es un golem puant digne des triples vax

La population ca a surpris tout le monde autant de golémitude

Mais les dirigeant...
il y a 2 ans