Ce sujet a été résolu
Gros golem qui ne sait pas de quoi il parle, vigipirate c'est bidon en comparaison du covid n'importe quel juriste te le dira, t'as aucune putain d'idée de l'ampleur pour comparer les deux, tu peux disposax
Y'a jamais eu d'aussi grosse fraude mondiale que le covid et tu le sais, discussion finie cite pas
Y'a jamais eu d'aussi grosse fraude mondiale que le covid et tu le sais, discussion finie cite pas
il y a 2 ans
Le veau d'or devant wall street
C'est pas le veau d'or, y'a deux statues, un ours et un taureau, c'est l'éternel combat entre bull et bear, entre haussiers et baissiers
Par contre devant chez blackrock ou jp morgan je sais plus, y'a une statue de lucifer
Par contre devant chez blackrock ou jp morgan je sais plus, y'a une statue de lucifer
il y a 2 ans
CarapuceGang1
2 ans
Bonsoir
Je déteste l'antéchrist.
Je déteste l'antéchrist.
Bonsoir, je te paye un café ou une pute clef?
il y a 2 ans
tu veux dire des escros qui gouvernent par l'enfer(krompromat) tout en faisant croire qu'ils ont de bonnes intentions et dès qu'ils auront l'opportunité technologique de créer des démons avec les manipulations génétiques ils le feront pour faire peur aux golems et les dominer ou avec une IA qui feront passer pour l'antechrist
ou se faire passer pour des ETS sur un tapis volant " nous avons construit les pyramides, prosternez vous et servez nous pour 1000 ans"
N'empêche ça fait peur.
Parcrqu'avec la crédulité des gens tu sens qu'on va bien bien trinquer
Parcrqu'avec la crédulité des gens tu sens qu'on va bien bien trinquer
il y a 2 ans
Gros golem qui ne sait pas de quoi il parle, vigipirate c'est bidon en comparaison du covid n'importe quel juriste te le dira, t'as aucune putain d'idée de l'ampleur pour comparer les deux, tu peux disposax
Bordel on dirait des wokes qui s'entredéchire pour des broutilles
L'important c'est que le + de monde se réveille, où s'en fout de qui était le preums
L'important c'est que le + de monde se réveille, où s'en fout de qui était le preums
il y a 2 ans
C'est pas le veau d'or, y'a deux statues, un ours et un taureau, c'est l'éternel combat entre bull et bear, entre haussiers et baissiers
Ah, interessant je savais pas.
Ça peut pas être une métaphore comme chez les celtes où les druides était représentés par un sanglier et les guerrier par un ours si je ne m'abuse?
Une histoire de pouvoir temporel et pouvoir (j'ai oublié
)?
Ça peut pas être une métaphore comme chez les celtes où les druides était représentés par un sanglier et les guerrier par un ours si je ne m'abuse?
il y a 2 ans
J'avais déjà des indices perso comme le 11/9 et d'autres trucs.
Mais j'étais vmt pas ready pour l'arc covid
Le 11 septembre c'est pas pareil parce qu'il y a ceux comme moi qui ont un doute serieux sur quel est le degrès de l'implication du gouvernement americain ou l'etat profond americain et d'autres qui ont encore le doute de savoir si il y a bien eu un avion dans le pentagone et de se demander pourquoi la 3 ieme s'est éffondré.... Donc les manipulés il y en a même dans ceux qui croient detenir la verité parce que ca correspond a leurs fantasmes et leurs désirs. 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'avais déjà commencé à voir la supercherie avec la grippe H1N1 mais et le covid a juste confirmé
il y a 2 ans
Ah, interessant je savais pas.
)?
Je pense pas, le taureau est souvent montré seul pour alimenter la thèse dlun veau d'or.
Mais en Amérique c'est courant tout ces symboles, ya une statue maçonnique chelou aussi sur le barrage Hoover qui donne pas confiance par exemple
Mais en Amérique c'est courant tout ces symboles, ya une statue maçonnique chelou aussi sur le barrage Hoover qui donne pas confiance par exemple
il y a 2 ans
J'étais au collège. Ils commencaient deja à entrainer des enfants à se faire vax pour rien
il y a 2 ans
Putain mais me cite pas fils de pute si c'est pour me citer les 2 guerres mondiales, complètement con lui y'a pas ecrit de l'histoire c'est évident qu'on parle de l'époque moderne tocard
gngn la révolution puis les prêts intérêts des QUI puis la 1 ère guerre mondiale avec les canons et obus des QUI puis l'opposition des anglais j de castrer l'Allemagne puis le régime Communise J puis le financement par Wall J du parti Nazi puis l'entre en guerre des américains BLABLA on s'en fout le KJ t'apprend rien à personne le bouffon qui compare Vigipirate au Covid
Arrête de me citer putain l'odeur du mec
gngn la révolution puis les prêts intérêts des QUI puis la 1 ère guerre mondiale avec les canons et obus des QUI puis l'opposition des anglais j de castrer l'Allemagne puis le régime Communise J puis le financement par Wall J du parti Nazi puis l'entre en guerre des américains BLABLA on s'en fout le KJ t'apprend rien à personne le bouffon qui compare Vigipirate au Covid
Arrête de me citer putain l'odeur du mec
il y a 2 ans
Le 11 septembre c'est pas pareil parce qu'il y a ceux comme moi qui ont un doute serieux sur quel est le degrès de l'implication du gouvernement americain ou l'etat profond americain et d'autres qui ont encore le doute de savoir si il y a bien eu un avion dans le pentagone et de se demander pourquoi la 3 ieme s'est éffondré.... Donc les manipulés il y en a même dans ceux qui croient detenir la verité parce que ca correspond a leurs fantasmes et leurs désirs. 

As-tu vu le documentaire missing Links sur le 11/9 justement crayon?
Celui de Laurent guyenot aussi est bien fait si jamais
Celui de Laurent guyenot aussi est bien fait si jamais
il y a 2 ans
Bordel on dirait des wokes qui s'entredéchire pour des broutilles
Justement c'est lui qui veut être preums ce gamin il veut pas admettre l'importance du covid et la force de l'illustration du NWO ouverte et officielle pour un troll évident, gngn je savais en faiteu, trop trop dark ton sharingan pd
il y a 2 ans
Oops y ladi
https://cloud.onche.org/4[...]8981c6!OD3vkfecWX/default
https://cloud.onche.org/e[...]1b445f!NWf3o1n7oe/default
il y a 2 ans
Spiaze
2 ans
Les médecins aussi serviles que des caissiers Lidl
Ils touchaient pas mal par injection, pourquoi seraient-ils contre
?
il y a 2 ans-PEMT