Ce sujet a été résolu
Tu te branle sur les défilés militaire chinois non ?
J'imagine aussi que de temps en temps tu écoute des musiques de la république populaire de Chine ?
J'imagine aussi que de temps en temps tu écoute des musiques de la république populaire de Chine ?
Les défilés non mais la musique c'est quoi le soucis ? AH oui c'est Chinois donc c'est mauvais car la presse a dit que la Chine c'est mal
il y a 2 ans
Ok je crois que certains ne comprennent PAS le topic, on te parle pas d'être un bot LREM ou un bon gros golem qui te dit " y'aura pas de pass sanitaire le complotiste hein " " y'aura pas 3 doses hein " on te demande si tu n'a pas été SURPRIS par une telle SOUMISSION MONDIALE devant un troll GROSSIER putain de relou
Gngng vigipirate mdr c'est pareil, putain sérieux, arrêtez une seconde de vous sentir supérieurs quand CimerRisitas le déchet desco de l'HP faisait déjà des topics en 2018 sur le NWO et le pucage, un moment soyez honnête vous pouvez pas rigoler des délires du forum pendant le covid tout en n'étant pas surpris le moins du monde des golems alors que le gouvernement les prenaient ouvertement pour des cons
Gngng vigipirate mdr c'est pareil, putain sérieux, arrêtez une seconde de vous sentir supérieurs quand CimerRisitas le déchet desco de l'HP faisait déjà des topics en 2018 sur le NWO et le pucage, un moment soyez honnête vous pouvez pas rigoler des délires du forum pendant le covid tout en n'étant pas surpris le moins du monde des golems alors que le gouvernement les prenaient ouvertement pour des cons
il y a 2 ans
Les élites sont sataniste et suivent un plan établi par le diable pour préparer la venu de l'antichrist
Voilà la vérité, maintenant tu peux cope autant que tu veux sur cet état de fait ou alors l'accepter. Paix
Voilà la vérité, maintenant tu peux cope autant que tu veux sur cet état de fait ou alors l'accepter. Paix
C'est ce que j'ai dit dès les premières pages, t'apprends rien a personne, actually
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai dit dès les premières pages, t'apprends rien a personne, actually
Pourtant tu les croyais juste avide d'argent, j'ai pas lu la first page en dépit
il y a 2 ans
Les médias auraient beaucoup de taff parcontre
Ne t'inquiète pas quelques dizaines de millions sont allés dans leur poche pendant le covid
il y a 2 ans
Ayaaa oui quasi tout les pays concernés, impossible de fuir la dictature sanitaire
Piégé ou qu'on aille et ce n'était qu'un amuse bouche. La phase finale arrive , on nous présentera un paradis qui sera en réalité un enfer et un enfer qui sera paradis
Il s'agira alors de sauver son âme. Est tu prêt kheyou ?
Il s'agira alors de sauver son âme. Est tu prêt kheyou ?

il y a 2 ans
La pseudo droite païenne viriliste à la papacito et Bench & cigars est extrêmement méprisable en effet.
il y a 2 ans
tu veux dire des escros qui gouvernent par l'enfer(krompromat) tout en faisant croire qu'ils ont de bonnes intentions et dès qu'ils auront l'opportunité technologique de créer des démons avec les manipulations génétiques ils le feront pour faire peur aux golems et les dominer ou avec une IA qui feront passer pour l'antechrist
ou se faire passer pour des ETS sur un tapis volant " nous avons construit les pyramides, prosternez vous et servez nous pour 1000 ans"
il y a 2 ans
Not ready Persoent
il y a 2 ans
AIbator
2 ans

Ce moment d'humiliation n'empêche, on voit qui est le maître.
Le pire est son sourire de satisfaction plein de bienveillance
Le pire est son sourire de satisfaction plein de bienveillance
il y a 2 ans
Renseigne toi sur les statues de moloch placé devant le colisée, parc d'attraction et Vatican.
Not ready
Not ready
Le veau d'or devant wall street
il y a 2 ans
Ok je crois que certains ne comprennent PAS le topic, on te parle pas d'être un bot LREM ou un bon gros golem qui te dit " y'aura pas de pass sanitaire le complotiste hein " " y'aura pas 3 doses hein " on te demande si tu n'a pas été SURPRIS par une telle SOUMISSION MONDIALE devant un troll GROSSIER putain de relou
il y a 2 ans
Not ready Persoent
il y a 2 ans
Le veau d'or devant wall street
Le passage de ce dessin animé des années 90
" Hey hey hey c'est moi Walt Street, y'a que l'argent qui m'excite, je veux le pouvoir sur la terre et peut être même sur l'univers "
" Hey hey hey c'est moi Walt Street, y'a que l'argent qui m'excite, je veux le pouvoir sur la terre et peut être même sur l'univers "
il y a 2 ans