InscriptionConnexion
Je me souviens que j'avais pas fait le vaccin .
Et une fille de ma classe m'avait dit de surtout pas le faire car c'était un vaccin pour tuer les gens
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Redpill depuis 20 ans grâce à mon passage en Chine qui m'a ouvert les yeux.
:chine:
Tu es allé quand?
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Tu es allé quand?
Dans les années 2000 et j'y ai vécu une dizaine d'années
il y a 2 ans
Dans les années 2000 et j'y ai vécu une dizaine d'années
Et c'est quoi qui t'as redpill la bas?
Tu y as vécu ac tes parents ?
il y a 2 ans-PEMT
connais pas mais elle a l'air d'avoir de l'influence
il y a 2 ans-PEMT
PersoENT j'ai su très tôt que tout ne tournait pas rond mais l'arc covid était une consécration a elle seule .

On a tout eu en même temps et d'une ampleur planétaire .
il y a 2 ans
Oui mais ça n'a pas pris a l'époque clé.
Dans ma classe y'a une seule personne qui s'était fait vaccinée
:risitas_ahi:

A l'époque comme yavait pas BFM et les réseaux sociaux ça a pas pris.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Et c'est quoi qui t'as redpill la bas?
Tu y as vécu ac tes parents ?
Non je suis "vieux" je suis allé taffer là bas.

Ce qui m'a redpill c'est qu'à peu près tout ce que l'on nous (et que l'on continue de) racontait sur le pays est faux.

Le pays s'appelle la Chine (en Français), la capitale est Beijing et le plus haut dirigeant est Xi Jinping, c'est à peu près les seules choses vraies que les Français connaissent sur la Chine.
Tout le reste c'est du mytho ou du déformé, répété éhontément par la propagande médiatique de tous bord de manière totalement unanime. La vision imaginaire d'un pays fictif créé de toute pièces par nos dirigeants et qui n'existe que dans la tête des occidentaux manipulés comme du bétail.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Quel a été le déclic ?
:egrergte:
Les GJ. Le fait pour le golem lambda que j'etais de se faire cracher dessus par toute la caste politico-mediatico-twitterienne pour des conneries c'était assez dingue.

Et après les mêmes viennent te parler de la notion de peuple francais, alors qu'ils ont littéralement appelé à tirer sur la foule a balles réelles parce que ça s'est fait bloquer sa voiture pendant 5-10 minutes.

Là c'est plus une pilule rouge mais tout le contenu du pilulier mensuel d'un vieillard ayant 3 cancers, alzheimer et parkinson qu'on te fait bouffer d'un coup.
:tyler3:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Les GJ. Le fait pour le golem lambda que j'etais de se faire cracher dessus par toute la caste politico-mediatico-twitterienne pour des conneries c'était assez dingue.

Et après les mêmes viennent te parler de la notion de peuple francais, alors qu'ils ont littéralement appelé à tirer sur la foule a balles réelles parce que ça s'est fait bloquer sa voiture pendant 5-10 minutes.

Là c'est plus une pilule rouge mais tout le contenu du pilulier mensuel d'un vieillard ayant 3 cancers, alzheimer et parkinson qu'on te fait bouffer d'un coup.
:tyler3:
J'avoue que l'oeil crevé de Jérôme Rodriguez et tous les mutilés ça m'avait aussi brusqué
+ Macron qui se montre larmoyant seulement quand on pète l'arc de Triomphe et qui propose 100€ de prime d'activité en guise de solution
:jesus:
il y a 2 ans
Le monde n’est plus comme avant
il y a 2 ans
Ça a bossé fort chez les GJ et c'était la meilleure expérience de ma vie. En vrai beaucoup d'entre nous (pas tous) ont grâce à ce mouvement pu sortir de la caverne de Platon.
:fleur:
il y a 2 ans
T'as de bons éléments mais ta cause est totalement erronée.
S'ils font ça c'est pas parcequ'ils sont psychopathes, même s'ils le sont. C'est parcequ'ils croient en des forces occultes
:risibo:

Et qu'ils hésiteront pas à tout rayer de la carte pour l'avènement de leur Antéchrist
:risibo:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
J'avoue que l'oeil crevé de Jérôme Rodriguez et tous les mutilés ça m'avait aussi brusqué
+ Macron qui se montre larmoyant seulement quand on pète l'arc de Triomphe et qui propose 100€ de prime d'activité en guise de solution
:jesus:
:ahi:

On l'aura bien humilié quand même ce pantin.
:ahi:
il y a 2 ans
Je suis d'accord pour ton dernier paragraphe
Mais c'est impossible de réveiller la masse.
Car chacun pense être le plus intelligent sur cette terre.
Et selon une étude plus on est con plus on pense être intelligent.
Du coup même si tu connais le plan tu ne peux pas réveiller les golems
:Mouais_Jesus:

Et meme quand les golems comprennent qu'ils ont tort, par fierté ils ne l'admettront jamais
il y a 2 ans-PEMT
Des doomers quoi
il y a 2 ans-PEMT
Oui c'est les deux en fait c'est lié. Ils sont dans le délire des forces occultes donc ils laissent libre court à leurs pulsions morbides, rien ne les empêchent de s'amuser en attendant la venue de leur gourou

En effet
il y a 2 ans
Moi aussi, après j’ai 22 ans je suis arrivé à en métropole sur Paris 1 avant le délire du Covid, ok j’étais déjà sur le forum et je comprenais déjà le scam de cette société, mais PUTAIN la soumission totale j’étais not ready
:nez:

Impossible de défendre ce peuple après une redpill pareille
:Crie:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je suis d'accord pour ton dernier paragraphe
Mais c'est impossible de réveiller la masse.
Car chacun pense être le plus intelligent sur cette terre.
Et selon une étude plus on est con plus on pense être intelligent.
Du coup même si tu connais le plan tu ne peux pas réveiller les golems

Et meme quand les golems comprennent qu'ils ont tort, par fierté ils ne l'admettront jamais
Plus tu partages l'info, plus tu casses le consentement des masses à l'illusion des manipulateurs. Peut importe qu'il y ait des fakes news dans le tas, ça se régule avec le temps tu vois sur la durée ceux qui disent des conneries ou pas.

l'illusion qui va remplacer le consumérisme, l'argent dieu, vivre à crédit, c'est le narratif sur l'écologie <<il faut sauver planète >> ,cache sexe du capitalisme de contrôle et de surveillance.
il y a 2 ans