InscriptionConnexion
Pas mal du tout mon khey
il y a 2 ans
Oua cette génetique de merde !!
Premiere fois que je vois un message qui sent autant la lacheté que ca ..
J’étais comme lui pourtant

Le démarrage est compliqué mais la génétique phasme est la plus avantageuse selon moi
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le diktat du corps parfait
:Wario:
On est jugé sur notre apparence depuis la nuit des temps

La différence c’est que maintenant tout le monde peut se payer suffisamment à bouffer
:zizou:
il y a 2 ans
Non khey, je voudrais pas avoir des bras plus gros

J’ai une profession intellectuelle et on me prendrait pas au sérieux si je commence à craquer les chemises
Je te rassure t'es sûrement très proche de ta limite natty

Physiquement y aurait pas eu de gros changement, voir quasiment aucun changement
il y a 2 ans
On est jugé sur notre apparence depuis la nuit des temps

La différence c’est que maintenant tout le monde peut se payer suffisamment à bouffer
Bah c'est débile.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je te rassure t'es sûrement très proche de ta limite natty

Physiquement y aurait pas eu de gros changement, voir quasiment aucun changement
C’est ce que je me dis après c’est la boucle toujours plus mais j’ai pas envie de me dégoûter

Ma routine est complètement imprimé dans mon cerveau et ça me va très bien
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah c'est débile.
Qu’est ce que tu regardes chez une femme ou chez un homme toi qui as l’air si intelligent ?
il y a 2 ans
Qu’est ce que tu regardes chez une femme ou chez un homme toi qui as l’air si intelligent ?
Rien c'est moche un corps humain
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Rien c'est moche un corps humain
:)
D’accord Puceaulitaire
il y a 2 ans
Je suis homosexuel :cr7miroir:
il y a 2 ans
C’est pas de véritables handicapes ça, moi aussi j’ai une scoliose de fdp et les man boobs ça peut se corriger

Stop de te chercher des excuses, t’as des types a qui il manque un membre et font du sport
il y a 2 ans
Non elle n’a pas grossi mais j’ai remarqué un truc assez débile c’est que les femmes pensent qu’elle est plus grosse quand t’es musclé que quand t’es phasme ce qui est complètement débile
:selection_naturelle:
il y a 2 ans