InscriptionConnexion
Jamais rien pris d’autres que des prots
Créatine?
il y a 2 ans
Si tu t’entraînes pas régulièrement, ton métabolisme assimilera moins

Et lui il a probablement bouffé le matin et s’entraîne donc c’est pas si surprenant que ça khey

Tu te sens pas ballonné parfois ?

Il faut renforcer son métabolisme de base avec l’entraînement et bouffer, c’est simple
il y a 2 ans
4h de muscu par semaine en full body et 1 séance de natation

De temps en temps d’autres sports random en fonction des occasions et saisons

Je me fais vraiment pas chier

J’ai presque pas changé mon programme en 3 ans et je vise aucune perf particulière, je voulais simplement un minimum de physique
il y a 2 ans
Aurore
Aurore
2 ans
Créatine?
Non plus

BCAA dans les prots mais c’est tout

Je suis pas considéré comme très musclé
il y a 2 ans
J’avais 0 diet, je faisais qu’un seul repas par jour ou je m’explosais le bide mais j’étais tout le temps ballonné et la journée je buvais du café

Bien pour ça que j’étais à 65kg

La je suis à 3000 calories quand je suis en repos repartie sur la journée et 3500/4000 quand je m’entraîne

C’est ce qui fait la plus grosse diff, entraînez vous comme vous voulez vous vous passerez pas de l’alimentation si comme moi vous avez une base phasmique
il y a 2 ans
Il a raison, de phasme en pdc -18 comme toi à une époque j'approche aujourd'hui du pdc 0 et putain que ça fait du bien
:DetectiveKim:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
La plupart des phasmes qui se mettent à la muscu ont ce genre de shape au bout de quelques années

Si vous êtes sérieux en 6 mois vous allez plus vous reconnaître, je vous le garantie
il y a 2 ans
Non plus

BCAA dans les prots mais c’est tout

Je suis pas considéré comme très musclé
Oui c'est évident mais ton torse est anormalement énorme, c'est la génétique ou bien tu travailles le torse 3x semaine
il y a 2 ans
Pourquoi tu bande ?
:risitas_zizou:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Aurore
Aurore
2 ans
Oui c'est évident mais ton torse est anormalement énorme, c'est la génétique ou bien tu travailles le torse 3x semaine
Tu hallucines khey, il est pas énorme du tout

Je suis un peu congestionné sur la photo mais c’est pas ouf

Rentre dans une véritable salle et pas un basic fit, tu vas voir ce que c’est des types énormes
il y a 2 ans
Tu hallucines khey, il est pas énorme du tout

Je suis un peu congestionné sur la photo mais c’est pas ouf

Rentre dans une véritable salle et pas un basic fit, tu vas voir ce que c’est des types énormes
Ton torse est énorme par rapport au reste qui est mid
:Naindesbois:
On dirait des meules.
Je vais à la salle depuis de nombreuses années alors je connais les buffles
il y a 2 ans
Bon les gars je suis 1m75 skinny fat je dois faire quoi pour ressemblez à lop ?
il y a 2 ans
Benh dis toi que j’ai jamais chargé une barre à plus de 100kg en dc

Fais toi une diet correcte, va voir un nutritionniste si t’as besoin de te faire convaincre et on en reparle dans quelques mois
il y a 2 ans
Aurore
Aurore
2 ans
Ton torse est énorme par rapport au reste qui est mid
:Naindesbois:
On dirait des meules.
Je vais à la salle depuis de nombreuses années alors je connais les buffles
Par rapport à certain je trouve ça raisonnable mais ecoute peut être

Après je me détruis les pecs à la natation, sport que j’ai toujours pratiqué et mes perfs ont exploses avec la muscu
il y a 2 ans
Bon les gars je suis 1m75 skinny fat je dois faire quoi pour ressemblez à lop ?
Commencer à soulever des poids 3x par semaine, bouffer et admirer les changements
il y a 2 ans
Image je t'allonge d'un revers de main le babtouent
:golemvelo:
🇮🇪
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mettez vous y maintenant et votre seul regret ça sera de pas avoir commencé plus tôt
:zizou:

Fin août vous serez déjà méconnaissable, les premiers mois sont les plus gratifiants

Ça demande que quelques heures par semaine d’entretien, c’est easy win une fois que vous avez pris le rythme sur la bouffe (le plus compliqué quand on part du lvl phasme)
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Image je t'allonge d'un revers de main le babtouent
:golemvelo:
Oui c’est certain, il fait flipper ton lutteur
:zizou:
il y a 2 ans
Je fais du déménagement en ce moment, j'aurais pas la force de faire de la muscu en plus, je fais plus de sport que j'en ai jamais fait. Il me manqueras plus que quelques heures de boxes en supplément. Ptet que dans 3 mois si je continue j'aurais une shape
:Deformin:
il y a 2 ans