Ce sujet a été résolu
Donc en gros il faut aller vers toujours plus de Libéralisme pour les pays communistes, c'est une bonne chose.
On parle d'une période de transition. Peut-être oui.
il y a 2 ans-PEMT
Il n'y a plus de droite depuis que les gaullo-communistes ont trahi la France et Pétain.
En réalité la droite c'est déjà une compromission avec la république, lui reconnaître une forme de légitimité, c'est une lâcheté en somme.
La France est catholique et monarchique où elle n'est pas.
En réalité la droite c'est déjà une compromission avec la république, lui reconnaître une forme de légitimité, c'est une lâcheté en somme.
La France est catholique et monarchique où elle n'est pas.
Je suis d'accord mais entre les cathos eux mêmes qui se voient de droite et inversement avec la connerie des gauchistes.
Le tout issu de la division républicaine elle même issue du démon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans-PEMT
Je suis d'accord mais entre les cathos eux mêmes qui se voient de droite et inversement avec la connerie des gauchistes.
Ça dépend de quelle droite on parle.
Un catholique ne peut actuellement se revendiquer d'un quelconque parti y compris de "droite" puisque aucun ne s'oppose à l'avortement ou au mariage homosexuel, ce qui vaudrait une excommunication.
Un catholique ne peut actuellement se revendiquer d'un quelconque parti y compris de "droite" puisque aucun ne s'oppose à l'avortement ou au mariage homosexuel, ce qui vaudrait une excommunication.
il y a 2 ans
J'ai dit c'est une forme de démocratie très imparfaite. En gros pour toi le peuple français n'est pas responsable de la politique de Macron ? Ils auraient pu voter autre chose
Le peuple français n'est pas responsable des candidats qui lui sont proposés.
Et quand on regarde la gueule des autres partis, c'est clairement pas mieux. La soi-disante opposition n'en est qu'une de façade, il suffit de regarder l'assemblée nationale et constater de l'absence de motion de censure qui passe ou de procédure de destitution, alors qu'il y a clairement matière aux deux.
Régime représentatif électoral, pas démocratie représentative.
Et quand on regarde la gueule des autres partis, c'est clairement pas mieux. La soi-disante opposition n'en est qu'une de façade, il suffit de regarder l'assemblée nationale et constater de l'absence de motion de censure qui passe ou de procédure de destitution, alors qu'il y a clairement matière aux deux.
Régime représentatif électoral, pas démocratie représentative.
il y a 2 ans
Dans l'idée je suis pas totalement contre l'idée de supprimer les jours fériés issus de célébration religieuse. Les jours fériés ça fait souvent chier.
Mais si c'est pour les remplacer par la première idée Random à la con je vois pas l'intérêt.
Mais si c'est pour les remplacer par la première idée Random à la con je vois pas l'intérêt.
il y a 2 ans
ProlapsusPaix
2 ans
Dans l'idée je suis pas totalement contre l'idée de supprimer les jours fériés issus de célébration religieuse. Les jours fériés ça fait souvent chier.
Tu n'es pas chrétien, par conséquent tu n'es pas français.
Pourquoi donnes-tu donc ton avis sur la législation de notre peuple ?
il y a 2 ans
Ça dépend de quelle droite on parle.
Je ne calcule plus la droite ni encore moins la gauche ni les cathos tradis ni grand monde. C'est bien souvent une perte de temps et trop long de se répéter dans le vide
Je suis d'accord sur ce que tu dis sinon
Je suis d'accord sur ce que tu dis sinon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Bah évidemment que la religion est bridée, c'est le but à la base, mais pas par haine pour les religions, juste pour qu'elle n'empiète pas sur la vie sociale. Maintenant, rien n'empêche les chrétiens de pratiquer.
Sauf que c'est le rôle de la religion de créer et de permettre la vie sociale en fait, justement en donnant aux gens un lieu où se rejoindre et des valeurs morales leur permettant de s'accorder.
En promulguant la laïcité, tu promulgues simplement la destruction des valeurs communes pour ne laisser place qu'à l'individualisme.

En promulguant la laïcité, tu promulgues simplement la destruction des valeurs communes pour ne laisser place qu'à l'individualisme.
il y a 2 ans
Ah d'accord, je ne suis pas français. Si tu le dis.
il y a 2 ans
Bah c'est logique la France n'est plus chrétienne et elle est laïque.
Heureusement que ça n'arrivera jamais en Alsace on est protégé par notre droit local et on a encore un minimum de principes religieux contrairement aux français.
Heureusement que ça n'arrivera jamais en Alsace on est protégé par notre droit local et on a encore un minimum de principes religieux contrairement aux français.
il y a 2 ans
Il y a pas beaucoup de Français du coup. Tu m'étonnes que vous vous faites GR les cuck
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Et il appartient à quelle loge le bon Piolle ?
Celle où ils s'enculent tous en tant que rite de passage... Ah merde c'est un rite commun à toutes les loges...
il y a 2 ans
C'est vrai, même chez la LFI c'est moins pire étonnamment.
Bah comme l'a dit un certain homme politique "Vert à l'extérieur ,rouge à l'intérieur"
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Celle où ils s'enculent tous en tant que rite de passage... Ah merde c'est un rite commun à toutes les loges...
Monsieur est fin connaisseur.
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Bah c'est logique la France n'est plus chrétienne et elle est laïque.
La République n'est pas la France.
il y a 2 ans
Il mérites clairement un coup de carabine en plein front ce fils de pute, plus se faire enculer par tous les negres et bougnoules qui saccagent sa ville de merde depuis 60 ans.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Révolution ok mais pn met les vrais révolution comme l'écrasement des émeutes des algériens qui sera célébrer par un envoi d'un missile nucléaires sur la ville la pkus peuplé algérienne du moments
Abolition de l'esclavage ont rétabli pendant 1 an le statu de sevrage de 10 millions de noir
Pour les anniversaires révolutionnaire de 17i9 on sacrifie 1 millions de gauchiste sur un hôtel a la gloire de robespierre
1 millilion sur un hotel a la gloire de Voltaire
Et un dernier millions sur un hôtel à la gloire de proudhon
Abolition de l'esclavage ont rétabli pendant 1 an le statu de sevrage de 10 millions de noir
Pour les anniversaires révolutionnaire de 17i9 on sacrifie 1 millions de gauchiste sur un hôtel a la gloire de robespierre
1 millilion sur un hotel a la gloire de Voltaire
Et un dernier millions sur un hôtel à la gloire de proudhon
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans