Ce sujet a été résolu
F1NN5TER
2 ans
Je crois que si c'est un peu moins pire chez LFI c'est parceque il y a encore une toute petite partie de l'électorat et des militants qui proviennent des classes ouvrières et employés, là où chez EELV c'est vraiment les bobo des grandes villes déracinés et haineux de la France.
en m^me temps pour suivre un parti d'écolo faut pas sortir de chez soit
souvent les pires des citadins qui sont les plus écolo (je parle du mouvement politique et pas ceux qui le sont vraiment) on entend jamais parler des agriculteurs ou campagnard dans les congrès d'écolo, juste des scientifiques en sciences social ou des journalistes bourges
souvent les pires des citadins qui sont les plus écolo (je parle du mouvement politique et pas ceux qui le sont vraiment) on entend jamais parler des agriculteurs ou campagnard dans les congrès d'écolo, juste des scientifiques en sciences social ou des journalistes bourges
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
F1NN5TER
2 ans
Je crois que si c'est un peu moins pire chez LFI c'est parceque il y a encore une toute petite partie de l'électorat et des militants qui proviennent des classes ouvrières et employés, là où chez EELV c'est vraiment les bobo des grandes villes déracinés et haineux de la France.
Je pense que ça doit expliquer au moins partiellement mais des partis de bobos y en a d'autres : le PS, Génération.s, Place Publique, Nouvelle Donne mais j'ai l'impression que EELV c'est clairement le projet prioritaire d'attaquer la culture occidentale et tout ce qui est plutôt masculin
il y a 2 ans
Heureusement ça veut dire que tu es juste à moitié un low qi
Les chinois rigolent
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
Eelv c est des agents des intérêts Americans
Desquels d'Americains? Les anti-culture américaine et anti-hommes
il y a 2 ans
Et ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Perso je propose :
-17 janvier pour commémorer la loi Veil sur l'avortement :Zidanemonstre:
-29 avril le regroupement familial :Zidanemonstre:
- 5 Mai commémoration de la victoire contre le fascisme lors du second tour des élections de 2002 :Zidanemonstre:
- 20 décembre naissance de Kylian Mbappé :Zidanemonstre:
complétez :Zidanemonstre:
-17 janvier pour commémorer la loi Veil sur l'avortement :Zidanemonstre:
-29 avril le regroupement familial :Zidanemonstre:
- 5 Mai commémoration de la victoire contre le fascisme lors du second tour des élections de 2002 :Zidanemonstre:
- 20 décembre naissance de Kylian Mbappé :Zidanemonstre:
complétez :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Je pense que ça doit expliquer au moins partiellement mais des partis de bobos y en a d'autres : le PS, Génération.s, Place Publique, Nouvelle Donne mais j'ai l'impression que EELV c'est clairement le projet prioritaire d'attaquer la culture occidentale et tout ce qui est plutôt masculin
L'écologie ça doit attirer les plus zinzins selon moi, mais c'est vrai que je ne comprendrai jamais pourquoi ils détestent autant l'occident
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Des intérêts de l'Empire américain contre les Nations (y compris et en réalité en premier contre la Nation américain).
il y a 2 ans
De façon partielle
Donc le seul pays communiste qui "fonctionne" (et encore la Chine a énormément de problème interne) c'est étrangement le pays qui est le moins communiste.
il y a 2 ans
Et ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Les jours fériés
les gens ne savent même plus ce qu’ils fêtent les religions son satanique leur jours fériés disent quoi en faite
ils vont en plus les remplacer par davantage de signification satanique
bmg y’a que moi qui travaille les jours fériés et les week end ? Je travaille moins je gagne plus
il y a 2 ans
Les athéix réac' qui s'agacent que certains veuillent appliquer la laïcité qu'on est censé déjà exécuter au sein du pays depuis bien longtemps.
il y a 2 ans
Je suis pour sauf pour l'esclavage et le droit des femmes.
I'll be Rakka to the very end.
il y a 2 ans