InscriptionConnexion
Maire qui a exclu des élus parce que contre l'augmentation de la taxe foncière de 25% pour je cite, faire un bouclier pour la justice sociale et climatique, ce qui objectivement, ne veut strictement rien dire, c'est un taré qui est juste la pour trigger
:pizzacat:
:badgeg:
il y a 2 ans
En un sens oui. La morale chrétienne n'a plus de place particulière en France, la loi est celle de la démocratie donc du peuple français à un instant T, avec les courants philosophiques qui traversent ce peuple
Me parle pas de démocratie alors que le régime républicain a détruit tout ce qui pouvait être de démocratique dans ce pays lors de la révolution.

Le peuple, depuis la révolution, n'a jamais eu le moindre pouvoir.

La loi chrétienne a simplement été remplacée par la loi maçonnique, point.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Me parle pas de démocratie alors que le régime républicain a détruit tout ce qui pouvait être de démocratique dans ce pays lors de la révolution.

Le peuple, depuis la révolution, n'a jamais eu le moindre pouvoir.

La loi chrétienne a simplement été remplacée par la loi maçonnique, point.
C'est une forme de démocratie, Macron a été élu. Maintenant il y a des formes démocratie plus directes et oui il y a des aspects anti démocratiques en France.
il y a 2 ans
La République a été injuste, la monarchie aussi, le communisme aussi, l'anarchisme aussi, donc on fait quoi?
il y a 2 ans
C'est un projet respectable. Moi je ne crois pas en la démocratie dans le cadre du capitalisme, on devra passer par le parti unique pour mettre fin au capitalisme. C'est ma conviction
il y a 2 ans
C'est une forme de démocratie, Macron a été élu. Maintenant il y a des formes démocratie plus directes et oui il y a des aspects anti démocratiques en France.
Parce que tu crois encore que signer un chèque en blanc a quelqu'un qui n'est légalement pas tenu de tenir ses engagements, que t'as pas choisi et où tu n'as strictement aucun contre-pouvoir est une procédure démocratique ?

C'est un régime représentatif électoral, pas une démocratie représentative. C'est pas parce qu'un bouffon a été élu (alors que c'est sa caste et lui-même qui compte les voies d'ailleurs) après un lavage de cerveau scolaire et médiatique constant qu'on peut appeler un système une "démocratie".

Bordel le niveau, c'est affolant.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Parce que tu crois encore que signer un chèque en blanc a quelqu'un qui n'est légalement pas tenu de tenir ses engagements, que t'as pas choisi et où tu n'as strictement aucun contre-pouvoir est une procédure démocratique ?

C'est un régime représentatif électoral, pas une démocratie représentative. C'est pas parce qu'un bouffon a été élu (alors que c'est sa caste et lui-même qui compte les voies d'ailleurs) après un lavage de cerveau scolaire et médiatique constant qu'on peut appeler un système une "démocratie".

Bordel le niveau, c'est affolant.
J'ai dit c'est une forme de démocratie très imparfaite. En gros pour toi le peuple français n'est pas responsable de la politique de Macron ? Ils auraient pu voter autre chose
il y a 2 ans
C'est un point de vue, c'est cohérent, je préfère ça au système dans lequel on vit
il y a 2 ans
La Republique, ce cancer qui vient de passer en phase terminal
:jesus_moqueur:

Vivement une vrai democratie qu'on vire ces malades.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ce mec corrompu au possible qui prend des chèques de tout les plus gros dealer du coin
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tu veux aussi enlever le dimanche chômé parce que chrétien ? Une partie de la "nouvelle gauche" le veut
Bah non parce que ça ajouterais du temps de travail, mais remplacer des jours fériés par d'autres jours fériés ça me pose pas de souci.
Après y'a des trucs qu'on gardera pour le côté pratique, mais faut aussi garder en tête que si l'agenda anarco-communiste venait à se mettre en place on se poserait plus tellement ces questions parce que le cadre serait immensément différent.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:

En même temps plus aucun français va a l'église. Ils vont tous a la mosquée. Un jour l'Aïd el Kebir et le ramadan seront fériés.
il y a 2 ans
Tu crois vraiment qu'il va aller jusqu'au bout
:Oui-oui:
?
:Retou:
:sele:
il y a 2 ans
Le neo-communisme marche mieux que le communisme on est d'accord, et oui ce n'est pas du communisme orthodoxe. Après je suis aussi d'accord de dire qu'aujourd'hui c'est pas encore ça, aucun pays communiste n'a réussi. Ça reste un projet, une utopie pour le moment
Donc en gros il faut aller vers toujours plus de Libéralisme pour les pays communistes, c'est une bonne chose.
il y a 2 ans
Quand est ce qu'on fait son bilan public chiffré a ce tocard ?
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
-> T'as un pays où t'as 98% de catholiques.
-> Tu proclames ensuite que toutes les religions se valent et peuvent se pratiquer publiquement.
-> On fait venir des étrangers pratiquant d'autres cultes.
-> On interdit, au nom de la sacro-sainte loi républicaine, aux français de dire que leur religion est supérieure à celle des autres.

A ton avis il se passe quoi ?
Bah évidemment que la religion est bridée, c'est le but à la base, mais pas par haine pour les religions, juste pour qu'elle n'empiète pas sur la vie sociale. Maintenant, rien n'empêche les chrétiens de pratiquer.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Comprenons nous bien: si vous ne militez pas pour le règne social du Christ, la restauration du trône de France et que vous fêtez le 14 juillet, vous êtes dans le même camp que ce type.
il y a 2 ans
:Lapidation:

De toute façon à terme l'extrême gauche prend le pouvoir sur fond révolutionnaire chercher à tuer les cathos

Probablement en faisant l'amalgame droite = cathos

Dsl flemme d'argumenter plus
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
South Park
:WTF:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
:Lapidation:

De toute façon à terme l'extrême gauche prend le pouvoir sur fond révolutionnaire chercher à tuer les cathos

Probablement en faisant l'amalgame droite = cathos

Dsl flemme d'argumenter plus
Il n'y a plus de droite depuis que les gaullo-communistes ont trahi la France et Pétain.

En réalité la droite c'est déjà une compromission avec la république, lui reconnaître une forme de légitimité, c'est une lâcheté en somme.

La France est catholique et monarchique où elle n'est pas.
il y a 2 ans