Ce sujet a été résolu
Oui oui le fameux grand frère qui fait de la prison
Arrêtez d'être des victimes sérieux
Arrêtez d'être des victimes sérieux
Ben écoutes crois ce que tu veux même les 3eme disaient rien
il y a 2 ans
va voir les lycées dans tous les pays occidentaux tu verras que les harceleurs sont souvent les blancs le golem
El famoso
il y a 2 ans
Chef on tient enfin Snowden 
Après 10 ans de traque, il est à nous
Oh non...
Quoi ?
...
SOLDAT ?!
Il...il a passé son compte en privé
Mais bordel, on le tenait, il est vraiment trop fort cet enfoiré

Après 10 ans de traque, il est à nous

Oh non...

Quoi ?

...

SOLDAT ?!

Il...il a passé son compte en privé

Mais bordel, on le tenait, il est vraiment trop fort cet enfoiré

il y a 2 ans
Tu as une gamine de 13 ans qui se fait harceler à l'école + réseaux sociaux que fais-tu?
1- tu go rdv avec le directeur, tu lui explique que si ça continu tu enlève ton enfant de cette établissement de fdp et tu portera plainte contre lui.
2- tu achète un 3310 à ta gamine et tu lui explique que les réseaux sociaux a son âge c'est pour les fdp.
Qu'on fait les vrai parents de cette gamine (qu'elle repose en paix).
1- regarder les postes qu'elle recevait sur les réseaux sociaux avec elle.
2- attendre
3- aller sur TPMP
1- tu go rdv avec le directeur, tu lui explique que si ça continu tu enlève ton enfant de cette établissement de fdp et tu portera plainte contre lui.
2- tu achète un 3310 à ta gamine et tu lui explique que les réseaux sociaux a son âge c'est pour les fdp.
Qu'on fait les vrai parents de cette gamine (qu'elle repose en paix).
1- regarder les postes qu'elle recevait sur les réseaux sociaux avec elle.
2- attendre
3- aller sur TPMP
il y a 2 ans
El famoso mineur qui va faire 10 ans de prison
Bien sûr que non
Par contre le passage devant le tribunal pour enfants lui fera la bite à cette petite merde
L'idée reste qu'elle sera jugée et condamnée pour harcèlement provoquant au suicide
Par contre le passage devant le tribunal pour enfants lui fera la bite à cette petite merde
L'idée reste qu'elle sera jugée et condamnée pour harcèlement provoquant au suicide
il y a 2 ans
Donc on résume une blanche french dreamed et arabed qui traine avec des QLF qui ont surement poussé la Blonde sur fond de racisme anti blanc à harcelé lyndsay
il y a 2 ans
Je jure sur dieu que tu as 12 de Qi c'est chaud
C'est déjà des cassos tu as de la merde dans les yeux ou quoi ?
C'est déjà des cassos tu as de la merde dans les yeux ou quoi ?
c'est toi qui a 12 de qi, les élèves qui harcèlent sont des connards et des ksos stv mais je parle d'un point de vu professionnel, tu veux créer une vague de sans emploie attardé ? Non alors ferme ta gueule et accepte de te faire bully victime.
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
Bien sûr que non
Je suis convaincue que madame la juge va être intransigeante
il y a 2 ans
El famoso
c'est une réalité le golem
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Putain mais c'est quoi cette saleté, en général les réseaux arrivent toujours à retrouver les sous merde de ce genre, karma
Le retou est de retou
il y a 2 ans
c'est une réalité le golem
les noirs/arabes reste entre eux et à part si tu les fais chier jamais ils viendront te parler le fragile
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
c'est toi qui a 12 de qi, les élèves qui harcèlent sont des connards et des ksos stv mais je parle d'un point de vu professionnel, tu veux créer une vague de sans emploie attardé ? Non alors ferme ta gueule et accepte de te faire bully victime.
Tu es con ils sont déjà atardin et sans emploie
hurle
il y a 2 ans
Tu es con ils sont déjà atardin et sans emploie
hurle
ce sont des élèves le débile ferme la par pitié bordel
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
les noirs/arabes reste entre eux et à part si tu les fais chier jamais ils viendront te parler le fragile
il y a 2 ans
ce sont des élèves le débile ferme la par pitié bordel
D'accord le bougnoule on fait comme ça continue de faire le singe avec tes post de -12 de Qi
il y a 2 ans
D'accord le bougnoule on fait comme ça continue de faire le singe avec tes post de -12 de Qi
Je suis pas arabe le desco
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
retourne sur jvc le golem noname
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans