Ce sujet a été résolu
Et personne dit rien ?
En plus elle fait la maline mais elle va faire quoi si quelqu'un l'attend devant son collège ?
En plus elle fait la maline mais elle va faire quoi si quelqu'un l'attend devant son collège ?
Elle s'en fou.
Y'a des gens qui la félicitent.
D'autres qui lui font comprendre qu'elle abuse.
Mais comme j'ai dit elle doit avoir des grands frère, une famille bien cassos' , voire même un quartier qui la soutient
Mais comme j'ai dit elle doit avoir des grands frère, une famille bien cassos' , voire même un quartier qui la soutient
il y a 2 ans
Tu lui mets une grosse claque de bûcheron -> Tu finis en prison parce que t'es un homme
Elle a poussé une autre meuf au suicide -> Rappel à la loi parce que c'est une femme
T'es pas prêt pour la justice judéo-gaucho-féministe à double standard
Elle a poussé une autre meuf au suicide -> Rappel à la loi parce que c'est une femme
T'es pas prêt pour la justice judéo-gaucho-féministe à double standard
Zéro prison si la claque est d'une exécution parfaite tout le monde sera sous le choque même Gilbert va applaudir
il y a 2 ans
Futur french dreameuse avec abdulin faisant un joli nenfant , petit tatouage quoiquobibou , petit travail comme vendeuse en parfum ou coiffeuse

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Tu l'attends avec des seringues tu lui injectes des kilos de saintdoux dans la gueule
J'avoue :Ronaldo4:
En tout cas quelque chose qui lui ferait se souvenir à vie de ce qu'elle a fait :Ronaldo4:
En tout cas quelque chose qui lui ferait se souvenir à vie de ce qu'elle a fait :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
le probléme cest le laisser faire des familles françaises et leur isolement
cette meuf se permettrait jamais tout ça sur une beurette avec des cousins, des fréres etc... qui hésitent pas à bouger pour casser des jambes
là cest une petite française sans personne derriére elle et avec un pére mou et victime, cest open bar pour les agresseurs, ils craignent rien
cette meuf se permettrait jamais tout ça sur une beurette avec des cousins, des fréres etc... qui hésitent pas à bouger pour casser des jambes
là cest une petite française sans personne derriére elle et avec un pére mou et victime, cest open bar pour les agresseurs, ils craignent rien
il y a 2 ans
FoutreDelicat
2 ans
Mhhhh c'est ça qu'il nous faut pour soulager nos gros sexe de la bonne gwerette comme on aime
Mhhh
Mhhh
Le pire c'est ce genre de meuf ne se considère absolument pas comme blanche.
J'ai connu une fouteuse de merde blanche comme ça au taf.
Elle arrêtait pas de critiquer les blancs " ouais les gwer ci les gwer ça "
J'ai connu une fouteuse de merde blanche comme ça au taf.
Elle arrêtait pas de critiquer les blancs " ouais les gwer ci les gwer ça "
il y a 2 ans
Elle s'en fou.
Non mais personne la protège arrête toi khey
Les putes comme ça tu peux les agresser personne bouge crois moi
Et c'est pas ces potes qlf de 40 kilos qui font faire quoi que ce soit
il y a 2 ans
Africaned
Oui oui les blancs n'ont jamais bully personne le golem
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
bordel insupportable ces golems
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans-PEMT
TF6
2 ans
Chaud cette génération qui se construit uniquement sur la destruction de l'autre.
A mon époque yavait pas encore les réseaux sociaux, yavait déjà des cas.
Mais en 2023 ça doit être infernal, harcèlement a l'école, tu rentre chez toi, harcèlement sur les réseaux sociaux
A mon époque yavait pas encore les réseaux sociaux, yavait déjà des cas.
Mais en 2023 ça doit être infernal, harcèlement a l'école, tu rentre chez toi, harcèlement sur les réseaux sociaux
mais en vrai c'est juste la même merde qu'avant, des jeunes sociopathes lachés en pleine jungle par l'école gauchiste laxiste, résultat c'est comme lacher des lions dans un enclot de chèvres, tot ou tard va y avoir des drames
sauf que la les mecs qui gèrent le troupeau en sont à des 1000ers de chèvres de mortes, des lions qui se regalent tous les ans sans conséquence, et ils préfèrent ne rien faire plutot qu'être insultés de fachos par leurs collègues car vous savez les sanctions et la repression c'est trop autoritaire vous savez...
sauf que la les mecs qui gèrent le troupeau en sont à des 1000ers de chèvres de mortes, des lions qui se regalent tous les ans sans conséquence, et ils préfèrent ne rien faire plutot qu'être insultés de fachos par leurs collègues car vous savez les sanctions et la repression c'est trop autoritaire vous savez...
il y a 2 ans-PEMT
LeelooGODE
2 ans
le probléme cest le laisser faire des familles françaises et leur isolement
Oui les parents sont passés a TPMP
La mere avait l'air assez dépassé.
Le beau-père également, tu vois qu'il a pas les épaules
Il a raconté qu'il s'est fait tej par le directeur de l'établissement

il y a 2 ans
TF6
2 ans
Ce passée, kestion, ce passer.
Les patrons nous prennent pour des cons, on veut pas bosser pour rien.
Les patrons nous prennent pour des cons, on veut pas bosser pour rien.
il y a 2 ans
c'est une choffe en plus ahi, elle est des notres
https://twitter.com/thebe[...]tatus/1660056444564037637
il y a 2 ans
rth
2 ans
ben c'est pas elle qui l'a tué ! c'est l'école publique en fait !
"Constituent un harcèlement scolaire les faits de harcèlement moral définis aux quatre premiers alinéas de l'article 222-33-2-2 lorsqu'ils sont commis à l'encontre d'un élève par toute personne étudiant ou exerçant une activité professionnelle au sein du même établissement d'enseignement.
[...]
Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 150 000 € d'amende lorsque les faits ont conduit la victime à se suicider ou à tenter de se suicider."
La teen blanche 80 QI not ready à assumer ses responsabilités
[...]
Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 150 000 € d'amende lorsque les faits ont conduit la victime à se suicider ou à tenter de se suicider."
La teen blanche 80 QI not ready à assumer ses responsabilités
il y a 2 ans
Non mais personne la protège arrête toi khey
Dans mon collège y'a un 6eme qui emmerdait quasiment tout le monde.
Et personne répliquait car il avait un grand frère taulard qui zonait souvent a côté du lycée
Et personne répliquait car il avait un grand frère taulard qui zonait souvent a côté du lycée

il y a 2 ans
Oui oui les blancs n'ont jamais bully personne le golem
il y a 2 ans
Oui les parents sont passés a TPMP

en france on respecte que ceux qui se font respecter il serait temps de comprendre
la famille serait corse ou algérienne, le directeur se chierait dessus et obéirait, là il voit un pauvre français isolé et victime il se lache et crache sur sa fille
la famille serait corse ou algérienne, le directeur se chierait dessus et obéirait, là il voit un pauvre français isolé et victime il se lache et crache sur sa fille
il y a 2 ans
Binance
2 ans
C'est bizarre car sur Instagram elle est en photo a côté d'une voilée
il y a 2 ans
Binance
2 ans
Ba oui le golem tu penses que le harcélement et le viol c'est réservé aux chances ? On est en France pas au maroc
il y a 2 ans
mais il faut voir le bon coté des choses, partout dans le monde la gauche et ses idées de merde s'effondrent (après y a des trucs avec lesquels je suis d'accord avec eux, comme le fait que le capitalisme c'est de la MERDE en barre) mais aujourd'hui regardez, si ce n'est quelques poles comme la silicon valley, hollywood et quelques milieux bobos cosmopolites, mais tout le reste de la planète les detestent eux et leurs idées, et plus ça va plus l'extrème droite arrive au pouvoir partout
en réalité plus ils foutent la merde plus ils nous renforcent, qu'ils continuent à foutre la merde, nous on les a les solutions, quand ils nous feront arriver au pouvoir on pourra les appliquer, et en plus se venger des gauchistes wokes
en réalité plus ils foutent la merde plus ils nous renforcent, qu'ils continuent à foutre la merde, nous on les a les solutions, quand ils nous feront arriver au pouvoir on pourra les appliquer, et en plus se venger des gauchistes wokes
il y a 2 ans