InscriptionConnexion
Oui oui les blancs n'ont jamais bully personne le golem
:Voyou:
Africaned
:carte_qi:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
mais en vrai c'est juste la même merde qu'avant, des jeunes sociopathes lachés en pleine jungle par l'école gauchiste laxiste, résultat c'est comme lacher des lions dans un enclot de chèvres, tot ou tard va y avoir des drames

sauf que la les mecs qui gèrent le troupeau en sont à des 1000ers de chèvres de mortes, des lions qui se regalent tous les ans sans conséquence, et ils préfèrent ne rien faire plutot qu'être insultés de fachos par leurs collègues car vous savez les sanctions et la repression c'est trop autoritaire vous savez...
Un prof expliquait que les établissements qui virent des gosses reçoivent des pénalités et le directeur n a pas sa bonne notation ou son bonus.

Tu rajoutes à ça la logique de la millième chance et le fait que les associations de parents d élèves font systématiquement barrages aux sanctions contre les élèves.
il y a 2 ans
"le compte sera en privée bonne chance mdr"
Elle tient ses connaissances en informatique de hugo clément ?

Image
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Chaud cette génération qui se construit uniquement sur la destruction de l'autre.
A mon époque yavait pas encore les réseaux sociaux, yavait déjà des cas.
Mais en 2023 ça doit être infernal, harcèlement a l'école, tu rentre chez toi, harcèlement sur les réseaux sociaux
Ça a toujours été ainsi en vrai. Quand t’es gamin l’école t’as l’impression que c’est 90% de ta vie. Donc ça change pas grand chose en réalité, sachant qu’il suffit de déconnecter son môme pour pas qu’il subisse le week-end ou les vacances.

L’important, comme avant, c’est de continuer à faire de la prévention, et même à en faire beaucoup plus, à sanctionner de manière extrêmement sévère les gosses qui harcèlent, parler aux parents, les sensibiliser à surveiller activement leurs enfants, s’ils sont harcelés ou sont les harceleurs, pour les protéger ou les éduquer en conséquence.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Aaaaayaaaa chaud d'être née avec les réseaux mais de quand même les sous-estimer. Bien sûr qu'ils vont la trouver
:elton-john:
Personne va rien faire
:fouu:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est bizarre car sur Instagram elle est en photo a côté d'une voilée
:Risitas_wtf:
oui sur son tiktok je la vois avec une voilée, aucun sens
:ahi_triste:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Dans mon collège y'a un 6eme qui emmerdait quasiment tout le monde.
Et personne répliquait car il avait un grand frère taulard qui zonait souvent a côté du lycée
:)
Oui oui le fameux grand frère qui fait de la prison
:nez:

Arrêtez d'être des victimes sérieux
:nez:
il y a 2 ans
"Constituent un harcèlement scolaire les faits de harcèlement moral définis aux quatre premiers alinéas de l'article 222-33-2-2 lorsqu'ils sont commis à l'encontre d'un élève par toute personne étudiant ou exerçant une activité professionnelle au sein du même établissement d'enseignement.

[...]

Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 150 000 € d'amende lorsque les faits ont conduit la victime à se suicider ou à tenter de se suicider."

La teen blanche 80 QI not ready à assumer ses responsabilités
:Cooper_Cafe:
Elle aura rien comme A CHAQUE FOI car les femmes sont jamais responsable de rien
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
oui sur son tiktok je la vois avec une voilée, aucun sens
:ahi_triste:
Sûrement que le tweet est un montage de vous savez qui pour Inciter à son lynchage
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
mais en vrai c'est juste la même merde qu'avant, des jeunes sociopathes lachés en pleine jungle par l'école gauchiste laxiste, résultat c'est comme lacher des lions dans un enclot de chèvres, tot ou tard va y avoir des drames

sauf que la les mecs qui gèrent le troupeau en sont à des 1000ers de chèvres de mortes, des lions qui se regalent tous les ans sans conséquence, et ils préfèrent ne rien faire plutot qu'être insultés de fachos par leurs collègues car vous savez les sanctions et la repression c'est trop autoritaire vous savez...
Je suis totalement d'accord .
Après c'est le système en général.
TPMP te dit que c'est scandaleux et blabla mais Hanouna et ses chroniqueurs sont les premier a harceler les invités comme ils ont fait pour Mister France
Ça montre déjà un sale exemple aux jeunes

Ensuite oui clairement rien n'est fait pour que ça cesse, pour protéger les victimes. Parfois les professeurs participent même aux harcèlement car ils ont peur des profils dit difficiles
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Sûrement que le tweet est un montage de vous savez qui pour Inciter à son lynchage
ça prend deux secondes sur photoshop en effet
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
:jesus:
va voir les lycées dans tous les pays occidentaux tu verras que les harceleurs sont souvent les blancs le golem
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
"Constituent un harcèlement scolaire les faits de harcèlement moral définis aux quatre premiers alinéas de l'article 222-33-2-2 lorsqu'ils sont commis à l'encontre d'un élève par toute personne étudiant ou exerçant une activité professionnelle au sein du même établissement d'enseignement.

[...]

Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 150 000 € d'amende lorsque les faits ont conduit la victime à se suicider ou à tenter de se suicider."

La teen blanche 80 QI not ready à assumer ses responsabilités
:Cooper_Cafe:
El famoso mineur qui va faire 10 ans de prison
:Oopsi:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
mais il faut voir le bon coté des choses, partout dans le monde la gauche et ses idées de merde s'effondrent (après y a des trucs avec lesquels je suis d'accord avec eux, comme le fait que le capitalisme c'est de la MERDE en barre) mais aujourd'hui regardez, si ce n'est quelques poles comme la silicon valley, hollywood et quelques milieux bobos cosmopolites, mais tout le reste de la planète les detestent eux et leurs idées, et plus ça va plus l'extrème droite arrive au pouvoir partout

en réalité plus ils foutent la merde plus ils nous renforcent, qu'ils continuent à foutre la merde, nous on les a les solutions, quand ils nous feront arriver au pouvoir on pourra les appliquer, et en plus se venger des gauchistes wokes
T'aimes le communisme ?
:risi_vomi:
il y a 2 ans
effectivement, le tik tok avec son haut orange entrain de chanter de la zik de QLF sans la mention dehors les voilées

www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@e[...]video/7228908809991802138
il y a 2 ans
va voir les lycées dans tous les pays occidentaux tu verras que les harceleurs sont souvent les blancs le golem
Ben c'est pour ça que je rigole
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je suis totalement d'accord .
Après c'est le système en général.
TPMP te dit que c'est scandaleux et blabla mais Hanouna et ses chroniqueurs sont les premier a harceler les invités comme ils ont fait pour Mister France
Ça montre déjà un sale exemple aux jeunes

Ensuite oui clairement rien n'est fait pour que ça cesse, pour protéger les victimes. Parfois les professeurs participent même aux harcèlement car ils ont peur des profils dit difficiles
et tu veux faire quoi changer l'élève d'établissement pour qu'il se fasse harceler ailleurs? viré les élèves qui harcèle d'un établissement et le faire être desco et refusé de tous les autres établissement ? dans ce cas tu perds un gros pourcentage d'élève et fera une vague de future ksos sans travail.
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
"le compte sera en privée bonne chance mdr"
Elle tient ses connaissances en informatique de hugo clément ?

Image
Mdr, il a penser que sa aller le protéger
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
effectivement, le tik tok avec son haut orange entrain de chanter de la zik de QLF sans la mention dehors les voilées

www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@e[...]video/7228908809991802138
Appelez moi Sherlock
:risitas_loupe:
il y a 2 ans
et tu veux faire quoi changer l'élève d'établissement pour qu'il se fasse harceler ailleurs? viré les élèves qui harcèle d'un établissement et le faire être desco et refusé de tous les autres établissement ? dans ce cas tu perds un gros pourcentage d'élève et fera une vague de future ksos sans travail.
Je jure sur dieu que tu as 12 de Qi c'est chaud
:tarer:

C'est déjà des cassos tu as de la merde dans les yeux ou quoi ?
:tarer:
il y a 2 ans