Ce sujet a été résolu
Cette génération qui ne sait pas faire une seule phrase sans faire de fautes, qui n'a rien dans la cervelle et qui ne sont là que pour la "fame"
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
T'es titanesquement con ma parole
Sans air = pas de victimes
Donc tout est la faute de l'air .il faut éradiquer l'air de la surface terrestre
il y a 2 ans
Reine
2 ans
Cette génération qui ne sait pas faire une seule phrase sans faire de fautes, qui n'a rien dans la cervelle et qui ne sont là que pour la "fame"
Qui n'est là*
il y a 2 ans
Quelles sont les raisons de l'agression de l'adolescente Lindsay ?
On connait les motifs ou c'est purement gratuit ?
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Chaud cette génération qui se construit uniquement sur la destruction de l'autre.
A mon époque yavait pas encore les réseaux sociaux, yavait déjà des cas.
Mais en 2023 ça doit être infernal, harcèlement a l'école, tu rentre chez toi, harcèlement sur les réseaux sociaux
A mon époque yavait pas encore les réseaux sociaux, yavait déjà des cas.
Mais en 2023 ça doit être infernal, harcèlement a l'école, tu rentre chez toi, harcèlement sur les réseaux sociaux
tu viens de quelle époque ?
il y a 2 ans
Reine
2 ans
Ça aussi ça me tue.
Enfin je sais pas, mais qu'on soit nul en maths, je veux bien : les maths c'est de la compréhension.
Mais qu'on soit nul en français
C'est juste du par cœur.
Enfin je sais pas, mais qu'on soit nul en maths, je veux bien : les maths c'est de la compréhension.
Mais qu'on soit nul en français
C'est juste du par cœur.
il y a 2 ans
tu viens de quelle époque ?
il y a 2 ans
Sans air = pas de victimes
Donc tout est la faute de l'air .il faut éradiquer l'air de la surface terrestre
Si tu n'as pas compris ce que voulait dire mon post initial c'est que t'as pas les facultés cérébrales pour comprendre

il y a 2 ans
Moi je propose la peine de mort pour les harceleurs, au milieu de la cour du lycée, devant tout le monde
Histoire de faire un rappel vital à l'assistance
Histoire de faire un rappel vital à l'assistance
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Le_Batiment_S
2 ans
Quelles sont les raisons de l'agression de l'adolescente Lindsay ?
Gratuit, des moqueries du genre t'es grosse et compagnie
il y a 2 ans
idem khey
il y a 2 ans
pourquoi j'ai l'impression de vivre sur une autre planète quand je lis les screens ? C'est normal ?
il y a 2 ans
Qui n'est là*
Non mais khey quand je disais "qui ne sont" je parlais bien évidemment des jeunes
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
lamConsomateur
2 ans
pourquoi j'ai l'impression de vivre sur une autre planète quand je lis les screens ? C'est normal ?
Si tu vas sur Instagram c'est devenu comme ça depuis 10 ans ...
Sur un post de 4 mots, tu vas avoir 3 fautes.
Et littéralement 20 000 likes.
+ Quasiment l'entièreté des commentaires avec des fautes
Sur un post de 4 mots, tu vas avoir 3 fautes.
Et littéralement 20 000 likes.
+ Quasiment l'entièreté des commentaires avec des fautes
il y a 2 ans
Quand le monde tournait rond
la dernière décennie avant l'apocalypse .. les 2000 ne comprendront jamais
il y a 2 ans
Le_CochonMuslim
2 ans
Futur french dreameuse avec abdulin faisant un joli nenfant , petit tatouage quoiquobibou , petit travail comme vendeuse en parfum ou coiffeuse

This, moins de 2 ans elle aura déjà pris le wall j'ai genre le c/c d'une meuf en suisse que je connais depuis quelques années
il y a 2 ans