InscriptionConnexion
Ictau
Ictau
2 ans
Vraiment ? Pas un seul centime d'argent de poche ?
Alors là c'était inimaginable, pas un centime non
:bocchimor:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Je m'en suis très bien sorti, j'ai réussi mes études, j'ai un travail que j'apprécie beaucoup et il est bien payé

J'ai même rattrapé mon retard social
:bocchiprey:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Tu t'es rebeller ?
Oui et pas qu'un peu
:bocchireact:

Arrivé à un certain a mes 16/17 l'ambiance était très mauvaise
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
45k par ans, actuellement

Et merci khey
:bocchiprey:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Tu dois lui en vouloir fort fort...
J'essaie de passer au dessus de tout ça
:Bocchibruh:

Elle a été maltraité par ces parents elle aussi, ça ressemble plus à une maladresse totale

Disons que malgré l'amertume que j'ai, j'essaie de rester en contact et d'être là si elle a besoin de moi
:bocchistare:

Je suis sa seule famille, et même si elle m'a élevé de manière controversée, ça reste ma mère
:bocchieheh:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
ApoIIon
ApoIIon
2 ans
En soit ce n'était pas une mauvaise éducation
Par pitié ne devient jamais parent
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je vais peut-être réveiller en vous des souvenirs enfouis je ne pense pas être le seul dans ce cas
:bocchitasse:

J'ai vécu avec ma mère pendant mon enfance, je n'estime pas non plus avoir été maltraité,

Mais certains comportements de ma mère me laisse amer, surtout concernant l'éducation qu'elle m'a donné

Je vais résumer :

J'ai été élevé comme un enfant puni toute mon enfance,
:Bocchi_surprise:

Interdiction de dormir chez un ami, interdiction de sortir après 16h, interdiction de regarder la télévision

Interdiction d'aller sur internet, pas un centime d'argent de poche, pas une seule friandise permise

Pas le moindre jouet pour m'occuper l'esprit

Quand ma mère était absente, elle me débranchait télévision, PC, elle emmenait avec elle les prises

TOUT CE QUI AURAIT PU TUER L'ENNUI MORTEL QUE JE SUBISSAIT J'EN ETAIT PRIVE

J'ai mangé pour la première fois avec des amis au LYCEE

J'ai eu un retard social total, cela m'as rendu marginal pendant le collège et ça n'a pas manqué :
:bocchi_hum:

J'ai été harcelé toute ma scolarité

Je n'ai rien fait pour être puni, j'ai été même exemplaire

Mais non, il n'y avait aucune confiance, aucune permission

Je suis le seul dans ce cas ?
La seule putain de chose qu'on aurait dû t'interdire c'est d'être un kj
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les mères célibataires sont folles, si ton père était là, il t'aurait sauvé
:risi8:
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
Les mères célibataires sont folles, si ton père était là, il t'aurait sauvé
Je le pense aussi
:bocchisoupir:

Être au courant de tout ça me donne de lourdes responsabilités pour mes futurs enfants
:bocchiecrit:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Par pitié ne devient jamais parent
Je serai forcément père et j'éduquerai bien les enfants, c'est plutôt toi qui ne devrait jamais avoir d'enfants
il y a 2 ans
Je vais peut-être réveiller en vous des souvenirs enfouis je ne pense pas être le seul dans ce cas

J'ai vécu avec ma mère pendant mon enfance, je n'estime pas non plus avoir été maltraité,

Mais certains comportements de ma mère me laisse amer, surtout concernant l'éducation qu'elle m'a donné

Je vais résumer :

J'ai été élevé comme un enfant puni toute mon enfance,

Interdiction de dormir chez un ami, interdiction de sortir après 16h, interdiction de regarder la télévision

Interdiction d'aller sur internet, pas un centime d'argent de poche, pas une seule friandise permise

Pas le moindre jouet pour m'occuper l'esprit

Quand ma mère était absente, elle me débranchait télévision, PC, elle emmenait avec elle les prises

TOUT CE QUI AURAIT PU TUER L'ENNUI MORTEL QUE JE SUBISSAIT J'EN ETAIT PRIVE

J'ai mangé pour la première fois avec des amis au LYCEE

J'ai eu un retard social total, cela m'as rendu marginal pendant le collège et ça n'a pas manqué :

J'ai été harcelé toute ma scolarité

Je n'ai rien fait pour être puni, j'ai été même exemplaire

Mais non, il n'y avait aucune confiance, aucune permission

Je suis le seul dans ce cas ?
Je vois... je t'est pris pour saloperie de kJ qui devait ce faire éclater de toute urgence.
Histoire de te faire payer ton insolence et de te remettre sur les rails.

Mais il semblerait que tu soit un homme brisé par ton éducation et ta jeunesse misérable.

Néanmoins c'est une raison pour te laisser aller dans le déclin et la décadence jeune enfant de salope.

Il est tant d'arrêter tes conneries et de grandir
il y a 2 ans
ApoIIon
ApoIIon
2 ans
Je serai forcément père et j'éduquerai bien les enfants, c'est plutôt toi qui ne devrait jamais avoir d'enfants
Tu es fou à lier, élever son enfant un un enfant puni c'est l'éducation la plus destructrice possible

Empêcher les enfants de faire la moindre erreur cest aussi les empêcher d'apprendre, tes gamins vont finir attardés
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je vois... je t'est pris pour saloperie de kJ qui devait ce faire éclater de toute urgence.
Histoire de te faire payer ton insolence et de te remettre sur les rails.

Mais il semblerait que tu soit un homme brisé par ton éducation et ta jeunesse misérable.

Néanmoins c'est une raison pour te laisser aller dans le déclin et la décadence jeune enfant de salope.

Il est tant d'arrêter tes conneries et de grandir
Les anti-KJ vous êtes cringe

Lis mes topics ect.. tu verras bien que même en tant que KJ je suis un homme accompli

Au passage moi aussi j'ai tendance à mepriser les autres KJ, mais jouer aux inquisiteurs c'est aussi un comportement d'adolescent
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Les anti-KJ vous êtes cringe

Lis mes topics ect.. tu verras bien que même en tant que KJ je suis un homme accompli

Au passage moi aussi j'ai tendance à mepriser les autres KJ, mais jouer aux inquisiteurs c'est aussi un comportement d'adolescent
Parceque tu a pas un comportement d'adolescent toi peut être, avec tes sticker et ton ton insolent.

il va falloir rebrancher des câbles dans ta tête, ta mère a foutu le bordel
il y a 2 ans
Parceque tu a pas un comportement d'adolescent toi peut être, avec tes sticker et ton ton insolent.

il va falloir rebrancher des câbles dans ta tête, ta mère a foutu le bordel
Putain mais c'est des stickers, qu'es-ce que tu crois ? Que Onche c'est ma vie ?
:bocchidegout:

Tu crois que IRL je discute avec des UwU et des onii-chan ? Qu'es-ce que tu imagines bon dieu ?

J'utilise les stickers bocchi ici car c'est ma "signature", et car je ne prends pas le forum au sérieux, c'est difficile à comprendre ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
En voyant les témoignages sur ce topic je suis très reconnaissant d'avoir eu des parents aimant et qui s'aiment
:AAH:

Même si j'étais plus pauvre que mes amis et que je sortais pas beaucoup non plus car mes parents avaient peur pour moi jusqu'en 5ème ( j'avais pas de téléphone non plus) je me dis que mon enfance/adolescence était pas mal du tout

Vos messages m'ont permis de relativiser
il y a 2 ans
En voyant les témoignages sur ce topic je suis très reconnaissant d'avoir eu des parents aimant et qui s'aiment

Même si j'étais plus pauvre que mes amis et que je sortais pas beaucoup non plus car mes parents avaient peur pour moi jusqu'en 5ème ( j'avais pas de téléphone non plus) je me dis que mon enfance/adolescence était pas mal du tout

Vos messages m'ont permis de relativiser
Je suis content que ça t'a permis de te sentir mieux
:bocchidac:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Putain mais c'est des stickers, qu'es-ce que tu crois ? Que Onche c'est ma vie ?
:bocchidegout:

Tu crois que IRL je discute avec des UwU et des onii-chan ? Qu'es-ce que tu imagines bon dieu ?

J'utilise les stickers bocchi ici car c'est ma "signature", et car je ne prends pas le forum au sérieux, c'est difficile à comprendre ?
Et par ta signature j'ai envie de te giflé tu comprends ?
il y a 2 ans
Et par ta signature j'ai envie de te giflé tu comprends ?
Oui et ?

Appart ruminer tu vas faire quoi ?

Appaise tes pulsions l'ami, IRL je ne suis pas le degen que tu imagines, tu peux disposer
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Force a toi khey
:risibo:
il y a 2 ans