Ce sujet a été résolu
C'était le cas pendant les périodes de vacances quand j'étais chez mon père
Ma mère qui avait le CULOT MONSTRE de se plaindre et de me demander pourquoi je ne voulais pas rester chez elle pendant noël ect
( J'ai jamais eu de cadeau de noël ou d'anniversaire de sa part )
Ma mère qui avait le CULOT MONSTRE de se plaindre et de me demander pourquoi je ne voulais pas rester chez elle pendant noël ect
( J'ai jamais eu de cadeau de noël ou d'anniversaire de sa part )
La par contre t'as pute de mère elle abuse ahi
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
La télé et les "bonbons" elle a eu raison, de même que dormir chez un "ami".
Pour le reste jsp, manque d'affection peut-être.
L'argent de poche ne sert pas à grand chose.
Pour le reste jsp, manque d'affection peut-être.
L'argent de poche ne sert pas à grand chose.
C'est quoi le problème qu'un gosse dorme chez ses potes
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Toi par contre, cours
Je suis le danger je suis celle qui fait toc toc
Je suis le danger je suis celle qui fait toc toc
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Elle voulait sûrement avoir une fille est pas un garçon ahi pour ne rien offrir à Noël et aux anniversaires c qu'elle niveaux de puterie ça aya
il y a 2 ans
Ictau
2 ans
Vraiment ? Pas un seul centime d'argent de poche ?
Sa mère est peut-être juive
il y a 2 ans
Ce type qui maintient l'activité du forum à lui tout seul
Bah je prends mon temps pour viser c'est un peu comme les taureau dans une corrida
Bah je prends mon temps pour viser c'est un peu comme les taureau dans une corrida
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Je vais peut-être réveiller en vous des souvenirs enfouis je ne pense pas être le seul dans ce cas
J'ai vécu avec ma mère pendant mon enfance, je n'estime pas non plus avoir été maltraité,
Mais certains comportements de ma mère me laisse amer, surtout concernant l'éducation qu'elle m'a donné
Je vais résumer :
J'ai été élevé comme un enfant puni toute mon enfance,
Interdiction de dormir chez un ami, interdiction de sortir après 16h, interdiction de regarder la télévision
Interdiction d'aller sur internet, pas un centime d'argent de poche, pas une seule friandise permise
Pas le moindre jouet pour m'occuper l'esprit
Quand ma mère était absente, elle me débranchait télévision, PC, elle emmenait avec elle les prises
TOUT CE QUI AURAIT PU TUER L'ENNUI MORTEL QUE JE SUBISSAIT J'EN ETAIT PRIVE
J'ai mangé pour la première fois avec des amis au LYCEE
J'ai eu un retard social total, cela m'as rendu marginal pendant le collège et ça n'a pas manqué :
J'ai été harcelé toute ma scolarité
Je n'ai rien fait pour être puni, j'ai été même exemplaire
Mais non, il n'y avait aucune confiance, aucune permission
Je suis le seul dans ce cas ?
J'ai vécu avec ma mère pendant mon enfance, je n'estime pas non plus avoir été maltraité,
Mais certains comportements de ma mère me laisse amer, surtout concernant l'éducation qu'elle m'a donné
Je vais résumer :
J'ai été élevé comme un enfant puni toute mon enfance,
Interdiction de dormir chez un ami, interdiction de sortir après 16h, interdiction de regarder la télévision
Interdiction d'aller sur internet, pas un centime d'argent de poche, pas une seule friandise permise
Pas le moindre jouet pour m'occuper l'esprit
Quand ma mère était absente, elle me débranchait télévision, PC, elle emmenait avec elle les prises
TOUT CE QUI AURAIT PU TUER L'ENNUI MORTEL QUE JE SUBISSAIT J'EN ETAIT PRIVE
J'ai mangé pour la première fois avec des amis au LYCEE
J'ai eu un retard social total, cela m'as rendu marginal pendant le collège et ça n'a pas manqué :
J'ai été harcelé toute ma scolarité
Je n'ai rien fait pour être puni, j'ai été même exemplaire
Mais non, il n'y avait aucune confiance, aucune permission
Je suis le seul dans ce cas ?
En soit ce n'était pas une mauvaise éducation
il y a 2 ans
AYAAAAA. Not ready pour la surprise de Cheeky le furet insolent. Iel a une bite plus grosse que la mienne. No fake.
il y a 2 ans
Ça dépend si elle avait fait une sorte qu'il fasse des sports, aient des prof particuliers, etc ça aurait été
En soit ne pas donner d'argent, pas de télé, pas de télévision, pas de téléphone, etc c'est très bien
Pas sortir après 16h00 c'est très bien aussi
En soit ne pas donner d'argent, pas de télé, pas de télévision, pas de téléphone, etc c'est très bien
Pas sortir après 16h00 c'est très bien aussi
il y a 2 ans
T'appelles ça un pavé ?
T'as arrêté en primaire non ?
T'as arrêté en primaire non ?
il y a 2 ans
En général j'évite les pavés justement lmao
Sadge, rien à ajouter du coup
Sadge, rien à ajouter du coup
il y a 2 ans
Tu dois lui en vouloir fort fort...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Et où en es-tu aujourd'hui, mon petit KJ?
Un jour je lui ai dit mes 4 vérités et je me suis cassé,
j'ai continué mes études en alternance de mon côté et maintenant je suis ingénieur
J'essaie tout de même de la garder en contract, même si ce n'est pas toujours agréable
j'ai continué mes études en alternance de mon côté et maintenant je suis ingénieur
J'essaie tout de même de la garder en contract, même si ce n'est pas toujours agréable
NiceParadesu ~
il y a 2 ans