Ce sujet a été résolu
Je comprends le phénomène, j'en suis pas loin mais pas famille monoparentale chez moi donc mon père équilibrait + ce tempérament chez ma mère quand il ne l'aggravait pas selon les cas.
Ma mère voulait forcé mon extraversion je crois que ça a participer de bcp à mon introversion et à une certaine anxiété sociale avec le temps
Ma mère voulait forcé mon extraversion je crois que ça a participer de bcp à mon introversion et à une certaine anxiété sociale avec le temps
il y a 2 ans
Je suis content que ça t'a permis de te sentir mieux
En réalité j'ai pas réellement eu de gros problème avec mes parents, c'est juste que ils ne pouvaient pas me donner autant comparer aux parents de mes amis
Ils ont acheté une maison sous crédit puis ont fait des travaux pour augmenter le nombre de pièces, au début on était 3 dans la même chambre et on jouait à des consoles de vide-grenier comme la ps1 ou la wii alors que mes amis jouaient à la ps4.
Ils avaient aucune qualification mais ils ont quasiment tout fait à eux seul, d'ailleurs récemment ma grande soeur a acheté un appartement pour le louer et ils l'ont complètement rénové en l'espace de 3 semaines, selon l'agence un professionel aurait pris un mois entier pour faire la même chose
Ils ont acheté une maison sous crédit puis ont fait des travaux pour augmenter le nombre de pièces, au début on était 3 dans la même chambre et on jouait à des consoles de vide-grenier comme la ps1 ou la wii alors que mes amis jouaient à la ps4.
Ils avaient aucune qualification mais ils ont quasiment tout fait à eux seul, d'ailleurs récemment ma grande soeur a acheté un appartement pour le louer et ils l'ont complètement rénové en l'espace de 3 semaines, selon l'agence un professionel aurait pris un mois entier pour faire la même chose
il y a 2 ans
En réalité j'ai pas réellement eu de gros problème avec mes parents, c'est juste que ils ne pouvaient pas me donner autant comparer aux parents de mes amis
Putain stylé
Faudrait que j'apprenne de mon côté aussi
J'aimerais bien me faire une petite maison en campagne
Faudrait que j'apprenne de mon côté aussi
J'aimerais bien me faire une petite maison en campagne
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Oui et ?
Appart ruminer tu vas faire quoi ?
Appaise tes pulsions l'ami, IRL je ne suis pas le degen que tu imagines, tu peux disposer
Appart ruminer tu vas faire quoi ?
Appaise tes pulsions l'ami, IRL je ne suis pas le degen que tu imagines, tu peux disposer
T'insulter c'est déjà pas mal
il y a 2 ans
T'insulter c'est déjà pas mal
Wouhou super j'espère que tu t'es bien amusé le pyj
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Je vais peut-être réveiller en vous des souvenirs enfouis je ne pense pas être le seul dans ce cas
J'ai vécu avec ma mère pendant mon enfance, je n'estime pas non plus avoir été maltraité,
Mais certains comportements de ma mère me laisse amer, surtout concernant l'éducation qu'elle m'a donné
Je vais résumer :
J'ai été élevé comme un enfant puni toute mon enfance,
Interdiction de dormir chez un ami, interdiction de sortir après 16h, interdiction de regarder la télévision
Interdiction d'aller sur internet, pas un centime d'argent de poche, pas une seule friandise permise
Pas le moindre jouet pour m'occuper l'esprit
Quand ma mère était absente, elle me débranchait télévision, PC, elle emmenait avec elle les prises
TOUT CE QUI AURAIT PU TUER L'ENNUI MORTEL QUE JE SUBISSAIT J'EN ETAIT PRIVE
J'ai mangé pour la première fois avec des amis au LYCEE
J'ai eu un retard social total, cela m'as rendu marginal pendant le collège et ça n'a pas manqué :
J'ai été harcelé toute ma scolarité
Je n'ai rien fait pour être puni, j'ai été même exemplaire
Mais non, il n'y avait aucune confiance, aucune permission
Je suis le seul dans ce cas ?
J'ai vécu avec ma mère pendant mon enfance, je n'estime pas non plus avoir été maltraité,
Mais certains comportements de ma mère me laisse amer, surtout concernant l'éducation qu'elle m'a donné
Je vais résumer :
J'ai été élevé comme un enfant puni toute mon enfance,
Interdiction de dormir chez un ami, interdiction de sortir après 16h, interdiction de regarder la télévision
Interdiction d'aller sur internet, pas un centime d'argent de poche, pas une seule friandise permise
Pas le moindre jouet pour m'occuper l'esprit
Quand ma mère était absente, elle me débranchait télévision, PC, elle emmenait avec elle les prises
TOUT CE QUI AURAIT PU TUER L'ENNUI MORTEL QUE JE SUBISSAIT J'EN ETAIT PRIVE
J'ai mangé pour la première fois avec des amis au LYCEE
J'ai eu un retard social total, cela m'as rendu marginal pendant le collège et ça n'a pas manqué :
J'ai été harcelé toute ma scolarité
Je n'ai rien fait pour être puni, j'ai été même exemplaire
Mais non, il n'y avait aucune confiance, aucune permission
Je suis le seul dans ce cas ?
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Tu es fou à lier, élever son enfant un un enfant puni c'est l'éducation la plus destructrice possible
Empêcher les enfants de faire la moindre erreur cest aussi les empêcher d'apprendre, tes gamins vont finir attardés
Empêcher les enfants de faire la moindre erreur cest aussi les empêcher d'apprendre, tes gamins vont finir attardés
Ou j'ai dit que j'allais lui interdire de faire des erreur le low ?
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai eu ça quand j'étais gosse (bon j'avais quand-même le droit aux jouets, livre et JV mais en contrepartie j'avais le droit à la violence gratuite), mère célibataire oblige.
Heureusement que j'ai une imagination débordante à côté.
Du coup je regarde pas la télé encore aujourd'hui et ma mère ne comprends pas pourquoi quand elle me disait à l'adolescence que je pouvais regarder la télé, je lui disais non
Du coup je regarde pas la télé encore aujourd'hui et ma mère ne comprends pas pourquoi quand elle me disait à l'adolescence que je pouvais regarder la télé, je lui disais non
il y a 2 ans
Wouhou super j'espère que tu t'es bien amusé le pyj
Tu m'a aidé à faire passé le temps pendant le taff et ouai je me suis bien amusée
il y a 2 ans
On ne s'est pas occupés de moi perso
Pas surprotégé
Juste OSEF
Que les écrans pour m'occuper
Pas surprotégé
Juste OSEF
Que les écrans pour m'occuper
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Tu lui en à parler, comment à t'elle réagis si oui, désolé si t'a déjà répondu j'ai pas lu tout le topic, un simple lien de ton message si t'a déjà répondu à ma question me suffira
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Gary
2 ans
Tu lui en à parler, comment à t'elle réagis si oui, désolé si t'a déjà répondu j'ai pas lu tout le topic, un simple lien de ton message si t'a déjà répondu à ma question me suffira
En réalité la discussion est totalement impossible sur ce sujet
Ma mère joue la carte du chantage affectif, elle me rejette quand j'essaie d'en parler
Il y a aussi énormément de mauvaise foi et elle va juste me traiter d'ingrat si je me plains
La communication, j'ai essayé beaucoup trop de fois
Ma mère joue la carte du chantage affectif, elle me rejette quand j'essaie d'en parler
Il y a aussi énormément de mauvaise foi et elle va juste me traiter d'ingrat si je me plains
La communication, j'ai essayé beaucoup trop de fois
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Moi aussi j'ai eu ça quand j'étais gosse (bon j'avais quand-même le droit aux jouets, livre et JV mais en contrepartie j'avais le droit à la violence gratuite), mère célibataire oblige.
Oh je me reconnais un peu là dedans
Je suis consterné de savoir combien de temps reste ma famille devant la télévision
Je n'arrive pas perso, je me fais chier
Je suis consterné de savoir combien de temps reste ma famille devant la télévision
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Oh je me reconnais un peu là dedans
Le pire c'est qu'à l'adolescence, j'ai déjà privé ma mère de télé pendant cinq minutes en faisant la même chose qu'elle, elle a pété un plomb
il y a 2 ans
Cydra
2 ans
Tu t'entend bien avec elle ?
Tu lui a déjà reprocher ça ?
Tu lui a déjà reprocher ça ?
Je suis très patient avec elle, ça reste ma mère et je la respecte pour ça
Parfois c'est difficile de communiquer avec, mais je serais toujours là si elle a besoin de moi
Je lui ai déjà reproché mais ça ne donne rien, il n'y a rien a en tirer, et ce qui est fait est fait
Parfois c'est difficile de communiquer avec, mais je serais toujours là si elle a besoin de moi
Je lui ai déjà reproché mais ça ne donne rien, il n'y a rien a en tirer, et ce qui est fait est fait
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
C'est quoi le problème qu'un gosse dorme chez ses potes
Tu confierais ton enfant à des inconnus toi ?
il y a 2 ans
Tu confierais ton enfant à des inconnus toi ?
C'est pas des inconnus, c'est fréquent que les parents discutent a la sortie des classes en maternelle/primaire
Ils peuvent aussi discuter en venant déposer/chercher leur gosse chez l'ami du gosse
T'étais déjà un zéro tout en primaire ou quoi ?

Ils peuvent aussi discuter en venant déposer/chercher leur gosse chez l'ami du gosse

Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
C'est pas des inconnus, c'est fréquent que les parents discutent a la sortie des classes en maternelle/primaire

Surtout que parfois je demandais pour dormir chez des amis qui habitait à 100m de chez moi ;
Sa réaction était IMMÉDIATE : Elle venait me chercher immédiatement + leçon de morale
Ça n'a aucun sens comme comportement bordel, surtout qu'elle connaissait l'ami+ les parents
Sa réaction était IMMÉDIATE : Elle venait me chercher immédiatement + leçon de morale
Ça n'a aucun sens comme comportement bordel, surtout qu'elle connaissait l'ami+ les parents
NiceParadesu ~
il y a 2 ans