Ce sujet a été résolu
Aya l’op c’est butters dans South Park
J’ai eu pas mal d’interdits, mes parents ont été très sévère, je me mangeais une bonne raclée quand je rentrais avec une note assez mauvaise.
J’étais plein de toc, sans amis et ultra angoissé.
Mes parents disent maintenant qu’ils ont été trop sévères avec moi. Mais bon j’ai pas trop mal rattrapé mon retard social depuis le lycée
J’ai eu pas mal d’interdits, mes parents ont été très sévère, je me mangeais une bonne raclée quand je rentrais avec une note assez mauvaise.
Mes parents disent maintenant qu’ils ont été trop sévères avec moi. Mais bon j’ai pas trop mal rattrapé mon retard social depuis le lycée
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
Aya l’op c’est butters dans South Park
C'est EXACTEMENT ça, et j'ai ouvert les yeux grace a south park en plus
Je me reconnaissait dans butters, de A à Z
J'ai aussi pu rattraper mon retard social,
la différence c'est que vu que j'ai réussi et que je suis maintenant bien construit,
ma mère pense qu'elle a bien fait de me traiter comme ça
Je me reconnaissait dans butters, de A à Z
J'ai aussi pu rattraper mon retard social,
la différence c'est que vu que j'ai réussi et que je suis maintenant bien construit,
ma mère pense qu'elle a bien fait de me traiter comme ça
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je ne suis pas un trap, ni une tarlouze
Mon père s'est fait trollé sur la garde comme 101% des couples avec enfant
Mon père s'est fait trollé sur la garde comme 101% des couples avec enfant
diplomes et projet professionnel ?
il y a 2 ans
Le problème c'est que tout accumulé, c'est juste que je passais mes journées seul à la maison a rien faire
Dans son indifférence la plus totale
Les firandises je m'en balance, la télévision c'est anecdotique
Mais quand tu as ni jeu, ni jouet, ni occupations, et que tu condamne ton fils à l'ennui c'est une torture crois moi
Dans son indifférence la plus totale
Les firandises je m'en balance, la télévision c'est anecdotique
Mais quand tu as ni jeu, ni jouet, ni occupations, et que tu condamne ton fils à l'ennui c'est une torture crois moi
D'accord mais qu'est ce qui t'empêches de te libérer de ce mal maintenant que tu en es conscient ?
il y a 2 ans
Force à toi camarade, je sais que c'est compliqué de se défaire de son passé
Je ne suis pas un cas aussi sérieux que le tien, tu as tout mon soutien
En t'espèrant un avenir radieux, prends une revanche sur ton passé
Je ne suis pas un cas aussi sérieux que le tien, tu as tout mon soutien
En t'espèrant un avenir radieux, prends une revanche sur ton passé
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
diplomes et projet professionnel ?
Master 2, je suis déjà ingénieur dans les smartphones pro
Tout va bien pour moi je suis au top
Tout va bien pour moi je suis au top
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
D'accord mais qu'est ce qui t'empêches de te libérer de ce mal maintenant que tu en es conscient ?
Je suis largement libéré de ce mal
J'ai su m'émenciper et aller de l'avant,
Heureusement que je suis assez débrouillard
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
euh pourquoi les pauvres ?

Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
rien de pire ce genre d'éducation putain
il faut qu'il y ait certes un rôle paternel autoritaire qui t'éclates quand tu fais le con mais l'enfance c'est aussi l'age où tu dois découvrir le monde externe seul
mon gamin va se taper des règles de fou furieux à la maison pour pas qu'il devienne une merde mais par contre si il veut vadrouiller à faire le con avec des potes c'est open bar, au pire je me marrerait si il rentre en sang car il a fait le con dans les orties
il faut qu'il y ait certes un rôle paternel autoritaire qui t'éclates quand tu fais le con mais l'enfance c'est aussi l'age où tu dois découvrir le monde externe seul
mon gamin va se taper des règles de fou furieux à la maison pour pas qu'il devienne une merde mais par contre si il veut vadrouiller à faire le con avec des potes c'est open bar, au pire je me marrerait si il rentre en sang car il a fait le con dans les orties
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
rien de pire ce genre d'éducation putain
C'était le cas pendant les périodes de vacances quand j'étais chez mon père
Ma mère qui avait le CULOT MONSTRE de se plaindre et de me demander pourquoi je ne voulais pas rester chez elle pendant noël ect
( J'ai jamais eu de cadeau de noël ou d'anniversaire de sa part )
Ma mère qui avait le CULOT MONSTRE de se plaindre et de me demander pourquoi je ne voulais pas rester chez elle pendant noël ect
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
C'était le cas pendant les périodes de vacances quand j'étais chez mon père
c'est une horreur les mères célibataires en même temps, vivre qu'avec des femmes à la maison ça rend fou
moi j'ai eu une excellente éducation et mon père s'est cassé uniquement y'a à peine quelques mois et j'ai déjà envie de décapité tout le monde, j'imagine pas toi qui est h24 avec ta mère qui a l'air taré oups je l'ai di
moi j'ai eu une excellente éducation et mon père s'est cassé uniquement y'a à peine quelques mois et j'ai déjà envie de décapité tout le monde, j'imagine pas toi qui est h24 avec ta mère qui a l'air taré oups je l'ai di
il y a 2 ans
c'est une horreur les mères célibataires en même temps, vivre qu'avec des femmes à la maison ça rend fou
De mes 7 à mes 22ans
à partir de mes 17ans environ j'ai commencé à me rebeller et lui dire qu'elle était étouffante
Résultat : elle me foutait dehors
Oui oui, dehors en mode elle me vire de mon foyer
Son comportement à été CATASTROPHIQUE pour notre relation mère/fils
Je ne lui disait RIEN, elle utilisait mes confessions contre moi quand elle m'enguellais
TRUE STORY :
Au lycée je lui ai raconté que j'avais le coeur brisé car ma petite amie m'avais trompé avec un ami
Pendant une dispute ELLE A EU L'INFAME LAIDEUR de me sortir : "PAS ETONNANT QUE TA COPINE TE COCU"
Ce jour là elle a perdu m'a confiance et je ne lui ai plus jamais rien dit sur ce que je ressentais, ni sur ce que je vivais
à partir de mes 17ans environ j'ai commencé à me rebeller et lui dire qu'elle était étouffante
Je ne lui disait RIEN, elle utilisait mes confessions contre moi quand elle m'enguellais
TRUE STORY :
Au lycée je lui ai raconté que j'avais le coeur brisé car ma petite amie m'avais trompé avec un ami
Pendant une dispute ELLE A EU L'INFAME LAIDEUR de me sortir : "PAS ETONNANT QUE TA COPINE TE COCU"
Ce jour là elle a perdu m'a confiance et je ne lui ai plus jamais rien dit sur ce que je ressentais, ni sur ce que je vivais
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
De mes 7 à mes 22ans
TRUE STORY :
TRUE STORY :
ah oui à ce niveau là c'est de la timperie légendaire , faut que tu te tape une milf mignonne protectrice qui rattrape le role de ta mère sinon tu va haïr les femmes toute ta vie
il y a 2 ans
ah oui à ce niveau là c'est de la timperie légendaire , faut que tu te tape une milf mignonne protectrice qui rattrape le role de ta mère sinon tu va haïr les femmes toute ta vie
Oupsie woopsie doopsie
Je suis un modèle de misogynie, voir une égérie
Je suis un modèle de misogynie, voir une égérie
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je suis largement libéré de ce mal
et donc de quoi te plains-tu ?
il y a 2 ans
et donc de quoi te plains-tu ?
Je raconte ce qui m'es arrivé et je regarde si les autres ont vécu la même chose
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je me suis émancipé et maintenant je vie ma vie de KJ
Elle est "fière de moi", enfin, non, "fière d'elle"
Elle vente son éducation stricte qui m'a soi-disant permis "d'être là ou j'en suis aujourd'hui"
Elle est "fière de moi", enfin, non, "fière d'elle"
Elle vente son éducation stricte qui m'a soi-disant permis "d'être là ou j'en suis aujourd'hui"
Et où en es-tu aujourd'hui, mon petit KJ?
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Je vais peut-être réveiller en vous des souvenirs enfouis je ne pense pas être le seul dans ce cas
J'ai vécu avec ma mère pendant mon enfance, je n'estime pas non plus avoir été maltraité,
Mais certains comportements de ma mère me laisse amer, surtout concernant l'éducation qu'elle m'a donné
Je vais résumer :
J'ai été élevé comme un enfant puni toute mon enfance,
Interdiction de dormir chez un ami, interdiction de sortir après 16h, interdiction de regarder la télévision
Interdiction d'aller sur internet, pas un centime d'argent de poche, pas une seule friandise permise
Pas le moindre jouet pour m'occuper l'esprit
Quand ma mère était absente, elle me débranchait télévision, PC, elle emmenait avec elle les prises
TOUT CE QUI AURAIT PU TUER L'ENNUI MORTEL QUE JE SUBISSAIT J'EN ETAIT PRIVE
J'ai mangé pour la première fois avec des amis au LYCEE
J'ai eu un retard social total, cela m'as rendu marginal pendant le collège et ça n'a pas manqué :
J'ai été harcelé toute ma scolarité
Je n'ai rien fait pour être puni, j'ai été même exemplaire
Mais non, il n'y avait aucune confiance, aucune permission
Je suis le seul dans ce cas ?
J'ai vécu avec ma mère pendant mon enfance, je n'estime pas non plus avoir été maltraité,
Mais certains comportements de ma mère me laisse amer, surtout concernant l'éducation qu'elle m'a donné
Je vais résumer :
J'ai été élevé comme un enfant puni toute mon enfance,
Interdiction de dormir chez un ami, interdiction de sortir après 16h, interdiction de regarder la télévision
Interdiction d'aller sur internet, pas un centime d'argent de poche, pas une seule friandise permise
Pas le moindre jouet pour m'occuper l'esprit
Quand ma mère était absente, elle me débranchait télévision, PC, elle emmenait avec elle les prises
TOUT CE QUI AURAIT PU TUER L'ENNUI MORTEL QUE JE SUBISSAIT J'EN ETAIT PRIVE
J'ai mangé pour la première fois avec des amis au LYCEE
J'ai eu un retard social total, cela m'as rendu marginal pendant le collège et ça n'a pas manqué :
J'ai été harcelé toute ma scolarité
Je n'ai rien fait pour être puni, j'ai été même exemplaire
Mais non, il n'y avait aucune confiance, aucune permission
Je suis le seul dans ce cas ?
je comprends un peu ce que tu veux dire. on a pas eu la même expérience mais ma mère a elle aussi toujours été stricte avec moi. elle a commencé à ramollir après l’année dernière seulement; quand j’étais un peu plus jeune elle m’avait même enlevé ma porte parce qu’elle estimait que l’intimité était “un privilège qui se mérite”.
je vais pas tout raconter parce que c’est pas un concours non plus, mais je suis désolé que tu n’ai pas pu vraiment vivre ton enfance comme les autres
:333
je vais pas tout raconter parce que c’est pas un concours non plus, mais je suis désolé que tu n’ai pas pu vraiment vivre ton enfance comme les autres
il y a 2 ans
En réalité j'ai appris à contourner ses règles castratrices dès mon jeune age,
le cable necessaire pour le PC j'en avait chouré un à l'école
Je passais mon temps sur le pc, résultat à 13ans je partageais déjà des discours de haine sur 4chan
BRAVO l'éducation hein
le cable necessaire pour le PC j'en avait chouré un à l'école
Je passais mon temps sur le pc, résultat à 13ans je partageais déjà des discours de haine sur 4chan
BRAVO l'éducation hein
Perso ça a été totalement l'inverse, je passais mes journées dehors quand j'étais petite, littéralement lmao
En dépit de, j'ai quand même fini sur 4chan à 13 ans
En dépit de, j'ai quand même fini sur 4chan à 13 ans
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans