InscriptionConnexion
L'OMS est une pute
:chat_zoom:
il y a un an
Non mais là ils se préparent vraiment vraiment bien cette fois
:S666:

Ca va SWINGUER
:S666:
Dans 40 minutes, selon les rumeurs, le ghost of kiev serait même en charge de la contre-offensive
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
T'es un grand stratège ? Oui j'annonce une contre-offensive dans tous mes médias de la planète des mois avant sa mise en œuvre.
:chat_lunettes:
il y a un an
Voici la situation : côté Russe ça dit que l'UAF n'a pas les capacités pour mener une grande contre-offensive comme annoncé, et qu'ils vont donc faire des opérations poudre aux yeux pour pas perdre en crédibilité, comme l'opération clandestine à Belgorod ou d'autres opérations de sabotage/assassinats/bombardements ciblés etc
:benzemonstre:


Côté Ukrainien ça assure que la contre-offensive a déjà commencé, avec des frappes d'artilleries qui auraient déjà été effectuées sur des objectifs stratégiques pour préparer ensuite l'envoie des troupes (comme ça a pu être le cas à Kharkiv ou Kherson)
:benzemonstre:


J'aurais plus tendance à croire le commandement Ukrainien, mais l'avenir dira s'ils ont raconté de la D et si c'était juste une psyop ou non
:benzemonstre:
On verra bien mais perso j'ai ma petite idée
:S666:

Les ukrainiens ne perdent pas une occasion de montrer qu'ils ont gagné 1 km2 quand ils le font, pour l'instant on voit pas grand chose

Je suis pas expert du tout stratégie militaire, je ne vois que les décisions politiques qui sont prises en ce moment même et je vois rien de bon qui se profile pour nous, le coté occidental
:S666:


La dédollarisation est en cours, si ça passe, c'est FINITO
:S666:
il y a un an
T'es un grand stratège ? Oui j'annonce une contre-offensive dans tous mes médias de la planète des mois avant sa mise en œuvre.
:chat_lunettes:
Oui c'est pas du tout une manière de presser les armes a arriver imo
:interloque:
il y a un an
Dans 40 minutes, selon les rumeurs, le ghost of kiev serait même en charge de la contre-offensive
Il se repose dans un banya, il a déjà beaucoup donné et vaut mieux revenir plein d'énergie pour sauver l'europe
:S666:
il y a un an
On verra bien mais perso j'ai ma petite idée
:S666:

Les ukrainiens ne perdent pas une occasion de montrer qu'ils ont gagné 1 km2 quand ils le font, pour l'instant on voit pas grand chose

Je suis pas expert du tout stratégie militaire, je ne vois que les décisions politiques qui sont prises en ce moment même et je vois rien de bon qui se profile pour nous, le coté occidental
:S666:


La dédollarisation est en cours, si ça passe, c'est FINITO
:S666:
Si l'Ukraine passe aux mains des Russes, c'est un bastion blanc en moins, si l'Ukraine reste aux mains des mondialistes même en cas de victoire, le résultat sera le même
:benzemonstre:


Il faut non seulement que l'Ukraine gagne, mais en plus que les nationalistes fassent un coup d'état en suivant, et là de grandes choses pourraient arriver
:benzemonstre:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
À ranger dans la même case que les golemoïdes triples dosés, ce sont souvent les mêmes bizarrement Image
il y a un an
Si l'Ukraine passe aux mains des Russes, c'est un bastion blanc en moins, si l'Ukraine reste aux mains des mondialistes même en cas de victoire, le résultat sera le même
:benzemonstre:


Il faut non seulement que l'Ukraine gagne, mais en plus que les nationalistes fassent un coup d'état en suivant, et là de grandes choses pourraient arriver
:benzemonstre:
Exact sauf que nous savons tous les deux que l'europe à déjà prévu le coup
:S666:

C'est plus tellement une question d'ukraine ou non maintenant, le pays a déjà vendu sa souveraineté
:S666:
il y a un an
Exact sauf que nous savons tous les deux que l'europe à déjà prévu le coup
:S666:

C'est plus tellement une question d'ukraine ou non maintenant, le pays a déjà vendu sa souveraineté
:S666:
C'est pas si sûr, parfois quand la CIA croit avoir les choses bien en mains, à force de donner des tonnes d'armes à des alliés de circonstances, ça peut mal tourner comme on l'a déjà souvent vu
:benzemonstre:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
On verra bien mais perso j'ai ma petite idée
:S666:

Les ukrainiens ne perdent pas une occasion de montrer qu'ils ont gagné 1 km2 quand ils le font, pour l'instant on voit pas grand chose

Je suis pas expert du tout stratégie militaire, je ne vois que les décisions politiques qui sont prises en ce moment même et je vois rien de bon qui se profile pour nous, le coté occidental
:S666:


La dédollarisation est en cours, si ça passe, c'est FINITO
:S666:
Moi ce que je vois surtout c'est que le narratif commence à changer dans les médias occidentaux.

Ca ne parle plus de reprendre les territoires mais ca parle subitement de "conflit gelé" sur le modèle Coréen
:)


- "On va reprendre le dombas et la Crimée"
:pnj:


- "On va reprendre le Dombas"
:pnj_enerve:


- "On va reprendre Bakhmout"


:d)
Vous êtes ici : - "On va geler le conflit"

Image

:bras:
il y a un an
Si l'Ukraine passe aux mains des Russes, c'est un bastion blanc en moins, si l'Ukraine reste aux mains des mondialistes même en cas de victoire, le résultat sera le même
:benzemonstre:


Il faut non seulement que l'Ukraine gagne, mais en plus que les nationalistes fassent un coup d'état en suivant, et là de grandes choses pourraient arriver
:benzemonstre:
Ils seront liquidés une fois qu'ils ne seront plus utiles. Exactement comme Daesh.
:risi_jzoom:
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Moi ce que je vois surtout c'est que le narratif commence à changer dans les médias occidentaux.

Ca ne parle plus de reprendre les territoires mais ca parle subitement de "conflit gelé" sur le modèle Coréen
:)


- "On va reprendre le dombas et la Crimée"
:pnj:


- "On va reprendre le Dombas"
:pnj_enerve:


- "On va reprendre Bakhmout"


:d)
Vous êtes ici : - "On va geler le conflit"

Image

:bras:
:jesus_moqueur:
Vous pouvez regarder mes yeux, mais pas ce qu'ils ont vu.
il y a un an
Ils seront liquidés une fois qu'ils ne seront plus utiles. Exactement comme Daesh.
:risi_jzoom:
Daesh est liquidé ? Première nouvelle
:benzemonstre:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
C'est pas si sûr, parfois quand la CIA croit avoir les choses bien en mains, à force de donner des tonnes d'armes à des alliés de circonstances, ça peut mal tourner comme on l'a déjà souvent vu
:benzemonstre:
L'oncle Sam a déjà surendetté le pays avec les autres pays de l'UE, ils sont tenus par les couilles dans tous les cas
Honnêtement ça relève plus du fantasme qu'autre chose là-dessus
il y a un an
Truie
Truie
1 an
Moi ce que je vois surtout c'est que le narratif commence à changer dans les médias occidentaux.

Ca ne parle plus de reprendre les territoires mais ca parle subitement de "conflit gelé" sur le modèle Coréen
:)


- "On va reprendre le dombas et la Crimée"
:pnj:


- "On va reprendre le Dombas"
:pnj_enerve:


- "On va reprendre Bakhmout"


:d)
Vous êtes ici : - "On va geler le conflit"

Image

:bras:
Oui globalement on nous emmene là dessus ou sur une possible défaite de l'ukraine
Enfin, sauf sur LCI, mais eux ils sont dans une boucle à part
:risitas_ahi:
il y a un an
Daesh est liquidé ? Première nouvelle
:benzemonstre:
il y a un an
L'oncle Sam a déjà surendetté le pays avec les autres pays de l'UE, ils sont tenus par les couilles dans tous les cas
Honnêtement ça relève plus du fantasme qu'autre chose là-dessus
L'avenir le dira, toute façon on s'en fout on vit dans la dystopie la plus satanique que personne aurait pu concevoir depuis la Création, il ne s'agit aujourd'hui même plus de savoir pour quel pays ou quelle race on se bat, il faut se battre pour sa propre humanité et sa liberté
:benzemonstre:


Car quand on sera tous pucés, sous crédit social, avec les machines qui occuperont 90% des emplois et que dire le moindre mot de traviole te vaudra une interdiction de bouger, on aura bien temps de s'inquiéter des autres problèmes qui paraîtront alors complètement insignifiants, qui le sont déjà en fait
:benzemonstre:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Oui globalement on nous emmene là dessus ou sur une possible défaite de l'ukraine
Enfin, sauf sur LCI, mais eux ils sont dans une boucle à part
:risitas_ahi:
Et dans les médias ca va donner ça :

Image

:benzemonstre:
il y a un an
Ils ne contrôlent plus de territoires en Irak/Syrie, et ? Ca veut dire qu'ils sont liquidés ?
:benzemonstre:


Tu veux qu'on fasse la liste là maintenant de toutes les Wilayat qui sont actives, de leur capacité militaire et leur nombre de combattants/sympathisants ?
:zidanemain:
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an