InscriptionConnexion
Terreur dans le village, ils vont mettre des caméras partout je viens de l'entendre
:risitas_ahi:

Et ces golems gobent tout comme d'habitude
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
Mateo l'antifa et son false flag format A4 ça fonctionne toujours en 2k23
:AnyaBanana:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
Ce qui serait plus intéressant, c'est de faire des tracts sourcés et un peu plus justifiés. Par exemple un tract qui parle de Kalergi, un autre qui parle de la pédophilie des wokes, etc
:chatverre:
:doomerchat:
il y a un an
Ok aucun argument quoi
:rire:


Vous êtes juste des complotistes débiles
il y a un an
Image

Au fond d'eux c'est ce qu'ils veulent on est d'accord ?
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
Quand il y a un fusillade, on veut interdire les armes, on parle pas de l'individu.
Quand il y a une distribution de "mauvais" tract, on parle de l’individu, mais pas d'interdire les tract.
:zizou:


PS : Je condamne fermement le tract, les tract doivent être interdit !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ce qui serait plus intéressant, c'est de faire des tracts sourcés et un peu plus justifiés. Par exemple un tract qui parle de Kalergi, un autre qui parle de la pédophilie des wokes, etc
:chatverre:
Le covid, les médias, les banques, le racisme anti blanc
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an
Charlie Hebdo dans la boiboite avec une caricature de Mahomet, comment vont-ils réagir ?
:AnyaVoile:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
MECHANT FACHO !!
il y a un an
" Car dans ses rangs se cachent (à peine) ceux que les alliés sont venus combattre lors du débarquement du 6 juin 1944, ici : en Normandie "
Quand la gauche collaborait 1939-1945 -> https://www.dailymotion.com/video/x6detui
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
Le covid, les médias, les banques, le racisme anti blanc
:hype:
Y a matière à faire quelque chose de beaucoup plus impactant comme ça. BFM ne pourra pas crier aux fakes news et à l'incitation à la haine quand on prend pour source l'OMS
:elton-john:
:doomerchat:
il y a un an
Y a matière à faire quelque chose de beaucoup plus impactant comme ça. BFM ne pourra pas crier aux fakes news et à l'incitation à la haine quand on prend pour source l'OMS
:elton-john:
Ou l'ONU, ou wikipédia, ou les écrits de kalergi
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an
Ou l'ONU, ou wikipédia, ou les écrits de kalergi
:hype:
Le problème de wikipédia c'est qu'ils t'harcèlent de buzzwords pour décréditer inconsciemment certaines informations
Regarde la page wiki du plan Kalergi, c'est un COMPLOT ANTISEMITE D'EXTREME DROUATE GENOCIDAIRE
:zitare:
:doomerchat:
il y a un an
Chaud, le maire qui parle d'un complot nazie nationale ... C'est du bon complotisme ça.
Par contre, on sait tous quel est le "mauvais" complotisme.
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
C'est forcement des nazis, ils ont que ça à foutre
:Anya1:

( Pour avoir un semblant de sécurité et foutre dehors les racailles, c'est peut-être pas si mal finalement...)
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a un an
Le problème de wikipédia c'est qu'ils t'harcèlent de buzzwords pour décréditer inconsciemment certaines informations
Regarde la page wiki du plan Kalergi, c'est un COMPLOT ANTISEMITE D'EXTREME DROUATE GENOCIDAIRE
:zitare:
Y'a rien qui marche mieux que les anti complotistes qui essaient de réfuter les complotistes, dans la plupart des cas c'est eux qui m'ont convaincus qu'il y avait un truc louche
:jpp:

Le GR est une théorie complotiste d'extrême droite
> 66% des fr veulent la remigration
Super efficace
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an
je pense que cette opération de DP a au moins motivé un zinzin mais je doute qu'il y en ai un deuxième car DP est trés peu connu

le truc c'est qu'il va recommencer tout les deux mois
:jerry:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un an
??
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un an
"normalement"
:larry1:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un an