Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le problème de wikipédia c'est qu'ils t'harcèlent de buzzwords pour décréditer inconsciemment certaines informations
Regarde la page wiki du plan Kalergi, c'est un COMPLOT ANTISEMITE D'EXTREME DROUATE GENOCIDAIRE :zitare:
Regarde la page wiki du plan Kalergi, c'est un COMPLOT ANTISEMITE D'EXTREME DROUATE GENOCIDAIRE :zitare:
Y'a rien qui marche mieux que les anti complotistes qui essaient de réfuter les complotistes, dans la plupart des cas c'est eux qui m'ont convaincus qu'il y avait un truc louche
Le GR est une théorie complotiste d'extrême droite
> 66% des fr veulent la remigration
Super efficace
Le GR est une théorie complotiste d'extrême droite
> 66% des fr veulent la remigration
Super efficace
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense que cette opération de DP a au moins motivé un zinzin mais je doute qu'il y en ai un deuxième car DP est trés peu connu
le truc c'est qu'il va recommencer tout les deux mois
le truc c'est qu'il va recommencer tout les deux mois
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
??
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
"normalement"
il y a 3 ans
Quelques mots engendre une plus grande panique qu'un attentat ou même les crimes "faits divers" habituels ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
tu prends 200 personnes dans la rue, tu leur demande si ils connaissent démocratie participative ils te parleront tous de ségolène royale
il y a 3 ans
Putain les goys qui ne comprennent visiblement pas , vous méritez le grand remplacement les zemmouristes , je le pense sincèrement , vous êtes des personnes serviles et aveugles
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn individu appartenant à un réseau national
.
imaginez un jour il parle de onche en ces termes
imaginez un jour il parle de onche en ces termes
il y a 3 ans
Il se passe quoi a Evreux au juste?
L'autre jour j'ai vu un avion de la luftwaffe qui partait de la bas
L'autre jour j'ai vu un avion de la luftwaffe qui partait de la bas
il y a 3 ans
Je condamne la haine et réaffirme mon soutien aux valeurs de la République et à l’État de droit et à ses représentants élus par les voies démocratiques.
Non à la haine, nous avons un devoir de mémoire.
Je propose une minute de silence.
Non à la haine, nous avons un devoir de mémoire.
Je propose une minute de silence.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Ok aucun argument quoi
Vous êtes juste des complotistes débiles
Vous êtes juste des complotistes débiles
ta gueule, signé la commu d'Onche
il y a 3 ans
235
Sur ce sujet0