InscriptionConnexion
Le problème de wikipédia c'est qu'ils t'harcèlent de buzzwords pour décréditer inconsciemment certaines informations
Regarde la page wiki du plan Kalergi, c'est un COMPLOT ANTISEMITE D'EXTREME DROUATE GENOCIDAIRE :zitare:
Y'a rien qui marche mieux que les anti complotistes qui essaient de réfuter les complotistes, dans la plupart des cas c'est eux qui m'ont convaincus qu'il y avait un truc louche
:jpp:

Le GR est une théorie complotiste d'extrême droite
> 66% des fr veulent la remigration
Super efficace
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
je pense que cette opération de DP a au moins motivé un zinzin mais je doute qu'il y en ai un deuxième car DP est trés peu connu

le truc c'est qu'il va recommencer tout les deux mois
:jerry:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
??
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
"normalement"
:larry1:
il y a 3 ans
Quelques mots engendre une plus grande panique qu'un attentat ou même les crimes "faits divers" habituels ...
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Aya les waifu sur le site de DP
il y a 3 ans
tu prends 200 personnes dans la rue, tu leur demande si ils connaissent démocratie participative ils te parleront tous de ségolène royale
il y a 3 ans
Putain les goys qui ne comprennent visiblement pas , vous méritez le grand remplacement les zemmouristes , je le pense sincèrement , vous êtes des personnes serviles et aveugles
:zizou:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Pas d'amalgame siouplé
:Oopsi:
il y a 3 ans
Le profil en question :
:forumeur_:
il y a 3 ans
Un individu appartenant à un réseau national
:Tes_qui_quien_es:
.
imaginez un jour il parle de onche en ces termes
:Tes_qui_quien_es:
il y a 3 ans
Il se passe quoi a Evreux au juste?
:golemvelo:

L'autre jour j'ai vu un avion de la luftwaffe qui partait de la bas
:golemvelo:
il y a 3 ans
j'a hurlé
:rire:
il y a 3 ans
Je condamne la haine et réaffirme mon soutien aux valeurs de la République et à l’État de droit et à ses représentants élus par les voies démocratiques.

Non à la haine, nous avons un devoir de mémoire.

Je propose une minute de silence.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
not ready pour le JT de 20h
:gandalf:
il y a 3 ans
Oualid Rommel
:zidanemonstre:

L'insaisissable renard du desert
:zidane_capuche:
il y a 3 ans
Ok aucun argument quoi
:rire:

Vous êtes juste des complotistes débiles