InscriptionConnexion
Ayaaa bordel
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
:zhitler:
il y a 3 ans
Bah vas-y explique ?

Je vois pas en quoi "les Juifs" posent problème
La communauté juive est la communauté qui contient le plus de mafia. Pour des raisons historiques et culturelles

(Tout particulièrement au États-Unis. Là bas la mafia juive est omniprésente dans les hauts postes du gouvernement, dans les médias, dans les banques.
Et contrôle littéralement le pays)
il y a 3 ans
Goy moi ? Sérieusement, haha on me l’avait pas sortie celle-là depuis longtemps.
Demande à mes potes si je suis goy.
Tu vas voir les réponses que tu vas te prendre.
Rien que la semaine passée j’ai été à la synagogue donc chut ferme la goy de merde car oui toi,
tu m’as tout l’air d’un bon goy de merde car souvent vous êtes frustrés de ne pas faire partie du PEUPLE ÉLU.
C’est agréable de se faire une brit millah ou Pessah avec sa famille hein?
Tu peux pas répondre car tu ne sais pas ce que c’est ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche « brit millah juif » ou « Pessah juif » pour comprendre ce que c’etait mdddrrr !!
C’est grave quoi qu’il en soit…. pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins goy de ma bande de 11 meilleurs amis pas parce que
j’ai eu le plus d’invités à ma bar-mitsva mais parce que j’ai un plus long nez que tous mes amis.
C’est pas moi qui le dit, c’est eux qui commente sous mes photos instagram « trop pratique ton nez pour retrouver les 20 centimes d’Isaac hier en boite notamment! » donc après si tu veux que ça parte plus loi ça peut partir vraiment loin
j’habite dans la banlieue de Tel Aviv ça te parle Annelie Marie Franck ?
C’est juste une cousine donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le goy de merde mdddrrr pourquoi insulter quand on est soi même goy tu me feras toujours marrer!!
il y a 3 ans
Troll d'or de l'année.
:gandalf:
il y a 3 ans
BMG je vie dans un département de facho ?
:crie2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Au fait la souris gratuite n'habite pas la bas ?
:mickey1:

J'suis sur que c'est lui qui a fait le coup
:journal:
il y a 3 ans
okay, reste dans ta communauté sans golems
:WXCV10:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
LA STUPEUR
:Naguichoque:
Salarié.
il y a 3 ans
J'avais vu l'affiche qu'ils proposent d'imprimer, sur leur site
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
y'a pas qu'internet dans la vie, sort un peu de ton milieu célestin
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
de DP ?
il y a 3 ans
:cafe:
il y a 3 ans
C'est pas connu, sors de ton site internet, jvc est bien plus connu que dp et pourtant tu demande a pleins de gens ce qu'est jeuxvideo.com ou le forum 15-18 ils n'en ont aucune idée
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans