InscriptionConnexion
Quelques mots engendre une plus grande panique qu'un attentat ou même les crimes "faits divers" habituels ...
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Aya les waifu sur le site de DP
il y a un an
tu prends 200 personnes dans la rue, tu leur demande si ils connaissent démocratie participative ils te parleront tous de ségolène royale
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un an
Umeshu
Umeshu
1 an
Ayaaaa

Mais par contre je ne comprends pas trop la logique pourquoi ils pensent que les juifs sont responsables de l'immigration ?

C'est pas clair cette histoire.
Putain les goys qui ne comprennent visiblement pas , vous méritez le grand remplacement les zemmouristes , je le pense sincèrement , vous êtes des personnes serviles et aveugles
:zizou:
il y a un an
Pas d'amalgame siouplé
:Oopsi:
il y a un an
Le profil en question :
:forumeur_:
il y a un an
Un individu appartenant à un réseau national
:Tes_qui_quien_es:
.
imaginez un jour il parle de onche en ces termes
:Tes_qui_quien_es:
il y a un an
Il se passe quoi a Evreux au juste?
:golemvelo:

L'autre jour j'ai vu un avion de la luftwaffe qui partait de la bas
:golemvelo:
il y a un an
j'a hurlé
:rire:
il y a un an
Je condamne la haine et réaffirme mon soutien aux valeurs de la République et à l’État de droit et à ses représentants élus par les voies démocratiques.

Non à la haine, nous avons un devoir de mémoire.

Je propose une minute de silence.
Je suis platiste
:haperv:
il y a un an
not ready pour le JT de 20h
:gandalf:
il y a un an
Oualid Rommel
:Zidanemonstre:


L'insaisissable renard du desert
:zidane_capuche:
il y a un an
:aay:
il y a un an
Ok aucun argument quoi
:rire:


Vous êtes juste des complotistes débiles
ta gueule, signé la commu d'Onche
:zidane_capuche:
il y a un an
kawaii
:Adlove_hitler:
il y a un an
Magnifique ! Vive DP
:bllordi:
kol touv
il y a un an
Ayaaa bordel
:jesus_moqueur:
il y a un an
:zhitler:
il y a un an
Bah vas-y explique ?

Je vois pas en quoi "les Juifs" posent problème
La communauté juive est la communauté qui contient le plus de mafia. Pour des raisons historiques et culturelles

(Tout particulièrement au États-Unis. Là bas la mafia juive est omniprésente dans les hauts postes du gouvernement, dans les médias, dans les banques.
Et contrôle littéralement le pays)
il y a un an
Goy moi ? Sérieusement, haha on me l’avait pas sortie celle-là depuis longtemps.
Demande à mes potes si je suis goy.
Tu vas voir les réponses que tu vas te prendre.
Rien que la semaine passée j’ai été à la synagogue donc chut ferme la goy de merde car oui toi,
tu m’as tout l’air d’un bon goy de merde car souvent vous êtes frustrés de ne pas faire partie du PEUPLE ÉLU.
C’est agréable de se faire une brit millah ou Pessah avec sa famille hein?
Tu peux pas répondre car tu ne sais pas ce que c’est ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche « brit millah juif » ou « Pessah juif » pour comprendre ce que c’etait mdddrrr !!
C’est grave quoi qu’il en soit…. pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins goy de ma bande de 11 meilleurs amis pas parce que
j’ai eu le plus d’invités à ma bar-mitsva mais parce que j’ai un plus long nez que tous mes amis.
C’est pas moi qui le dit, c’est eux qui commente sous mes photos instagram « trop pratique ton nez pour retrouver les 20 centimes d’Isaac hier en boite notamment! » donc après si tu veux que ça parte plus loi ça peut partir vraiment loin
j’habite dans la banlieue de Tel Aviv ça te parle Annelie Marie Franck ?
C’est juste une cousine donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le goy de merde mdddrrr pourquoi insulter quand on est soi même goy tu me feras toujours marrer!!
kol touv
il y a un an